The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Pour ce qui est des especes protegées ;on en a deja parler sur ce forum ;oui ;ils ont mangé des especes protegées ;mais si le jeu est bien vrai (c'est a dire que les candidats ne sont pas des acteurs) ;comment sauraient ils que les animaux quils mangent sont des especes protegées) ;ils leur ont donné une machette ;et ils leur ont dit "debrouillez vous" ;bon maintenant ca y est ;c'est passé...mais oui ;d'accord c'est degueulasse..
Maintenant ;moi je vous dit juste que le prochain a y passé ;a 70% :Pierre ;il sert a rien ;il gueule a chaque averse ;lol ;trop nul.Mais la encore ;ils vont designer les deux chefs de clans pour voter une fois (mais justement comment ils les designent)?
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Eh ben y'a que moi qui commente !! lol
Dehors Christine ;eh oui ;il fallait pas isoler Francis les deux premieres semaines.... Ah ce Francis ;qui n'a pas sa langue dans sa poche (cf "Oui ;je leur fait payer!") ;sacré Francis! lol
La prochaine a passer ;je crois la petite blonde des rouges (dont j'ai oublié le prenom) ;parce que Pierre ;tres surnois s'est admirablement rallié aux jaunes ;bravo Pierre ;que de ruse!
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

Pourquoi ils ne feraient pas un jeu en mélangeant tous ceux de Kholantha, de l'ile de la tentation, de la star ac, de lost, la ferme, Fort Boyard et après Delarue, il ferait une émission .............
La maman des poissons....elle est bien gentille
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

bledina a écrit :Pourquoi ils ne feraient pas un jeu en mélangeant tous ceux de Kholantha, de l'ile de la tentation, de la star ac, de lost, la ferme, Fort Boyard et après Delarue, il ferait une émission .............

parce que ça ne serait pas montrable à une heure de grande écoute :lol: :lol: :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je suis contente que la fourbe soit partie :clap: :clap: :clap:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

comme ça elle a rejoint jérome et ils auront pu consommer librement pendant une semaine... :malefiq:

quoi j'ai l'esprit tordu mais non voyons :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Kenny a écrit :comme ça elle a rejoint jérome et ils auront pu consommer librement pendant une semaine... :malefiq:

Mouais, franchement le montage qu'ils ont fait sur ce "couple" au début de l'émission d'hier m'a rappelé les feux de l'amour :lol: . Genre ils sont amoureux et la séparation était considérée comme des adieux.
On se serait cru dans les feux de l'amour avec des musiques à faire chialer!

C'est sûr, ils sont plus glamour que Françis et Elianne :lol: , là ils n'ont pas fait de montage avec des gros plans sur les seins de la madame quand elle est partie. :lol:

Sinon, une que je supporte plus, c'est Coumba, je ne me souviens pas l'avoir entendu faire une phrase correcte ou dire quelque chose d'intéressant... Toujours a éxagéré... "Franchement, la vie de ma mère, si je part avant Pierre, je suis une grosse merde"... J'aime pas quand on critique le physique.

Concernant Françis, je trouve tout à fait normal son comportement. Les jaunes l'avaient ignorer, ils l'ont rejetter, il est revenu, ils l'ont exclu... Et là, limite, ils le considèrent comme un traître, faut pas déconner!

FORZA FRANCIS :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en fait c'est les rouges mais chut
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

un con sort et comme par hazard vous en découvert toujours un nouveau : j'adore :lol: :lol: :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Kenny a écrit :en fait c'est les rouges mais chut

Non, on dit :"Ce sont les rouges", mais chut :clin:

Autant pour moi, merci pour la remarque quand même.

J'ai l'impression qu'ils sont un peu en retard sur le planning non? D'habitude Koh-Lanta se termine avant la fin du mois d'août, à se train là, on en a jusque mi-septembre... A moins que l'emission d'après (avec le fiancé) se termine avant et qu'ensuite ils diffusent deux épisodes à la fois. Va savoir Charles!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

la finale c'est le 30 aout
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Déjà? :choque: Donc plus qu'un seul vendredi et le mardi suivant, c'est la finale? Il reste pourtant sept candidats.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben il en restera 6 vendredi soir, ils vont surement diffuser 2 épisodes + la finale loool le mardi je pense
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

A votre avis, ce sera qui le gagnant?

Pour moi, ce sera coumba, comme ça l'argent lui permettra de prendre des cours de français :lol: .

A vos pronostics!

Poulstension, sa mère.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Pour le gagant je mise sur Coumba en N°1 et Clémence en N°2... on verra bien.

En tout cas, je suis heureuse que cette fourbe aux gros nichons siliconnés soit sortie !

Du coup, cela va être dur pour sa copine Véronique... aie..aie...aie ! Plus de copine, comment faire ? Pactiser avec l'ennemi ? La jouer perso ? De toute façon, c'est la prochaine sortante.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Répondre