une ami est devenu anorexique a cause du stress des cours.... moi j'ai perdu 5kg..en même temps ça m'a pas fait de mal!! mais sinon la majorité des cas ils ont grossi!!
Si tu parles de réaction face au stress des études, je te dirais que tout dépend des personnes : certaines maigrissent et d'autres grossissent.
J'imagine que si je stresse, l'influence sur mon poids sera plutôt négative, c'est à dire que je maigrirai sans doute !
La preuve, en attendant les résultats du concours, j'ai perdu... 2 kilos
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Malgré tous les km qu'on fait dans les couloirs, je dirai qu'on grossit !!
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
je rentre en septembre,mais je bosse depuis mai en maison de retraite.depuis que j'y suis j'ai perdu 1kg .c'est peut-etre différent durant la formation, mais malgrè tout on en fait des km dans ces couloirs.Pourtant je fais de la course à pied, et malgrè les 40 à 50km par semaine et bien je trouve le moyen de perdre plus de poids avec le travail perso je pense qu'un des facteur de cette prise de poids et dû, pour certains(nes), au grignotages à chaque pauses! ,ils et elles se reconnaitrons .En tout cas c'est ce que je constate où je suis .
franchement c'est des etudes comme les autres faut faire attention à se qu'on mange pas grignoter manger equilibré et léger faire du sport pour la muscu