je trouve que cet animal est mignon mais c'est scandaleux de se dire que d'une part des enfants meurent de faim et d'autre part que les maîtres sont des monstres car cette pauvre bête doit souffir de pathologies diverses
whiteangel a écrit :j'ai eu un labrador et un shar peï et aussi un jack russell et je ne me vois pas sans animaux
c super beau les shar pei mail il parait que c fragile
oui en effet c'est très fragile environ 1600 fr de véto par mois il avait une maladie de peau et souffrait beaucoup depuis sa naissance car des éleveurs sans scrupules vendent des animaux malades à des clients qui n'y connaissent rien (comme moi)... alors je trouve que ces gens méritent des amendes... pour la SPA qui place des animaux abandonnés d'ailleurs j'ai pris un chien chez eux un amour qui nous a quitté l'an passé et à qui j'espère nous avons redonné un peu de bonheur....
Moi j'ai eu des Bergers Belges, des Bergers Allemands...
Ils sont chez mes parents parce que dans un appartement c'est pas vraiment le top pour ce type de chiens...
Mais je me morfondais et j'étais pas trop chien de salon... alors une copine m'a conseillé le West Highland White terrier, un grand chien dans le corps d'un petit qu'elle m'a dit... Et bien je confirme, ils sont hyper affectueux en plus ...
Le défaut, par rapport aux bergers (Belges ou Allemands) ils sont trés indépendants et le dressage est trés trés difficile... Cela viendrait du fait que, terriers, ils sont habitués à "travailler" seuls (lors des parties de chasses en Ecosse...)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Moi j'ai un cavalier king charles couleur ruby, un peu collant à toujours vouloir des calins .
(pour ceux qui ne voient pas à quoi çà ressemble, c'est belle dans la belle et le chochard !
gagane29 a écrit :Moi j'ai un cavalier king charles couleur ruby, un peu collant à toujours vouloir des calins . (pour ceux qui ne voient pas à quoi çà ressemble, c'est belle dans la belle et le chochard !