concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
Re: la grosse déprime
mamanilhyas a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je vais passé le concour du 06 octobre à paris et j'ai peur de me vautrer encore et encore, c'est la 4 eme année que je le passe, je n'en dort plus!
désolée de vous saouler, vous devez aussi toute balisée mais moi je commence à douter de moi.
Je suis nulle en maths et si quelqu'un connait la recette magique je suis preneuse!
Bonne journée à vous !
J'ai l'impréssion de lire mes messages du mois d'avril

Résultat: 13.75 en culture G.
Ma recette: entraines toi sur les tests de logique et de raisonnement et révises tes tables d'addition et de multiplication.Il faut absolument que tes lacunes soient comblées par ce que tu sais faire, que tu gagnes en rapidité et que tu ne te bloques pas quand tu n'y arrives pas: passe à la question suivante et reviens au reste si il te reste du temps.
Il y a un site tres bien pour réviser mais j'ai zappé le nom

Bon courage et zen

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
souci
a ok la personne aurait pu continuer sur le topic de la personne qui les donnent les fiches
IDE intérimaire
Re: c extra
petiote a écrit :Salut,
Super cool de ta part de partager tes fiches de révisions sur le net!
Ca pourrait m'être très profitable puisque j'ai peu de tps pour préparer ce concours.En effet je le passe par le biais de l'armée de l'air en octobre!
Mon e-mail:ophelie.boscher@caramail.com
Merci d'avance!
Bonne continuation
A bientôt sur la toile
oféli
pour répondre dans un topic il suffit de kliker sur "REPONDRE " et non sur "NOUVEAU "...

et bienvenu sur le forum ...
le pov je suis certaine qu'il s'est gourré en répondant à chipoune et qu'il ne sais plus ou est son message

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
helenea a écrit :non non je suis rentrée en octobre dernier.....et ya pas eu de commande, ni de catalogue qui a circulé! mais t'as raison je vais m'incruster avec les nouveaux 1A
Pas de commande ? Sympa ton ifsi !! Nous on en aura une pour les livres d'anat-phy et pour les ciseaux et tout le tralala.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Savez vous s'il est utile de se procurer une "vraie" montre d'infirmière (qui s'accroche à la blouse, avec trotteuse&co pour compter les pulsations, ...)? Car quand je vois les prix sur internet.... gloups!
A moins que l'ifsi de Niort fasse une commande groupée?
Merci
A moins que l'ifsi de Niort fasse une commande groupée?
Merci

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Apprends bêtement les bases, et surtout les tables de multiplication.
Et si ca se trouve... il n'y aura aucun exercice de maths à ton concours!
Courage, concentre toi bien, et tu verras que tu réussiras les exercices les plus simples (sachant que c'est très possible que tu n'ai pas le temps de faire les plus complexes!)...
PS : le site de Stéphane Beltrame contient de très bons exercices de maths basiques
http:/ifsiprepa.free.fr
Et si ca se trouve... il n'y aura aucun exercice de maths à ton concours!
Courage, concentre toi bien, et tu verras que tu réussiras les exercices les plus simples (sachant que c'est très possible que tu n'ai pas le temps de faire les plus complexes!)...

PS : le site de Stéphane Beltrame contient de très bons exercices de maths basiques

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
comment s'inscrire
Comment peut-on faire pour recevoir un dossier d'inscription sans pour autant se déplacer merci