contrat pré recrutement et IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat prérecrutement
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous y'a t-il des personnes qui connaissent des contrats de pré-recrutement très intéressant en étant en 3ème année avec un hôpital ou clinique qui paye bien par mois et avec peu d'année à leur donner en échange.
Je vous en remercie par avance.
Bonne rentrée à tous...
Je voudrais savoir si parmi vous y'a t-il des personnes qui connaissent des contrats de pré-recrutement très intéressant en étant en 3ème année avec un hôpital ou clinique qui paye bien par mois et avec peu d'année à leur donner en échange.
Je vous en remercie par avance.
Bonne rentrée à tous...
ugfahjhgfjkhklqhgfklhdqkfkkgfklhskhgegzez
et après ?
j'aurais voulu sondé la populasse afin de connaitre un peu les projets et les voeux de chacun concernant leur futur
Sur du court terme ou long terme?
Sur du court terme bosser en psychiatrie... (adulte je pense ado je connais pas
(dommage)
Sur du long terme bosser dans un hopital de jour à la montagne
Peut être que je tenterais l'école des cadres avant de m'exiler au fin fond des alpes mais je suis pas encore sûre
Voilou et toi?
Sur du court terme bosser en psychiatrie... (adulte je pense ado je connais pas

Sur du long terme bosser dans un hopital de jour à la montagne

Peut être que je tenterais l'école des cadres avant de m'exiler au fin fond des alpes mais je suis pas encore sûre

Voilou et toi?

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- Milou_minoux
- Adepte
Toujours sur Paris hopital psy (hopital henri ey) dans le 13 ème avec possibilité, de bosser en hospit, en hopital de jour et autres...Tu leur dois le nombre de mois qu'ils t'ont rémunéré et en 3 ème année c'est 457 € par mois et des poussières sachant que tu cotise déjà retraite et complémentaire retraite
Je peux pas te dire s'il paye bien je n'ai pas comparé mais bon ça rend service un peu de sous tous les mois

Je peux pas te dire s'il paye bien je n'ai pas comparé mais bon ça rend service un peu de sous tous les mois

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
-
- VIP