Les métiers les mieux payés!....
Modérateur : Modérateurs
Et golfeur c'est pas mal non plus !!!! Et n'oublions pas que c'est Tiger Woods qui est le sportif le mieu payer au monde.
Sinon c'est le fameux et unique Bill Gates ----> vive l'informatique qui est un des hommes les plus riches du monde .
Mais le métier qui paye le plus en rien faisant c'est : Emir
Rien a foutre a partr faire recuperer le petrole et faire attention a pas se prendre un missile sur la tronche.
Sinon c'est le fameux et unique Bill Gates ----> vive l'informatique qui est un des hommes les plus riches du monde .
Mais le métier qui paye le plus en rien faisant c'est : Emir
Rien a foutre a partr faire recuperer le petrole et faire attention a pas se prendre un missile sur la tronche.
[quote="bibirose"]Bosser sur les plateformes petrolieres: j'ai un pote qui gagne 5000 euros net par mois logé nourri blanchi et transporté!!!
Je suis degoutée
[/quote]
moi aussi j'ai un ami qui est IDE sur plateformes il gagne un max mais faut voir les conditions.
1 passer plusieurs mois en pleine mer sans etre vraiment certain de ta date de retour.
2 bosser sur des accidents de chantier en mer du nord par moins 10°C en pleine nuit avec une mer démonté... sans prime de risque
3 rester enfermé avec pas mal de mec relativement rustres et un QI limité
4 en plus il dépend d'une boite US donc contrac limité et sécurité idem...
Faut aimer soit le fric soit son job.
Je suis degoutée

moi aussi j'ai un ami qui est IDE sur plateformes il gagne un max mais faut voir les conditions.
1 passer plusieurs mois en pleine mer sans etre vraiment certain de ta date de retour.
2 bosser sur des accidents de chantier en mer du nord par moins 10°C en pleine nuit avec une mer démonté... sans prime de risque
3 rester enfermé avec pas mal de mec relativement rustres et un QI limité
4 en plus il dépend d'une boite US donc contrac limité et sécurité idem...
Faut aimer soit le fric soit son job.
La vie est trop courte, on le voit assez dans les services de soins.
Alors profitons en à fond.
Alors profitons en à fond.
-
- Adepte
Les sportif U.S sont ceux qui gagnent le mieux leur vie. Quand tu vois la réputation de Jordan et ce que lui a proposé Nike à sa retraite. La politique car tu as une rente à vie et les grands patron, les grands.
Reine du royaume unie sa paye bien aussi. Les armateurs sont bien loti.
Pour les IDE, nouis arrivons juste derriere les employés Mc do????????
Reine du royaume unie sa paye bien aussi. Les armateurs sont bien loti.
Pour les IDE, nouis arrivons juste derriere les employés Mc do????????

oliverklan a écrit :Et professeur d'université?
![]()
Encore un mythe

Enfin je trouve que 2400 euros net par mois pour bac+10,avec 12 ans d'ancienneté c'est pas cher payé

laure a écrit :oliverklan a écrit :Et professeur d'université?
![]()
Encore un mythemon mari est professeur d'université et patron d'une équipe de recherche ,il gagne 2943 euros brut par mois et travaille au moins 70h par semaine.......et les primes qui avaient été supprimées il y a deux ans n'ont jamais été réallouées (malgré les promesses et les effets d' annonces du gouvernement )
Enfin je trouve que 2400 euros net par mois pour bac+10,avec 12 ans d'ancienneté c'est pas cher payé
Il est prof de quoi?
Je crois que maintenant, c'est 8ans...pour devenir prof.
laure a écrit :oliverklan a écrit :Et professeur d'université?
![]()
Encore un mythemon mari est professeur d'université et patron d'une équipe de recherche ,il gagne 2943 euros brut par mois et travaille au moins 70h par semaine.......et les primes qui avaient été supprimées il y a deux ans n'ont jamais été réallouées (malgré les promesses et les effets d' annonces du gouvernement )
+1 Mon pere et ma belle mere sont profs a l'université.
Mon pere est a l'echelon le plus haut et il gagne 3200 euros par mois. Il y en a pas beaucoup qui sont à son niveau. Ma belle mere doit gagner un peu moins de 3000 euros.
Le 35 heures ils connaissent pas non plus. Ils sont plus dans le 70 heures. Et ont fait plein d'etude aussi.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood