merci le service client

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

merci le service client

Message par MissPurple »

le coup de gueule du jour de Misspurple:

Ca fait plus d'un mois que notre téléphone fixe débloque dans le quartier! J'en ai marre! En fait tout à commencé le 29 juin à peu près. Quand je voulais téléphoner je tombais sur le répondeur de la personne en même temps que cela sonnait et qu'on parlait (avec difficultés vu que la dame n'arrêtait pas de répéter: après le message vous pouvez raccrocher').
Ensuite ça a été de mieux en mieux: On était parfois 4 sur la même ligne. Exemple:

:fleche: Madame Michu de la rue d'à côté téléphone à son fils Robert
:fleche: je reçois l'appel ainsi que Madame Dushmol ma voisine

Bilan: Allo? Allo? Mais kik c'est? Robert c'est toi? Mais kik c'est Robert?

Bref au bout d'un moment les personnes non concernées raccrochaient mais bon pas marrant de recevoir les coups de fils des autres. Surtout qu'en plus j'ai appris qu'une de mes voisines quand elle recevait mes coups de téléphone, elle écoutait :!: :mal: Bon vu ce que je raconte au téléphone c'est pas bien grave mais elle n'a pas besoin de savoir que je suis allée samedi matin chez le médecin :roll:

ça c'est un peu arrangé en un mois à force de coups de fils au 1013 (parce que le 1014 c'est le service commercial, le 1013 c'est le service technique...Enfin il parait) où à chaque fois j'ai du répéter mon problème.
Mais il y a parfois des couacs:
:fleche: ma voisine reçoit mes coups de fils soit en même temps que moi auquel cas je peux lui dire de raccrocher (le temps qu'elle comprenne de qui il s'agit j'ai plus vite fait de lui dire directement)
:fleche: quand je veux appeler je n'ai pas de tonalité mais j'entends ma voisine faire sa vaisselle ou parler de Jeanclaude avec Bernard et Josette chez elle

Espionnage gratuit chez France télécom c'est une nouvelle option :lol:

Alors on en parle avec ma voisine et pis Madame Michu sa copine (qui écoute mes conversations) et maintenant je suis chargée de comparer les factures, de voir s'il y a des numéros à moi sur les leurs et à elles sur les miennes. Et pis comme c'est moi qui ai un ordinateur ben c'est bibi qui fera la lettre de réclamation :roll:

Enfin voilà...une semaine ça va mais plus d'un mois ça devient lourd :mal:

merci de votre écoute msieur dame (c'est le cas de le dire)
Dernière modification par MissPurple le 04 nov. 2005 10:46, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Oliverklan

Message par Oliverklan »

:choque: :mal:

Moi je n'entend pas la personne qui parle des fois, et en ce moment, j'ai plusieurs coup de fil du style allo madame robert?
euh...non pas du tout, vous vous êtes trompées madame, au revoir.
--------------------------------------
:mal:

Si j'étais élu, je m'en chargerai!
:mal: :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oliverklan a écrit ::choque: :mal:

Moi je n'entend pas la personne qui parle des fois, et en ce moment, j'ai plusieurs coup de fil du style allo madame robert?
euh...non pas du tout, vous vous êtes trompées madame, au revoir.
--------------------------------------
:mal:

Si j'étais élu, je m'en chargerai!
:mal: :clin:

ah y'a pas que moi!!!
j'ai vu une histoire dans une vallée des alpes je crois où parfois ils avaient des coupures de 15 jours! Ils devaient aussi aller dans la cabine, se téléphoner, raccrocher et ainsi seulement ils pouvaient appeler :choque: Et bien sur le portable ne passait que quand li avait le temps :roll:
Oliverklan

Re: merci France Télécom

Message par Oliverklan »

misspurple a écrit :le coup de gueule du jour de Misspurple:

Ca fait plus d'un mois que notre téléphone fixe débloque dans le quartier! J'en ai marre! En fait tout à commencé le 29 juin à peu près. Quand je voulais téléphoner je tombais sur le répondeur de la personne en même temps que cela sonnait et qu'on parlait (avec difficultés vu que la dame n'arrêtait pas de répéter: après le message vous pouvez raccrocher').
Ensuite ça a été de mieux en mieux: On était parfois 4 sur la même ligne. Exemple:

Bref au bout d'un moment les personnes non concernées raccrochaient mais bon pas marrant de recevoir les coups de fils des autres. Surtout qu'en plus j'ai appris qu'une de mes voisines quand elle recevait mes coups de téléphone, elle écoutait :!: :mal: Bon vu ce que je raconte au téléphone c'est pas bien grave mais elle n'a pas besoin de savoir que je suis allée samedi matin chez le médecin :roll:

ça c'est un peu arrangé en un mois à force de coups de fils au 1013 (parce que le 1014 c'est le service commercial, le 1013 c'est le service technique...Enfin il parait) où à chaque fois j'ai du répéter mon problème.
:fleche: ma voisine reçoit mes coups de fils soit en même temps que moi auquel cas je peux lui dire de raccrocher (le temps qu'elle comprenne de qui il s'agit j'ai plus vite fait de lui dire directement)
:fleche: quand je veux appeler je n'ai pas de tonalité mais j'entends ma voisine faire sa vaisselle ou parler de Jeanclaude avec Bernard et Josette chez elle

