vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

notre cher leopold semble un tantinet enervé en ce moment....

mais avouez qu'il faut etre un ptit peu inhumain pour se moquer de la mort atroce de pauvres creatures.
il est certain que la cause animale passe pour moi à l'arriere plan par rapport aux humains. j'ai vu trop de gens souffrir, mais on ne peut pas etre indifferent face à la souffrance d'un etre vivant.
sans defendre les animaux (je ne donne rien aux assoc, je ne suis pas benevole) je suis outrée par le comportement de certains proprietaires.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'espère que c'est toujours ton humour diabolique Léo? :clin:

Par contre, contrairement à BéréNice, la souffrance animale se situe au même plan pour moi que la souffrance des humains. J'entends d'ici les hurlements d'indignation de certains :oops: mais c'est pourtant le cas...

J'adore les animaux, quels qu'ils soient, et je ne supporte pas qu'on les fasse souffrir atrocement... C'est le plus souvent de la méchanceté gratuite.

Bien sur, voir souffrir un humain m'indispose tout autant (sinon je n'aurai qu'à changer de profession)... Je ne supporte pas la souffrance tout court...
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mystiq a écrit :J'espère que c'est toujours ton humour diabolique Léo? :clin:

Par contre, contrairement à BéréNice, la souffrance animale se situe au même plan pour moi que la souffrance des humains. J'entends d'ici les hurlements d'indignation de certains :oops: mais c'est pourtant le cas...

J'adore les animaux, quels qu'ils soient, et je ne supporte pas qu'on les fasse souffrir atrocement... C'est le plus souvent de la méchanceté gratuite.

Bien sur, voir souffrir un humain m'indispose tout autant (sinon je n'aurai qu'à changer de profession)... Je ne supporte pas la souffrance tout court...

+1 et ça multiplie le boulot de s'occuper de tout le monde :lol: :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci miss ! :clin:

Déjà 2 dans le même cas... Ouf je suis plus toute seule !! :lol:
Infirmière puéricultrice
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

je suis à mille années lumieres de vous critiquer les filles. c tout à votre honneur d'aimer tous les etres vivants de cette planete.

j'ai certainement ce comportement car j'ai rencontré trop de personnes qui mettaient en avant les animaux plus que les humains. mais pour vous ca ne semble pas etre le cas du tout.
en stage chir generale

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mystiq a écrit :Merci miss ! :clin:

Déjà 2 dans le même cas... Ouf je suis plus toute seule !! :lol:

je crois qu'à part quelques illuminés qui tueraient des hommes pour défendre un animal les défenseurs d'animaux sont souvent dans notre cas...

je ne parle pas de BB qui elle a pêté un câble et pourrit l'image des protecteurs des animaux :roll:

je crois que je penserai aux pompiers moi aussi je n'aurais pas osé pour ça mais après tout pourquoi pas. Enfin en dernier recours parce qu'ils ont d'autres chats à fouetter si je puis dire :lol:

Bérénice tu m'as encore prise de vitesse je vois que tu as compris. Nous sommes pires que les extremistes on pense autant aux deux! Bonjour les Ulcères :lol:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

BereNice a écrit :je suis outrée par le comportement de certains proprietaires.

Moi aussi. Ceux qui laissent leur chiens pisser et chier n'importe où, ceux qui laissent leur chien aboyer dans un appartement toute la journée...

Et d'une façon plus générale, un chien en appartement, est-ce une belle vie de chien ?

Je suis favorable au chien ayant une fonction (chien guide d'aveugle, chien de garde, chien de sauvetage...). Mais je suis choqué par le fric dépensé pour les animaux.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Léopold Anasthase a écrit :
BereNice a écrit :je suis outrée par le comportement de certains proprietaires.

Moi aussi. Ceux qui laissent leur chiens pisser et chier n'importe où, ceux qui laissent leur chien aboyer dans un appartement toute la journée...

Et d'une façon plus générale, un chien en appartement, est-ce une belle vie de chien ?

