concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Personnellement cette montre m'a été utile quand j'etais etudiante en radiologie donc j'imagine qu'en etant ESi ce sera pareil... je m'en suis donc racheté une (mes etudes radio etant lointaines) sur le net à un prix super abordable : 10,90 euros plus 1 euro de frais de port soit 11,90 euros !!!
Si tu es interessée je te donne le lien en MP car on a pas le droit de faire de pub ici.
Pour info : c'est un horloger qui fournit beaucoup les étudiants infirmiers...
Si tu es interessée je te donne le lien en MP car on a pas le droit de faire de pub ici.
Pour info : c'est un horloger qui fournit beaucoup les étudiants infirmiers...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-ciel- a écrit :T la ???mamanilhyas
je crain le pire ... elle ne trouve plus le chemin de son post![]()
![]()
dis nous si nos réponses t'ont éclairé
Je vais essayer d'agiter les bras pour voir si elle nous voit...

Nan, marche po... essaie la méthode Petit Poucet, mais j'ai peu d'espoir!
Bon, allez, mon humour est trop minable...(la fatigue!)

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly a écrit :Savez vous s'il est utile de se procurer une "vraie" montre d'infirmière (qui s'accroche à la blouse, avec trotteuse&co pour compter les pulsations, ...)? Car quand je vois les prix sur internet.... gloups!
A moins que l'ifsi de Niort fasse une commande groupée?
Merci
Coucou !
Ma cousine m'a dit que c'était très bien au niveau de l'hygiène car on a pas le droit d'avoir une montre au poignet.
J'en ai vu sur un site de vente aux enchères entre particuliers très connu (je dis pas le nom, sinon attention aux modos !!) à 9,90 €.
Voilà !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Forcené
sdc18 a écrit :J'attends toujours pour Erstein!!!!![]()
Et pourquoi mon nom n'est plus dans la liste verte complémentaire???
Parce que tu es en liste rouge pour ta réussite à Vierzon.
Mais si tu vas malgrès tout à vierzon fait moi signe je rentre à Bourges
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
adeline17 a écrit :Coucou !
Ma cousine m'a dit que c'était très bien au niveau de l'hygiène car on a pas le droit d'avoir une montre au poignet.
J'en ai vu sur un site de vente aux enchères entre particuliers très connu (je dis pas le nom, sinon attention aux modos !!) à 9,90 €.
Voilà !
Oui, pour la montre au poignet, je sais car je fais actuellement un remplacement AS, merci

Ton site ne serait-il pas eb*y? lol...
Juju, les commandes groupées permettent de les avoir à moins cher que 9.90€?
juju5544 a écrit :Souvent à l'IFSI on fait des commandes groupées sur des catalogues. Les gens achètent ce qu'ils veulent et le tour est joué. Enfin c'est comme ça chez moi.
Chez nous c'est pareil et c'est vrai que ça permet de faire une petite économie par rapport aux frais d'envoi..

Infirmière puéricultrice
dossier...
mystiq a écrit :juju5544 a écrit :Souvent à l'IFSI on fait des commandes groupées sur des catalogues. Les gens achètent ce qu'ils veulent et le tour est joué. Enfin c'est comme ça chez moi.
Chez nous c'est pareil et c'est vrai que ça permet de faire une petite économie par rapport aux frais d'envoi..
Tu aurais des prix à me donner stp?

dossier...
Pour une montre 29€. Mais va sur le site www.polemil.fr ou même sur la boutique infirmiers.com.