vos chaussures

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Simoco a écrit :et des pompes de sécu ? non ? c'est cool, même un bulldozer, jamais tu le sens sur les pieds...

Bon, pour faire de la pub, acheter des sabots, des vrais, en bois du morvan, un truc qui pèse une tonne et qui vaut pas un centime, mais bon dieu que c'est bon...et y z'en font chez oxypas... :D

en meme temps me vois mal piquer un print ds le couloir du service avec ce genre de sabot!
lol
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
marion100p

20% de réduction pour les étudiants

Message par marion100p »

gagane29 a écrit :Bon je vais faire de la pub pour un autre magasin dsl :oops: mais j'ai trouvé des chaussures identiques à oxypass chez chaussland et j'ai pu les essayer au moins. Je ne les ai payées que 35 euros et pas de frais de port du coup. Sincèrement passez faire un tour si vous en avez un près de chez vous. A Brest il y a un magasin avec un rayon spécial pour les professionnels avec tout type de modèle.

:idee: tu as comme cela a été dit, 20% de réduc avec ta carte étudiant et franchement elles durent bien plus longtemps et en plus pour en avoir déjà achetées ailleurs, elles sont bien plus confortables.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Viviptitchat a écrit :Personnellement je n'aime pas les chaussures avec les orteils à l'air, on sait jamais ce qu'on peut se prendre sur les pieds :roll:

Pareil que toi, j'ai toujours peur de recevoir des substances non identifiées sur mes petits orteils... :clin:
Infirmière puéricultrice
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

et les blessures sur les orteils... pas glop !

un bout protégé, c'est bien
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

gagane29 a écrit :Oui tu as raison Juju j'y ai pensé mais moi aussi j'hésites entre plusieurs tailles. Je fais en général 34 ou 35 et là j'ai du prendre du 36 alors je préfère pour ma part essayer :clin: .

Moi si ça ne me va pas, je renvoie... :clin:

Bon Oxypas, je trouve que ça taille bien ! :clin:
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

bon okey allez, je me rabat à la majorité oxypas c'est bien, je capitule :lol:
ESI 3ème année
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

juju5544 a écrit :En même temps chez Oxypas comme tu as 20 % de réduction en étant étudiante ou infirmière ça vaut le coup. Tu arrives facilement à 35€ la paire de chaussures... :clin:

J'ai jamais vu que l'on avait 20% de promo en étant IDE... étudiante oui mais pas les diplomées. J'e ai des super de chez eux mais c'est un peu cher pour aller bosser... :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Casey a écrit :
juju5544 a écrit :En même temps chez Oxypas comme tu as 20 % de réduction en étant étudiante ou infirmière ça vaut le coup. Tu arrives facilement à 35€ la paire de chaussures... :clin:

J'ai jamais vu que l'on avait 20% de promo en étant IDE... étudiante oui mais pas les diplomées. J'e ai des super de chez eux mais c'est un peu cher pour aller bosser... :roll:

Pas à titre individuelle si tu es infirmiers mais quand tu fais une commande de groupe non ?! :roll:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Moi j'ai acheté à la ha**e des sabots qui ont 5 points de massage du pied. A les porter comme ça elles ont l'air pas mal, quelqu'un les a testées ???
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je vois lesquelles tu veux dire. J'ai hésité à les prendre.... Car elles étaient ouvertes au bout et que je n'aime pas trop... :clin:
Infirmière puéricultrice
S@ndy_
VIP
VIP

Re: Des chaussures confortable

Message par S@ndy_ »

Colomba a écrit :
:roll: jeveux savoir si ça chausse grand ou petit c'est tout :!:

Personnellement, j'ai pris taille 40 pour les sabots de bloc (Oxypas), je fais du 39 et tout va très bien :clin:
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Moi aussi, j'ai pris la pointure 39/40. Je fais du 40 (41 1/3 pour mes adadas). J'ai les sabots à 38.90. Ils sont très bien. J'avais peur de transpirer et que nenni :clin:
Je suis crac dingue des bleus ciels. En plus, c'est accordé au nouvelles tenues toutes moches de l'AP-HP. Lol.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

mystiq a écrit :Je vois lesquelles tu veux dire. J'ai hésité à les prendre.... Car elles étaient ouvertes au bout et que je n'aime pas trop... :clin:

En fait celles que j'ai prises sont fermées au bout, elle sont toutes blanches. Alors personne les a ??? :pleure:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
kikou

des chaussures confortables

Message par kikou »

Pour continuer le sujet et pour ceux qui ont peur pour leurs orteils, il suffit de choisir des modèles "bout fermé" !!! http://www.oxypas.fr/_php4/categorie_choix.php4?famille=a

Sinon, j'ai vu en ce moment qu'il y avait pas mal de promos, il y a notamment des tennis à 1 euro en achetant 2 paires : http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit.php4?idproduit=26&famille=f

Ca c'est pas une bonne info !!!! :fete:
Eulalie
Accro
Accro

Nos petites chaussures ! (de ville, pas de boulot quoi...)

Message par Eulalie »

Salut !

Y a des jours où l'on s'ennuit...alors y a des jours où l'on fait des posts un peu plus bêtes que d'autres jours...

hmm.

Bon, cette aprem je vais m'acheter des chaussures, des jolies Kickers que j'ai repérées, en soldes :D ...Des nus-pieds si on peut dire, car là je cève de chaud dans mes jolis ballerines...

Et vous, vous mettez quoi comme chaussures ? Et vous y mettez combien ?
Vous allez genre à La Halle/Besson/Chaussland, ou vous achetez plutot des chaussures de "marques", genre Kickers/Campers/Palladium/DocMarteens....?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Répondre