un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Les sports que j'adore ce sont le badminton et le step... Je reprends tout ça à la rentrée !! :clin:
Infirmière puéricultrice
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

pour la planche a voile t'as juste a prendre une licence dans un club aprés les cours sont gratuits (mais pas les stages) le matériel est fourni en général (meme si c'est mieux d'avoir sa propre combinaison)et si ta du matos a toi garde le a ta porté pour éviter les mauvaises surprises quand tu reviens au club ( dégradation et vol)
pour ma part je me tatte entre le football américain et la plongée ne cherchez pas de rapport.j'arrette l'athlé ca prend trop de tps et je me blessais sans arret
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Le kung Fu et la natation...
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

fanfanlecorsaire a écrit :pour la planche a voile t'as juste a prendre une licence dans un club aprés les cours sont gratuits (mais pas les stages) le matériel est fourni en général (meme si c'est mieux d'avoir sa propre combinaison)et si ta du matos a toi garde le a ta porté pour éviter les mauvaises surprises quand tu reviens au club ( dégradation et vol)
pour ma part je me tatte entre le football américain et la plongée ne cherchez pas de rapport.j'arrette l'athlé ca prend trop de tps et je me blessais sans arret

Merci d'avoir répondu à mes questions :clin:
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

fanfanlecorsaire a écrit :pour la planche a voile t'as juste a prendre une licence dans un club aprés les cours sont gratuits (mais pas les stages) le matériel est fourni en général (meme si c'est mieux d'avoir sa propre combinaison)et si ta du matos a toi garde le a ta porté pour éviter les mauvaises surprises quand tu reviens au club ( dégradation et vol)

Le mieux, c'est de faire un stage genre UCPA, et tu vois tout de suite si ça te plait. Après, comme t'as la chance d'habiter dans une région ventée, y a plein de clubs, mais une fois que t'as appris les bases, tu peux te lancer seule. Envoie-moi un mail si tu veux d'autres renseignements ;)
Savoir travailler en tension ...
gebre
Adepte
Adepte

re

Message par gebre »

Perso,je fais de la course à pied depuis 8ans, et ya pas photo comparé à certains sports ça coute pas cher, tu fais ça quand tu veux,où tu veux et comme tu veux et avec qui tu veux.Cerise sur le gateau : c'est un vrai sport :!: :clin: :fleche: :idee: ?
Pour finir je dirai que je choisirai entre le footing et le vélo! :roll:
Je suis ce que tu es.
V.H
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

Majorette!
Ca rend plus jeune.

La course à pied à un certain age ça ne devient plus très recommandé.

Pourquoi pas la marche à pied (si tu n'habites pas "le plat pays')?
La maman des poissons....elle est bien gentille
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

La licence ca depend de ton club mais il faut compter 30 euros pour 1 an!
si tu as d'autres questions n'hesite pas.
azur1987
VIP
VIP

quel sport me conseillez vous ?

Message par azur1987 »

voila future esi à montpellier j'ai 17 ans je vais vivre dans mon appart toute seule je n'ai pas trop d'argent en + de mon loyer et l'argent prevu pour les factures et la nourriture

ayant du poids à perdre je voudrais me remettre un peu au sport et ne pas allez dans une salle de sport car trop cher

quel sport pouvez vous me conseillez vous pour m'aider à perdre simplement et pas trop cher voir gratuitement?

j'ai pensé au jogging au roller au vélo j'en ferai mais autre que ca

merci de vos reponses
IDE intérimaire
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Le badminton.

Grâce à ce sport j'ai perdu du poids et arrété de fumer également.
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

oui la course à pieds c'est pas mal et par la suite tu peux t'inscrire dans un club de course de fonds, c'est pas trop cher et tu rencontreras des gens très sympa. Néanmoins attention, débute avec la marche sportive parce que ton surpoids peut peser lourd sur tes genoux et autres articulations. Le mieux serait la natation. Ce n'est pas non plus excessivement cher avec un abonnement et c'est presque le meilleur des sports car qui dit eau, dit très très peu de traumatismes contrairement à certains sports comme le tennis ou justement la CAP... :clin:
ex ESI... étudiante en psycho
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

la natation/exellent rapport qualité/prix.
zonzon t'as raison.
Bec

Message par Bec »

Sport de chambre c'est pas mal, grand avantage, on peut dormir après :lol:

Bec
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

Bec a écrit :Sport de chambre c'est pas mal, grand avantage, on peut dormir après :lol:

Bec

:lol:

Seul problème: trouver le partenaire... Quoique... :oops: :lol:
ex ESI... étudiante en psycho
Répondre