Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
Marlène superstar a écrit :Simoco a écrit :toujours mes "12 points" et j'ai le permis depuis 1983, sauf que de mon temps il n'était pas question de points, mais de responsabilité par rapport à des vies...
que cela fasse réflechir certains inconscients...
1983, ouah j'étais même pas un foetus a cette epok la
L'année ou renault à sorti la R11 ! t'as pu conduire des caisse comme çà ?
Mort de rire...
Fridhu
- tito
- VIP
Le pilote demande aux personne qui s'arrete au feu vert et demarrent au rouge de bien vouloir avancer un peu plus vite (mais toujours gardant la limite bien sur et selon la physionomie de la route) et de faire gaffe...
Tain les blondes au volant ça devrait etre interdit
Tain les blondes au volant ça devrait etre interdit

L'ONI, Une grande fumisterie

tito-PQ a écrit :Le pilote demande aux personne qui s'arrete au feu vert et demarrent au rouge de bien vouloir avancer un peu plus vite (mais toujours gardant la limite bien sur et selon la physionomie de la route) et de faire gaffe...
Tain les blondes au volant ça devrait etre interdit :mal:

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :tito-PQ a écrit :Le pilote demande aux personne qui s'arrete au feu vert et demarrent au rouge de bien vouloir avancer un peu plus vite (mais toujours gardant la limite bien sur et selon la physionomie de la route) et de faire gaffe...
Tain les blondes au volant ça devrait etre interdit :mal:
+1

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :
mais moi je respecte les distances de sécurités
tu me sauves la vie!!! peux tu expliquer à ma coupine que rouler à 5m derrière une voiture à 100km/h est un poil risqué (qui veut de l'huile d'olive pas chère? parce que j'en ai à revendre

sérieux je flippe pas souvent en voiture mais là jocker

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
ah oui complètement vrai surtout pour le papi (t'as remarqué ils portent souvent la casquette, en racourci je les appelle les papi casquettes nos vénérables doyens qui peinent à passer la deuxième sur nationale)
ma chérie ne perçoit pas la route de la même façon que moi (normale c'est une femme
) ce qui provoque un certain nombre de contractures musculaires chez moi voire des rictus complaisants. à quoi elle me réponds "tiens je suis encore trop près"
"OUIII freine maintenant j'arrive à lire made in taïwan sur le gilet posé sur la plage arrière de la bagnole devant nous!!!!!!!!!!!! aaahhhhhhhhh je veux pas mourir c'est trop injuste............."
moi flippé, qui qu'a dit ça?

ma chérie ne perçoit pas la route de la même façon que moi (normale c'est une femme

"OUIII freine maintenant j'arrive à lire made in taïwan sur le gilet posé sur la plage arrière de la bagnole devant nous!!!!!!!!!!!! aaahhhhhhhhh je veux pas mourir c'est trop injuste............."
moi flippé, qui qu'a dit ça?

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"