Crocs ou pas Crocs?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
solene44

Message par solene44 »

Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise

REVE TA VIE ET VIE TON REVE
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

solene44 a écrit :Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?

Certes mais je préfère des chaussures plus sûres... :clin:
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

solene44 a écrit :Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?

Tout dépend de ce que tu veux privilégier : l'esthétique, la différence ou la sécurité? Moi, j'ai choisi ...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tulipe a écrit :

Tout dépend de ce que tu veux privilégier : l'esthétique, la différence ou la sécurité? Moi, j'ai choisi ...

Idem, j'ai des chaussures fermées, pas forcément très esthétiques mais très confortables. De plus, elles sont fermées devant donc je sais que je ne risque pas de me prendre des liquides non identifiés sur mes petits orteils... :clin:
Infirmière puéricultrice
solene44

Message par solene44 »

Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!! Et puis je suis plus à l'aise dans ma peau en plus avec des tongs. Mais bon c'est un choix en effet!! :clin:
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise

REVE TA VIE ET VIE TON REVE
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

Moi c pareil, je suis bien en tongs, surtout kan il fait chaud!!!! mais j'ose pas en mettre dans tous les stages, et en aucun cas lors des msp
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

solene44 a écrit :Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!!

Le jour où tu recevras de l'urine, des selles diarrhéiques ou du vomi sur les orteils, je pense que tu changeras d'avis.. :clin:

Mais bon, chacun son choix. Perso je préférerais être en tongs aussi mais je n'ose pas...
Mais j'ai trop chaud dans mes chaussures fermées. MAis bon l'avantage, c'est d'être sure de la sécurité de mes petits petons... :lol:
Infirmière puéricultrice
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

solene44 a écrit :Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!!

Crois moi, on change vite d'avis quand on se prend un bocal à urines plein sur le pied (en verre de surcroit) :?
Ou quand une collègue passe à coté de toi avec un chariot énorme et bien lourd et oops, c'était mon pied !! :lol: :lol:
Alors tout ça en tong, moi je dis PLUS JAMAIS :clin:
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

Les tongs.... qu'est ce qu'on est bien en tongs.... mais c'est vrai que quand tu te prend trois fauteuils roulant par jour sur les pieds, tu comprend vite.... mais les chaussures fermées + les chaussettes.... t'a vite chaud....
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

ben moi, c'est celle-la qui me tente, en rose si je peux, en blanc si on peut pas...http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... amille=#...

au fait, cette marque est autorisée pour les assurances??[/list]
morgane.pa
Régulier
Régulier

Message par morgane.pa »

Salut à tous,

Et bien moi, j'ai acheté des tennis blanches, silencieuses, forcément fermées et très légères et confortables, j'ai déjà fait un stage avec et c'était nickel.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Moi j'ai des bons vieux sabots,tout blancs,basiques,fermés devant...
Mais l'été j'ai un peu chaud.

J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse :clin:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Eulalie a écrit :J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse :clin:

Ca ne serait pas la marque "Chausspital" ? J'ai vu dans un vieux catalogue qu'ils faisaient pas mal de modèle avec une ou deux petites fleurs sur le coté...

Sinon, j'ai reçu les miennes !!!
Image

Elles sont trés confortables, mais je pense que la prochaine fois je les prendrais avec une bride derrière...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

Salut,

tu as recu tes chaussures, elles sont vraiment confortables?? et tu as pris ta pointure, plus grand ou plus petit ??

En tout cas, j'aime bien les miennes seront presque pareil si je les prends sur ce site...

Bisous

(au fait ca a rien a voir, mais la phrase de ta fille me fait beaucoup rire, comme tu dis, ca promet...)
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Paulinenete a écrit :Salut,

tu as recu tes chaussures, elles sont vraiment confortables?? et tu as pris ta pointure, plus grand ou plus petit ??

Oui, je les trouve bien confortables.
Par contre, je pense qu'avec une bride arrière j'aurais moins la sensation de les perdre... :?
Sinon, j'ai pris ma pointure habituelle, et elles me vont parfaitement !

Paulinenete a écrit :(au fait ca a rien a voir, mais la phrase de ta fille me fait beaucoup rire, comme tu dis, ca promet...)

Oui, je me demande ce que ça va donner à l'adolescence tout ça.... :?
:clin:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Répondre