bledina a écrit :Themaclès, je te trouve très peu respectueux de tes collègues "femelles".
Tu te prend peux être pour un "mâle"?
Le métier, d'infirmière c'est aussi le respect, non?
Blédina
dans la mesure où on emploie le terme "mâle" sans aucun probleme, ou peut employer le terme "femelle" sans problème non plus.
c'est juste l'équivalent en féminin.
ca fait peur tout ca .......parce que pour les personns qui ont deja des kilos a perdre si encore on en prend a cause du stress.....
enfin jespere que se serait leffet inverse mais pas trop quand meme...
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Moi, j'ai commencé la formation peu de temps après mon accouchement. je suis promotion 2003/2006, j'ai donc déjà fait 2ans et j'ai perdu à peu près 10 kg chaque année. Il me reste 15 mois de formation ms cette fois j'espère juste ne pas reprendre mes kilos (je fais 1m68 pour 58 kg dc si je perds encore 10kg c'est que je suis devenue anorexique et c'est vraiment pas le but du jeu ).
en gros, tu perds du poids a cause du stress, mais tu reprend tous tes kilos a manger les chocolats offert par les patients, et a manger n'importe comment, kan t'a le temps de prendre ta pause!
en lisant vos réponses j'ai bon espoir de grossir un peu (enfin!!):D..mais avec le stress j'ai tendance à maigrir Déja qu'il faut que je prenne une bonne dizaine de kilos...
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
flow2 a écrit :en gros, tu perds du poids a cause du stress, mais tu reprend tous tes kilos a manger les chocolats offert par les patients, et a manger n'importe comment, kan t'a le temps de prendre ta pause!
mais il n'y a pas de pause fixe quand on est en stage???
flow2 a écrit :en gros, tu perds du poids a cause du stress, mais tu reprend tous tes kilos a manger les chocolats offert par les patients, et a manger n'importe comment, kan t'a le temps de prendre ta pause!
mais il n'y a pas de pause fixe quand on est en stage???
nan lol, t'as une pause a midid mais bon en général tu vis au rythme des IDE dnc si elles prennent une pause toutes les heures tu suis.. je grossis mais bon en gros c'est ça.
Moi j'espère que ça me fera maigrir, mais j'ai pas grand espoir...