esi ca maigri ou ca grossi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cccedriccc
- Insatiable
fabio a écrit :Moi je cherche à prendre de la masse j'entends par masse du muscle je fais 75 kg pour 1m88 je veux atteindre 85 kg je fais du sport j'arrête pas mais rien à faire !? Que faire
Moi c'est un peu pareil que toi. Sauf que t'enlèves 10 cm et 9 kilos

En revanche je ne fais pas de sport mais je mange enormément de viande et de sucrerie.
Alors si je commence à perdre du poids en formation...

- daphnée
- Star VIP

en fait pour le poids sa dépends des personnes! j'ai une cop qui n'arrete pas de perdre depuis le début de l'année mais j'en ai d'autres qui grossissent! sa dépend les personnes et si elles prennent facilement!
moi sa stagne! pendant mes stages je peux perdre jusqu'à 5kg mais je les reprends lors de chaque retour en cours! je suis un peu un yoyo et j'aime pas trop! vers la fin de l'année là alors que je l'avais jamais fait, je m'achetais un truc à boire et à manger chaque matin et chaque aprème

en fait pendant les stages meme pendant les stages je mange pas trop mais je bois de l'eau à gogo!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
marmelade a écrit :J'espere que je ne vais pas maigrir moi!! Je pèse 52kg pour 1m72 ca fera vraiment juste si je reperd du poids. Surtout que dès que je suis stréssé je perd tout de suite du poids durant le mois de Juin entre le bac et les concours j'ai perdu 3 kg que je n'ai pas encore repris.
Si tu savais comme je t'envie...

Infirmière puéricultrice
pour ma part depuis le debut de la formation j'ai perdu 3kilos;mais je pense que c'est le stress des cours et des stages.au debut de la formation on nous a dit de prendre des tenus un peu plus large pour pouvoir les utiliser pendant les 3ans.j'espere pas perdre tous les ans.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- sarahconor
- Fidèle
mystiq a écrit :marmelade a écrit :J'espere que je ne vais pas maigrir moi!! Je pèse 52kg pour 1m72 ca fera vraiment juste si je reperd du poids. Surtout que dès que je suis stréssé je perd tout de suite du poids durant le mois de Juin entre le bac et les concours j'ai perdu 3 kg que je n'ai pas encore repris.
je sais pas si tu dois vraiment l'envier car 52kg pour 1m72 c'est vraiment très peu faut peut etre que cette personne fasse attention quand meme je conçoit trè bien que le surpoid peut etre trè génant mais là ça s'approche presque de l'anorexie (bon ok j'exagère un peu peut etre mais quand meme...)
l'éternité c'est long surtout vers la fin
sarahconor a écrit :mystiq a écrit :marmelade a écrit :J'espere que je ne vais pas maigrir moi!! Je pèse 52kg pour 1m72 ca fera vraiment juste si je reperd du poids. Surtout que dès que je suis stréssé je perd tout de suite du poids durant le mois de Juin entre le bac et les concours j'ai perdu 3 kg que je n'ai pas encore repris.
je sais pas si tu dois vraiment l'envier car 52kg pour 1m72 c'est vraiment très peu faut peut etre que cette personne fasse attention quand meme je conçoit trè bien que le surpoid peut etre trè génant mais là ça s'approche presque de l'anorexie (bon ok j'exagère un peu peut etre mais quand meme...)
Je préférerais peser 52 kg que...

Infirmière puéricultrice
mystiq a écrit :sarahconor a écrit :mystiq a écrit :marmelade a écrit :J'espere que je ne vais pas maigrir moi!! Je pèse 52kg pour 1m72 ca fera vraiment juste si je reperd du poids. Surtout que dès que je suis stréssé je perd tout de suite du poids durant le mois de Juin entre le bac et les concours j'ai perdu 3 kg que je n'ai pas encore repris.
Je préférerais peser 52 kg que...mon poids actuel qui est beaucoup plus élevé...
![]()
![]()
+1
- sarahconor
- Fidèle
peut etre je peux comprendre mais de là à etre un sac d'os (désolé ça vise pas personnellement la personne qui pèse que 52 kilos) y'a une marge quand meme un peu de rondeur par ci par là je trouve ça plutot bien trop oui je peux concevoir que ça embette mais faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse voilà c'est tout ce que je voulais dire par là et faut surtout pas que le poide devienne aussi une obsession un régime oui pourquoi pas si ça peut vous permettre de vous sentir mieux mais si ça en devient maladif je dis stop! surtout que j'en suis sur que vous etes toutes mignonne rondeur ou pas
en tout cas bon courgae à celles qui font des régimes il doit falloir pas mal de volonter pour ça je respect beaucoup

l'éternité c'est long surtout vers la fin
pour moi personnelemnt ce sera interdiction de grossir!!!!! je laisse une marg de plus ou moins deux kilos mais pas plus!!!!
car si je reprend du poids, je ne serais plus a l'aise pour marcher et je serais essouflé au moindre effort, et en plus fatigué!
faites l'expérience pour voir un peu , prenez un sac de 10 ou vingt kilos et trainez le pendant quelque minutes vous verrez vite que c'est dur!!!
nan moi je peux plus me permettre de prendre du poids!
car si je reprend du poids, je ne serais plus a l'aise pour marcher et je serais essouflé au moindre effort, et en plus fatigué!
faites l'expérience pour voir un peu , prenez un sac de 10 ou vingt kilos et trainez le pendant quelque minutes vous verrez vite que c'est dur!!!
nan moi je peux plus me permettre de prendre du poids!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!