un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
pour la planche a voile t'as juste a prendre une licence dans un club aprés les cours sont gratuits (mais pas les stages) le matériel est fourni en général (meme si c'est mieux d'avoir sa propre combinaison)et si ta du matos a toi garde le a ta porté pour éviter les mauvaises surprises quand tu reviens au club ( dégradation et vol)
pour ma part je me tatte entre le football américain et la plongée ne cherchez pas de rapport.j'arrette l'athlé ca prend trop de tps et je me blessais sans arret
pour ma part je me tatte entre le football américain et la plongée ne cherchez pas de rapport.j'arrette l'athlé ca prend trop de tps et je me blessais sans arret
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
fanfanlecorsaire a écrit :pour la planche a voile t'as juste a prendre une licence dans un club aprés les cours sont gratuits (mais pas les stages) le matériel est fourni en général (meme si c'est mieux d'avoir sa propre combinaison)et si ta du matos a toi garde le a ta porté pour éviter les mauvaises surprises quand tu reviens au club ( dégradation et vol)
Merci d'avoir répondu à mes questions

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
fanfanlecorsaire a écrit :pour la planche a voile t'as juste a prendre une licence dans un club aprés les cours sont gratuits (mais pas les stages) le matériel est fourni en général (meme si c'est mieux d'avoir sa propre combinaison)et si ta du matos a toi garde le a ta porté pour éviter les mauvaises surprises quand tu reviens au club ( dégradation et vol)
Le mieux, c'est de faire un stage genre UCPA, et tu vois tout de suite si ça te plait. Après, comme t'as la chance d'habiter dans une région ventée, y a plein de clubs, mais une fois que t'as appris les bases, tu peux te lancer seule. Envoie-moi un mail si tu veux d'autres renseignements

Savoir travailler en tension ...
re
Perso,je fais de la course à pied depuis 8ans, et ya pas photo comparé à certains sports ça coute pas cher, tu fais ça quand tu veux,où tu veux et comme tu veux et avec qui tu veux.Cerise sur le gateau : c'est un vrai sport
?
Pour finir je dirai que je choisirai entre le footing et le vélo!

Pour finir je dirai que je choisirai entre le footing et le vélo!

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
quel sport me conseillez vous ?
voila future esi à montpellier j'ai 17 ans je vais vivre dans mon appart toute seule je n'ai pas trop d'argent en + de mon loyer et l'argent prevu pour les factures et la nourriture
ayant du poids à perdre je voudrais me remettre un peu au sport et ne pas allez dans une salle de sport car trop cher
quel sport pouvez vous me conseillez vous pour m'aider à perdre simplement et pas trop cher voir gratuitement?
j'ai pensé au jogging au roller au vélo j'en ferai mais autre que ca
merci de vos reponses
ayant du poids à perdre je voudrais me remettre un peu au sport et ne pas allez dans une salle de sport car trop cher
quel sport pouvez vous me conseillez vous pour m'aider à perdre simplement et pas trop cher voir gratuitement?
j'ai pensé au jogging au roller au vélo j'en ferai mais autre que ca
merci de vos reponses
IDE intérimaire
oui la course à pieds c'est pas mal et par la suite tu peux t'inscrire dans un club de course de fonds, c'est pas trop cher et tu rencontreras des gens très sympa. Néanmoins attention, débute avec la marche sportive parce que ton surpoids peut peser lourd sur tes genoux et autres articulations. Le mieux serait la natation. Ce n'est pas non plus excessivement cher avec un abonnement et c'est presque le meilleur des sports car qui dit eau, dit très très peu de traumatismes contrairement à certains sports comme le tennis ou justement la CAP... 

ex ESI... étudiante en psycho