Espionnage gratuit chez France télécom c'est une nouvelle option :lol: Alors on en parle avec ma voisine et pis Madame Michu sa copine (qui écoute mes conversations) et maintenant je suis chargée de comparer les factures, de voir s'il y a des numéros à moi sur les leurs et à elles sur les miennes. Et pis comme c'est moi qui ai un ordinateur ben c'est bibi qui fera la lettre de réclamation :roll:

J'ai trouvé, c'est les écoutes téléphoniques de Mittérand!
:lol:
azur1987
VIP
VIP

france telecom

Message par azur1987 »

je n'ai jamais eu ce probleme mais c'est vrai que ca doit etre très embetant (on reste poli)
IDE intérimaire
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: france telecom

Message par MissPurple »

azur1987 a écrit :je n'ai jamais eu ce probleme mais c'est vrai que ca doit etre très embetant (on reste poli)

moi je deviens moins polie :roll: :P

dsfkjzaihjzjhfmskjqhf kjhkjhfqkjhfmjkhsmdfjhqsmdfjmksjfh :bad-words:
Oliverklan

Message par Oliverklan »

De toute façon, je ne vous direz pas ce que je pense de france telecom, je risquerai de ne pas être polis.
Ils nous font de la pub partout, mais quand on les appel, personne!
Pareil pour wanadoo, c'est la ....bip!.... j'ai changé pour 9 telecom.
:clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oliverklan a écrit :De toute façon, je ne vous direz pas ce que je pense de france telecom, je risquerai de ne pas être polis.
Ils nous font de la pub partout, mais quand on les appel, personne!
Pareil pour wanadoo, c'est la ....bip!.... j'ai changé pour 9 telecom.

oui mais wanadoo je l'ai car il n'y a que ça qui passe :pleure: je confirme le bip :clin:
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Wanadoo, c'est cher par rapport aux autres fournisseurs d'accès Internet.
En plus l'assistance ( :roll:)...dit votre temps d'attente est de 5 à 7 minutes, mais on attends 15 minutes.
Seule chose qui est bien, c'est 24h/24.
Mais bon...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oliverklan a écrit :Wanadoo, c'est cher par rapport aux autres fournisseurs d'accès Internet.
En plus l'assistance ( :roll:)...dit votre temps d'attente est de 5 à 7 minutes, mais on attends 15 minutes.
Mais bon...

ahhhh l'assitance Wanadoo tout un poème. J'en savais plus qu'eux au final :roll: et faut toujours tout répéter...
Oliverklan

Message par Oliverklan »

misspurple a écrit :
oliverklan a écrit :Wanadoo, c'est cher par rapport aux autres fournisseurs d'accès Internet.
Mais bon...

ahhhh l'assitance Wanadoo tout un poème. J'en savais plus qu'eux au final :roll: et faut toujours tout répéter...

En fait, j'ai même vu un reportage une fois sur m6, des personnes de la hot-line (assistace).
Ils disent nous traitons votre demande, mais ils discutent, café, et bonne rigolade, et 10 minutes plus tard...excusez moi Monsieur, mais nous n'avons rien trouvé.
:choque:
utopia
Accro
Accro

Re: merci France Télécom

Message par utopia »

misspurple a écrit :le coup de gueule du jour de Misspurple:

Espionnage gratuit chez France télécom c'est une nouvelle option :lol:

Alors on en parle avec ma voisine et pis Madame Michu sa copine (qui écoute mes conversations) et maintenant je suis chargée de comparer les factures, de voir s'il y a des numéros à moi sur les leurs et à elles sur les miennes. Et pis comme c'est moi qui ai un ordinateur ben c'est bibi qui fera la lettre de réclamation :roll:

hello la miss il y a pire 9 télécom en litige pdt un an des incapables de première je suis revenue chez FT alors maintenant je repense au pire :clin:

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:mdr:

il n'empeche que la hot line wanadoo est considérée comme la meilleure, moi j'ai jamais eu de soucis avec eux...

je vosu racontes pas les autres Hot line.... entre faire patienter 20min ou mieux te raccrocher au nez c'est le bonheur...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Oliverklan

Message par Oliverklan »

J'ai parlé à une femme sur la hot-line de wanadoo, et elle était trés sympatique, tout c'est bien passé.
Mais bon, wanadoo reste le plus cher, et beaucoup de problème de connection je trouve.
erika43

Message par erika43 »

pour france etelcom c'est arrive a mes parents il y a quelques annees de ca: le telephone sonnait et personne au bout du fil! ou on entendait les conversations des autres et on s'entendait plus parler entre nous! galere m'a mere a appelé et le probleme s'est regle.
pour wanadoo, je l'ai et j'ai eu aucun gros soucis
par contre je connais des gens qui ont d'autres operateurs (ca se dit pour internet?) et qui ont des probleme de connexion du genre pas 2 pages a la fois, deconnexion toutes les heures ou 2...
pour orange, ils prennent souvent les gens pour des cons mais au moins mon portable passe presque partout et puis quand j'ai un soucis, j'ai souvent une reponse rapide.
Répondre