Simoco a écrit :même si cette discussion avait plus sa place dans un sujet existant, nous l'avons laissé pensant que...
On recentre une fois de plus...
Moi je me demande oula dicussion est recentrée.... je me fais censuré sur mes message alors que d'autres sont complètement hors sujet faut arreter avec toutes ces conn...... on est pas la pour faire les langues de vipères, donner son avis ok, mais balancé a tout va ca suffit!!!
Eloïse a écrit :le premier qui me charrie sur nantes j'le tue
idem
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Pour tous ceux qui ont la langue bien pendue et qui n'ont pas arreter de balancer sur le retour des anciens en équipe de France, j'espere que vous avais vu le match d'hier soir et que vous avez trouvé réponse a toutes les bétises que vous avez pu balancer... Ca faisait bien longtemps qu'on avait pa vu un équipe de Fance jouer si bien au ballon, et le retour des anciens y est certainement pour quelque chose
seboutz a écrit :Pour tous ceux qui ont la langue bien pendue et qui n'ont pas arreter de balancer sur le retour des anciens en équipe de France, j'espere que vous avais vu le match d'hier soir et que vous avez trouvé réponse a toutes les bétises que vous avez pu balancer... Ca faisait bien longtemps qu'on avait pa vu un équipe de Fance jouer si bien au ballon, et le retour des anciens y est certainement pour quelque chose
Thuram bléssé au bout de 15 minutes, ça c"est du retour!!!
Pour zidane, de toute façon, il a bientot finir pareil alors bon
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
C'était un match contre qui déjà , La Côte d' Ivoire je crois ?
Ca m'en rapelle un autre qui a dit qu'il partait et prenait ses responsabilités ( en 2002 ) et qui lui n' est pas encore revenu officiellement ! Bon , c'est pas un tappeur de ballon non plus !
Quel cinéma , quel cirque pour le retour de Zizou , pour pas grand chose quand même !