salut à tous ma lettre fongecif est arrivée et je n'ose pas l'ouvrir ...je crois que cela va attendre Lundi ... pas envie d'avoir un we pourri si c'est non !!!
si c oui je viens pas de pb
mais j'ai trop peur j'arrive pas à l'ouvrir j'attends mon mec kan il a ouvert ct bon à chaque fois moi j'ai ouvert 2 concours et ct non alors j'attends!!!!
whiteangel a écrit :salut à tous ma lettre fongecif est arrivée et je n'ose pas l'ouvrir ...je crois que cela va attendre Lundi ... pas envie d'avoir un we pourri si c'est non !!!
Ah non, tu n'as pas le droit de ns faire ça !!!! Je suis trop curieuse, je peux pas attendre tt le WE, je débark chez toi !!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
lol en plus c'est con parce que ma visite médicale c'est lundi si c'est non je ne vais pas y aller et voir le doc marande !!!! mdr au moins ça de gagné !!!!
whiteangel a écrit :lol en plus c'est con parce que ma visite médicale c'est lundi si c'est non je ne vais pas y aller et voir le doc marande !!!! mdr au moins ça de gagné !!!!
NON NON POURQUOI !!!!!!!!!!! c pas juste !!!!
Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Franchement je sais pas quoi te dire tellement j'imagine ta joie. Ca doit être l'euphorie chez toi!Heuresement que le "jamais deux sans trois" n'est pas toujours véridique lol.Bonne soirée.BISOUS!