archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganne la fee
- Fidèle
Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?
Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...
oui cher léopold ça existe

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- T'choupi
- VIP
Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?
Parce que je vais finir par me demander si certain(e)s n'auraient pas intérêt à potasser leurs cours plutôt que de grenouiller sur les forums...
Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...
En première session ou aprés rattrapage????
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Flossy
- Insatiable
ça doit bien exister!!! mais il peut arriver meme aux "meilleurs" d'etre au repech.....
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Vive la Vara!
Marlène superstar a écrit :Léopold Anasthase a écrit :Rassurez-moi... ça existe, des étudiants qui ont la moyenne et plus à toutes les évaluations et à tous les stages ?
Oui oui ca existe : sur ma promo de 49 : 42 avaient la moyenne a tout... et après ben y'a 7 boulets qui essaient de suivre derrière...
ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup ne sont pas forcément des boulets

Sandy_ a écrit :bali balo a écrit :travailler un ou deux ans? retenter le concours et etre diplomé a 30 ans? c'est n'importe koi ce qu'ils t'ont conseillé! c'est mon avis perso!
Et alors???
En quoi c'est n'importe quoi???
C'est une tare d'être diplomé(e) à 30 ans ??
j'espère que non!!!!
je viens d'avoir 32 ans

-
- Habitué
-
- Habitué
Mais bien sûr que ça existe mon cher Léo

Infirmière puéricultrice
V. Benet a écrit :... oui, mais d'un autre côté, on lui aurait refusé une MSP, premièrement ça aurait été illégal au regard des textes, deuxièmement, il y aurait eu une levée de boucliers pour dire "c'est pas juste" ......
ceci étant, il y a peut-être des éléments que vous ne connaissez pas et qui justifient l'attitude des formateurs.
C'est peut être une étudiante très compétente mais qui stresse énormément ou quelque chose du genre...
En tous cas, elle doit vraiment le mériter pour avoir droit à autant de chances..
Tant mieux pour elle, sincérement.. Maintenant faut voir comment ça se passerait dans une situation identique avec un autre étudiant..

Infirmière puéricultrice
-
- Adepte
Sincèrement, elle est verni ou elle connait du monde dans le milieu( pour rester polie). C'est un immense traitement de faveur. Je ne comprends pas et je suis déçu pour tous ceux qui sont mis au placard sans modération. J'espère qu'avec ça ellle fera une bonne infirmière ou qu'elle n'arrêtera pas après sa M.S.P.
Pour tous ceux qui triment, bon courage
Pour tous ceux qui triment, bon courage