arreter de fumer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

fridhu a écrit :J'aime les soirées entre amis, un peu arrosées, un peu enfumées, l'odeur du tabac et des herbes de provence... sur les chipos qui grillent sur les braises entendons nous. j'aime la synthèses des gouts sur mes papilles, j'aime le gout du bonheur qui chaque été vient dans une réminiscence proustienne me remettre en mémoire le souvenir des paradis perdus de l'enfance, l'adolescence, les jeunes filles en fleur, et l'émotions de la mémoires des vies qui nous ont quittées et auquelles sont attachées tellement de moments heureux. j'aime ça et si ça vous gonfle vous m'emmerdez.

Roh... un reve :D
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Fridhu, je rentre d'une soirée arrosée, dansante et enfumée, soirée très sympa, je n'ai pas eu envie de me coucher, je viens de lire ta prose, et elle me va bien ce soir, c'est tout presque pareil ce que je ressens. Merci de l'avoir écrit comme si c'était pour moi. C'est un peu comme quand je lis un bouquin qui me botte et que je souligne les passages qui me plaisent. Voilà. Merci encore Fridhu. oui bon d'accord, j'ai encore quelques grammes de quelques substances dans mon sang qui ont pour effet de décupler le ressenti
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

fridhu a écrit :J'arrête de fumer (Milou peu confirmer) (...)

et milou confirme
fridhu, fumeur des beaux jours :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

moi j' avis arrêté pendant 3 ans grace aux patch et un coup dur l' automne dernier et j' ai repris (3-4 clopes par jour). Et là j' ai du mal à m' arrêter. Je sais que c' est psychologique mais je n' y arrive pas. PLusieurs fois j' ai jeté mes paquets à la poubelle, pas racheté pendant 2 jours. Et à chaque fois je recraque. Pourquoi je ne sais pas. Je sais c' est nul !
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

NAN Anne ce n'est pas nul, c echec, et donc un nouvel enseignement.
Et toi tu sembles te poser la question du pkoi intelligible.
Il n'y a pa sde pkoi intelligible ds ce genre d'affaires.
L'abandon d'une addiction implique un changement de vie et/ou d'environnement. Tout ou rien.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

en parlant d'arreter de fumer .. vais aller m'en grillée une :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

Rocco Sifredi a écrit :NAN Anne ce n'est pas nul, c echec, et donc un nouvel enseignement.
Et toi tu sembles te poser la question du pkoi intelligible.
Il n'y a pa sde pkoi intelligible ds ce genre d'affaires.
L'abandon d'une addiction implique un changement de vie et/ou d'environnement. Tout ou rien.

alors j' espère que ce changement sera mon entrée en IFSI.
Peux quand même pas plaquer mon copain ? !! :clin:
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Colomba a écrit :en parlant d'arreter de fumer .. vais aller m'en grillée une :roll:

c'est malin ça !!! :mal:
le come back du retour !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

nia nia nia :langue:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

en parlant d'arreter de fumer .. vais aller m'en grillée une

Traduire: moi je maîtrise ---> donc tu es faible ---> donc tu ne vaut rien.

Colomba est une pie! :malefiq:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est pas bon de fumer :malefiq:
je mène une lutte contre typh mais elle veut rien entendre :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah je la comprends ... si je devais ecouter tout le monde, misère de moi :roll:

Rocco oui je suis faible et je ne suis pas une pie d'abord :mal:
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

daphnée a écrit :c'est pas bon de fumer :malefiq:

C le - kon puisse dire: va voir en oncologie, tu verras, les gens ne sont pas bcp différents de toi, sauf que...
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Colomba a écrit :bah je la comprends ... si je devais ecouter tout le monde, misère de moi :roll:

Rocco oui je suis faible et je ne suis pas une pie d'abord :mal:

Tu n'es pas faible, je connais aucun Corse ki soit faible! C juste que t'es enrvée c tout sinon t'belle tt plein (g dja vu je c + trp ou) voilà!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

daphnée a écrit :c'est pas bon de fumer :malefiq:

Et moi avec Gaelle ... tain ça me soule.

J'ai une anecdote :
ya 15 jours, au mac do a la fermeture, il y avais moi, un pote qui mangeions, et sur la table a coté, des gens d'un autre departement a priori, ils mangent, nous on prend notre temps avec mon pote (tu vois le genre tranquille a la fermeture du mac do) et a la fin de leur repas, les peronnes a coté allument leurs clopes (d'abord les femmes) puis viens le moment des hommes allumer leur clopes, mais là, le serveur arrive et dit :
"c'est un restaurant non fumeur ici, vous pouvez eteindre votre cigarette?"
Les femmes ont voulu faire du charme au serveur en disant qe ça allais bientot fermer, que de toute façon yavais personne (bete, yavais moi et mon pote anti tabac a fond).
Le serveur se tourne alors vers nous, et nous demande "ça vous derange s'ils fument?"
et moi qui repond "oui oui ça me derange, la loi Evin c'est pareil partout"
Le mec de la table a coté commence a dire que dans son departement ils pouvaient fumer dans le mac do et qu'il trouve inadmissible que l'on lui oblige d'eteindre sa cigarette ou d'aller fumer dehors etc etc ...
"bah oui, je repete, la loi Evin ça existe depuis 13 ans et le restaurat est non fumeur donc voila t'es pas content, tu sors"

Aller, encore une victoire de canard :P (par contre, on s'est fait virés avec mon pote au bout de 2 minutes car le restaurant etais fermé depuis 10 minutes normalement ... :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Répondre