The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Pour ce qui est des especes protegées ;on en a deja parler sur ce forum ;oui ;ils ont mangé des especes protegées ;mais si le jeu est bien vrai (c'est a dire que les candidats ne sont pas des acteurs) ;comment sauraient ils que les animaux quils mangent sont des especes protegées) ;ils leur ont donné une machette ;et ils leur ont dit "debrouillez vous" ;bon maintenant ca y est ;c'est passé...mais oui ;d'accord c'est degueulasse..
Maintenant ;moi je vous dit juste que le prochain a y passé ;a 70%
ierre ;il sert a rien ;il gueule a chaque averse ;lol ;trop nul.Mais la encore ;ils vont designer les deux chefs de clans pour voter une fois (mais justement comment ils les designent)?
Maintenant ;moi je vous dit juste que le prochain a y passé ;a 70%

Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Eh ben y'a que moi qui commente !! lol
Dehors Christine ;eh oui ;il fallait pas isoler Francis les deux premieres semaines.... Ah ce Francis ;qui n'a pas sa langue dans sa poche (cf "Oui ;je leur fait payer!") ;sacré Francis! lol
La prochaine a passer ;je crois la petite blonde des rouges (dont j'ai oublié le prenom) ;parce que Pierre ;tres surnois s'est admirablement rallié aux jaunes ;bravo Pierre ;que de ruse!
Dehors Christine ;eh oui ;il fallait pas isoler Francis les deux premieres semaines.... Ah ce Francis ;qui n'a pas sa langue dans sa poche (cf "Oui ;je leur fait payer!") ;sacré Francis! lol
La prochaine a passer ;je crois la petite blonde des rouges (dont j'ai oublié le prenom) ;parce que Pierre ;tres surnois s'est admirablement rallié aux jaunes ;bravo Pierre ;que de ruse!
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
bledina a écrit :Pourquoi ils ne feraient pas un jeu en mélangeant tous ceux de Kholantha, de l'ile de la tentation, de la star ac, de lost, la ferme, Fort Boyard et après Delarue, il ferait une émission .............
parce que ça ne serait pas montrable à une heure de grande écoute

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- cccedriccc
- Insatiable
Kenny a écrit :comme ça elle a rejoint jérome et ils auront pu consommer librement pendant une semaine...![]()
Mouais, franchement le montage qu'ils ont fait sur ce "couple" au début de l'émission d'hier m'a rappelé les feux de l'amour

On se serait cru dans les feux de l'amour avec des musiques à faire chialer!
C'est sûr, ils sont plus glamour que Françis et Elianne

Sinon, une que je supporte plus, c'est Coumba, je ne me souviens pas l'avoir entendu faire une phrase correcte ou dire quelque chose d'intéressant... Toujours a éxagéré... "Franchement, la vie de ma mère, si je part avant Pierre, je suis une grosse merde"... J'aime pas quand on critique le physique.
Concernant Françis, je trouve tout à fait normal son comportement. Les jaunes l'avaient ignorer, ils l'ont rejetter, il est revenu, ils l'ont exclu... Et là, limite, ils le considèrent comme un traître, faut pas déconner!
FORZA FRANCIS

- cccedriccc
- Insatiable
Kenny a écrit :en fait c'est les rouges mais chut
Non, on dit :"Ce sont les rouges", mais chut

Autant pour moi, merci pour la remarque quand même.
J'ai l'impression qu'ils sont un peu en retard sur le planning non? D'habitude Koh-Lanta se termine avant la fin du mois d'août, à se train là, on en a jusque mi-septembre... A moins que l'emission d'après (avec le fiancé) se termine avant et qu'ensuite ils diffusent deux épisodes à la fois. Va savoir Charles!
- cccedriccc
- Insatiable
Pour le gagant je mise sur Coumba en N°1 et Clémence en N°2... on verra bien.
En tout cas, je suis heureuse que cette fourbe aux gros nichons siliconnés soit sortie !
Du coup, cela va être dur pour sa copine Véronique... aie..aie...aie ! Plus de copine, comment faire ? Pactiser avec l'ennemi ? La jouer perso ? De toute façon, c'est la prochaine sortante.
En tout cas, je suis heureuse que cette fourbe aux gros nichons siliconnés soit sortie !
Du coup, cela va être dur pour sa copine Véronique... aie..aie...aie ! Plus de copine, comment faire ? Pactiser avec l'ennemi ? La jouer perso ? De toute façon, c'est la prochaine sortante.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...