Je suis favorable au chien ayant une fonction (chien guide d'aveugle, chien de garde, chien de sauvetage...). Mais je suis choqué par le fric dépensé pour les animaux.

mais je suis d'accord mon chien fait ses besoins dans mon jardin et il peut courir je te rassure je n'en n'aurais pas eu en appart.
enfin c'est un peu off topic non?

Je viens de dépenser 30 euros pour faire tondre mon caniche :oops: excusez moi monsieur Anasthase :P (il m'est physiquement impossible de le faire moi même je tiens à mes doigts encore que mon chien perdant ses dents ça va devenir jouable :lol: ) promis je ne lui ai jamais mis de parfum 'Oh my dog' ni de petit paleteau à 50 euros en cuir imitation autruche :roll: :clin:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

mystiq a écrit :J'espère que c'est toujours ton humour diabolique Léo? :clin:

+1 aussi :clin: :clin:

aimer les animaux, n'empêche pas d'aimer les humains non plus :roll: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

misspurple a écrit :je crois qu'à part quelques illuminés qui tueraient des hommes pour défendre un animal les défenseurs d'animaux sont souvent dans notre cas...

Faut voir... Un chien non tenu en laisse traverse devant une moto. Le motard tombe, que fait le propriétaire ? Il va voir comment va le motard, ou il va voir comment va son chien ?

Petite anecdote, un maître promène son chien. Il fait un arrêt cardiaque dans la rue. Le chien a interdit l'accès des secours à son maître, et il a fallu du temps et du courage des pompiers pour accéder au maître. Le maître est décédé du retard des soins.
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

On a un animal, on le traite décement, on s'en occupe.
Si un chien, un cheval est vieux, accidenté.... et deviens ensuite paralysé de l'arrière-train, aveugle, développe un cancer : on l'achève, on va pas le surmédicamenter, c'est n'importe quoi.
Un chien mort une personne au sang une seule fois: on l'achève.

Y'a trop de chats semi-sauvages qui envahissent un quartier ? Paf les chats ! :evil:
Surpopulation de chevreuils et sanglier ? pareil, paf les chevreuils et les sangliers.
Et autant avec les cafards, rats, ragondins... brfe toutes les bestioles sauvages qui n'ont pas de prédateur et qui pullulent.
C'est bien dommage mais y'a pas assez de place pour tous.
Wodka, connecting people.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

On peut avoir un chien sans pour autant dépenser énormément..

Mon chien, c'est une visite annuelle chez le véto pour les vaccinations et basta... Bien sur, s'il est malade, je l'emmène mais pas pour des broutilles non plus...

Au niveau alimentation, j'achète des croquettes en grande surface.

Je ne dépense pas des mille et des cents pour mon chien. Je vis dans une maison avec mes parents donc mon chien a tout l'espace qu'il veut pour se dépenser puisque nous avons un grand terrain.

Bien sur, il lui arrive de japper comme tous les chiens mais il nous écoute quand on lui dit d'arrêter...
Et la nuit, il dort chez nous, comme ça il n'ameute pas tout le quartier au moindre bruit.

Sinon, c'est vrai que je n'en suis aps au point de BB quant à la défense des animaux mais je ne supporte pas de voir des gens faire du mal aux bêtes. C'est comme ça, on ne me changera pas..
Après je sais faire la part des choses... :clin:
Infirmière puéricultrice
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

misspurple a écrit :Je viens de dépenser 30 euros pour faire tondre mon caniche :oops: excusez moi monsieur Anasthase

Je ne vous demande pas de comptes. Mais faites le total de tout ce qui est dépensé pour les animaux : bouffe, toiletage, chirurgie, médicaments...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Léopold Anasthase a écrit :Faut voir... Un chien non tenu en laisse traverse devant une moto. Le motard tombe, que fait le propriétaire ? Il va voir comment va le motard, ou il va voir comment va son chien ?

Alors là je peux te répondre le maître va voir son chien revient vers le motard à terre; lui hurle dessus en disant qu'il roulait trop vite; que sont chien est blessé et comme le gars ne bouge pas il lui assène plusieurs coup de pieds violents.....bin c'est peut-être une technique de secourisme......
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

en meme temps elles font ce qu'elles veulent de leur argent non ???
en stage chir generale

Répondre