vos chaussures
Modérateur : Modérateurs
Simoco a écrit :et des pompes de sécu ? non ? c'est cool, même un bulldozer, jamais tu le sens sur les pieds...
Bon, pour faire de la pub, acheter des sabots, des vrais, en bois du morvan, un truc qui pèse une tonne et qui vaut pas un centime, mais bon dieu que c'est bon...et y z'en font chez oxypas...
en meme temps me vois mal piquer un print ds le couloir du service avec ce genre de sabot!
lol
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
20% de réduction pour les étudiants
gagane29 a écrit :Bon je vais faire de la pub pour un autre magasin dslmais j'ai trouvé des chaussures identiques à oxypass chez chaussland et j'ai pu les essayer au moins. Je ne les ai payées que 35 euros et pas de frais de port du coup. Sincèrement passez faire un tour si vous en avez un près de chez vous. A Brest il y a un magasin avec un rayon spécial pour les professionnels avec tout type de modèle.

- Casey
- Accro
juju5544 a écrit :En même temps chez Oxypas comme tu as 20 % de réduction en étant étudiante ou infirmière ça vaut le coup. Tu arrives facilement à 35€ la paire de chaussures...
J'ai jamais vu que l'on avait 20% de promo en étant IDE... étudiante oui mais pas les diplomées. J'e ai des super de chez eux mais c'est un peu cher pour aller bosser...

Casey a écrit :juju5544 a écrit :En même temps chez Oxypas comme tu as 20 % de réduction en étant étudiante ou infirmière ça vaut le coup. Tu arrives facilement à 35€ la paire de chaussures...
J'ai jamais vu que l'on avait 20% de promo en étant IDE... étudiante oui mais pas les diplomées. J'e ai des super de chez eux mais c'est un peu cher pour aller bosser...
Pas à titre individuelle si tu es infirmiers mais quand tu fais une commande de groupe non ?!

Re: Des chaussures confortable
Colomba a écrit :jeveux savoir si ça chausse grand ou petit c'est tout
Personnellement, j'ai pris taille 40 pour les sabots de bloc (Oxypas), je fais du 39 et tout va très bien

mystiq a écrit :Je vois lesquelles tu veux dire. J'ai hésité à les prendre.... Car elles étaient ouvertes au bout et que je n'aime pas trop...
En fait celles que j'ai prises sont fermées au bout, elle sont toutes blanches. Alors personne les a ???

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
des chaussures confortables
Pour continuer le sujet et pour ceux qui ont peur pour leurs orteils, il suffit de choisir des modèles "bout fermé" !!! http://www.oxypas.fr/_php4/categorie_choix.php4?famille=a
Sinon, j'ai vu en ce moment qu'il y avait pas mal de promos, il y a notamment des tennis à 1 euro en achetant 2 paires : http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit.php4?idproduit=26&famille=f
Ca c'est pas une bonne info !!!!
Sinon, j'ai vu en ce moment qu'il y avait pas mal de promos, il y a notamment des tennis à 1 euro en achetant 2 paires : http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit.php4?idproduit=26&famille=f
Ca c'est pas une bonne info !!!!

- Eulalie
- Accro
Nos petites chaussures ! (de ville, pas de boulot quoi...)
Salut !
Y a des jours où l'on s'ennuit...alors y a des jours où l'on fait des posts un peu plus bêtes que d'autres jours...
hmm.
Bon, cette aprem je vais m'acheter des chaussures, des jolies Kickers que j'ai repérées, en soldes
...Des nus-pieds si on peut dire, car là je cève de chaud dans mes jolis ballerines...
Et vous, vous mettez quoi comme chaussures ? Et vous y mettez combien ?
Vous allez genre à La Halle/Besson/Chaussland, ou vous achetez plutot des chaussures de "marques", genre Kickers/Campers/Palladium/DocMarteens....?
Y a des jours où l'on s'ennuit...alors y a des jours où l'on fait des posts un peu plus bêtes que d'autres jours...
hmm.
Bon, cette aprem je vais m'acheter des chaussures, des jolies Kickers que j'ai repérées, en soldes

Et vous, vous mettez quoi comme chaussures ? Et vous y mettez combien ?
Vous allez genre à La Halle/Besson/Chaussland, ou vous achetez plutot des chaussures de "marques", genre Kickers/Campers/Palladium/DocMarteens....?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."