voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Retour de vacances
cmoi a écrit :Ca y est, me voilà de retour en France après une pure semaine à Barcelone. Et je peux vous dire que c'est un sacré coup dur de revenir en France.
La vie là bas n'a rien à voir avec ce qu'on connait. J'y ai rencontré un tas de gens d'horizons différents, il y règne une ambiance de folie, c'est tt le temps la fete. Il y a du monde dans les rues à toute heure du jour et de la nuit ( meme les vendeurs de cerveza, mythiques!)
Y'en a t'il d'autres parmis vous qui y sont allés, cette année ou une autre?
Franchement, je n'ai plus qu'une envie, c'est y retourner!
tu as vécu l'auberge espagnole quoi!
Moi j'ai un souvenir pourri comme le temps mais j'y retournerai bien un jour où il fera beau

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Re: Retour de vacances
misspurple a écrit :cmoi a écrit :Ca y est, me voilà de retour en France après une pure semaine à Barcelone. Et je peux vous dire que c'est un sacré coup dur de revenir en France.
La vie là bas n'a rien à voir avec ce qu'on connait. J'y ai rencontré un tas de gens d'horizons différents, il y règne une ambiance de folie, c'est tt le temps la fete. Il y a du monde dans les rues à toute heure du jour et de la nuit ( meme les vendeurs de cerveza, mythiques!)
Y'en a t'il d'autres parmis vous qui y sont allés, cette année ou une autre?
Franchement, je n'ai plus qu'une envie, c'est y retourner!
tu as vécu l'auberge espagnole quoi!
Moi j'ai un souvenir pourri comme le temps mais j'y retournerai bien un jour où il fera beau![]()
C'est clair misspurple, c'était carrément comme dans le film!
En plus on logeait dans une auberge de jeunesse, c'était excellent!
- Hash
- Accro
j'y suis allé en juillet 2 jours seulement... si conduire à barceline est une horreur (je vous conseille de prendre un plan) y faire la fête c'est terrible.
En tout cas pour les amateurs d'art c'est un enchantement à chaque coup d'oeil : vive gaüdi
En tout cas pour les amateurs d'art c'est un enchantement à chaque coup d'oeil : vive gaüdi
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Alors voilà !
Dans 5 jours j'y serais
et comme il faut que j'aille faire un tour en correze avant
je pense qua je ne pourrais pas repasser ici, avant debut septembre...
Donc je vous souhaite bien du courage pour ceux qui bossent, et de trés bonnes vacances pour les autres !
Je ramenerais un max de photos !
BISOUS !
Dans 5 jours j'y serais

Donc je vous souhaite bien du courage pour ceux qui bossent, et de trés bonnes vacances pour les autres !
Je ramenerais un max de photos !
BISOUS !

(2005-2008)
- MissPurple
- Star VIP
le Québec , c't'ecoeurant tellement que c'est trop l'fun!
Un jour va dans un 'Subway' et mange de ma part un sous marin au poulet teriyaki, miam
Bon voyage avec ton Québec air
et fais gaffe aux moustiques (bibites) là bas ils te mangent toute crue
Un jour va dans un 'Subway' et mange de ma part un sous marin au poulet teriyaki, miam

Bon voyage avec ton Québec air

et fais gaffe aux moustiques (bibites) là bas ils te mangent toute crue

- MissPurple
- Star VIP
dilon a écrit :oué je ferais gaffe aux maringuins !!
Je comptais me farcir le café de paris à quebec, les Nickels à Montreal et les cochons dingues, mais je poourrais aussi tester le subway !
ils ont des sandwiches à tomber bien que ce soit une chaine

Les Nickels je ne connais pas

Oué c'est net en ce moment les avions ils se surpassent, ca va ca m'a jamais engoissé de prendre l'avion !! Sinon je crois que je paniquerais ! Quoique c'est l'occasion de trouver un vrai héro, et de faire connaissance !
Pour les gens qui veulent absolument venir, vous pouvez toujours essayer le train d'atterissage, mais j'ai cru comprendre que c'etait pas trés fiable !
Pour ce qui est des Nickels, c'est la chaine de resto de ... CELINE DION ...
,oui je sais, mais c'est tellement kitch que ca vaut le detour !
En plus ils ont des offres petit dej a se jetter par terre ! 
Pour les gens qui veulent absolument venir, vous pouvez toujours essayer le train d'atterissage, mais j'ai cru comprendre que c'etait pas trés fiable !

Pour ce qui est des Nickels, c'est la chaine de resto de ... CELINE DION ...

(2005-2008)
- MissPurple
- Star VIP
dilon a écrit :Pour ce qui est des Nickels, c'est la chaine de resto de ... CELINE DION ...,oui je sais, mais c'est tellement kitch que ca vaut le detour !
En plus ils ont des offres petit dej a se jetter par terre !
bah l'avion est statistiquement plus sur que la voiture quand on voit le nombre d'accident proportionnellement au nombre de vols! C'est pour ça qu'ils en font tout un foin quand ça arrive...
J'espère que tu n'entends pas Céline en boucle chez Nickel parce que moi dès le petit dej je trouve ça dur...

- scarlatine
- Insatiable