archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

ce que je sais c'est qu'elle a une phobie des hôpitaux et donc hier j'ai discuté avec et je lui ai demandé quand même que il reste encore 5 stages en 3ème année et le DE et elle m'a dit ben je verrai après la msp si je continue ou so je fais ambulancière
ESI 3ème année !!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi...  ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?

Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...

oui cher léopold ça existe :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi...  ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?

Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...

Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Marlène superstar a écrit :Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...

En première session ou aprés rattrapage????
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

ça doit bien exister!!! mais il peut arriver meme aux "meilleurs" d'etre au repech.....
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Marlène superstar a écrit :

Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...

ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup ne sont pas forcément des boulets :clin:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Sandy_ a écrit :
bali balo a écrit :travailler un ou deux ans? retenter le concours et etre diplomé a 30 ans? c'est n'importe koi ce qu'ils t'ont conseillé! c'est mon avis perso!

Et alors???
En quoi c'est n'importe quoi???
C'est une tare d'être diplomé(e) à 30 ans ?? :choque:

j'espère que non!!!!
je viens d'avoir 32 ans :clin:
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

il faut surtout le mettre à un endroit ou il ne risque pas de tombé et de se renversé.

Donc là ou il sera le plus stable. en tout ce qui est sur il faut l'amené sur le chario pur éviter des accidents ensuite
Resultat DE qui approche
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

picdoux a écrit :ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup ne sont pas forcément des boulets :clin:

Ah non pardon pas des boulets, des casseroles... dixit le président du CT...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

coucou!
c'était juste pour dire qu'on a du se croiser je suis aussi a la croix rouge de metz!! enfin j'ai trouvé quelqu'un qui es de la meme école sur ce site!!
biz
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

oh fait félicitations pour tes notes!
chouette t'as encore le privilège de passer un an de plus dans notre magnifique ifsi!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mais bien sûr que ça existe mon cher Léo :clin:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

V. Benet a écrit :... oui, mais d'un autre côté, on lui aurait refusé une MSP, premièrement ça aurait été illégal au regard des textes, deuxièmement, il y aurait eu une levée de boucliers pour dire "c'est pas juste" ......
ceci étant, il y a peut-être des éléments que vous ne connaissez pas et qui justifient l'attitude des formateurs.

C'est peut être une étudiante très compétente mais qui stresse énormément ou quelque chose du genre...
En tous cas, elle doit vraiment le mériter pour avoir droit à autant de chances..
Tant mieux pour elle, sincérement.. Maintenant faut voir comment ça se passerait dans une situation identique avec un autre étudiant.. :clin:
Infirmière puéricultrice
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Sincèrement, elle est verni ou elle connait du monde dans le milieu( pour rester polie). C'est un immense traitement de faveur. Je ne comprends pas et je suis déçu pour tous ceux qui sont mis au placard sans modération. J'espère qu'avec ça ellle fera une bonne infirmière ou qu'elle n'arrêtera pas après sa M.S.P.
Pour tous ceux qui triment, bon courage
zapette25
Habitué
Habitué

Message par zapette25 »

Elle a peut-être des problèmes plus grave dont l'IFSI est au courant mais qu'elle vous cache à vous. Ceci pourait être une raison valable.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Verrouillé