Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tulipe a écrit :solene44 a écrit :Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?
Tout dépend de ce que tu veux privilégier : l'esthétique, la différence ou la sécurité? Moi, j'ai choisi ...
Idem, j'ai des chaussures fermées, pas forcément très esthétiques mais très confortables. De plus, elles sont fermées devant donc je sais que je ne risque pas de me prendre des liquides non identifiés sur mes petits orteils...

Infirmière puéricultrice
solene44 a écrit :Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!!
Le jour où tu recevras de l'urine, des selles diarrhéiques ou du vomi sur les orteils, je pense que tu changeras d'avis..

Mais bon, chacun son choix. Perso je préférerais être en tongs aussi mais je n'ose pas...
Mais j'ai trop chaud dans mes chaussures fermées. MAis bon l'avantage, c'est d'être sure de la sécurité de mes petits petons...

Infirmière puéricultrice
solene44 a écrit :Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!!
Crois moi, on change vite d'avis quand on se prend un bocal à urines plein sur le pied (en verre de surcroit)

Ou quand une collègue passe à coté de toi avec un chariot énorme et bien lourd et oops, c'était mon pied !!

Alors tout ça en tong, moi je dis PLUS JAMAIS

- Paulinenete
- Adepte
ben moi, c'est celle-la qui me tente, en rose si je peux, en blanc si on peut pas...http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... amille=#...
au fait, cette marque est autorisée pour les assurances??[/list]
au fait, cette marque est autorisée pour les assurances??[/list]
- morgane.pa
- Régulier
- Eulalie
- Accro
Moi j'ai des bons vieux sabots,tout blancs,basiques,fermés devant...
Mais l'été j'ai un peu chaud.
J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse
Mais l'été j'ai un peu chaud.
J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- elora_steph
- Insatiable
Eulalie a écrit :J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse
Ca ne serait pas la marque "Chausspital" ? J'ai vu dans un vieux catalogue qu'ils faisaient pas mal de modèle avec une ou deux petites fleurs sur le coté...
Sinon, j'ai reçu les miennes !!!

Elles sont trés confortables, mais je pense que la prochaine fois je les prendrais avec une bride derrière...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- Paulinenete
- Adepte
Salut,
tu as recu tes chaussures, elles sont vraiment confortables?? et tu as pris ta pointure, plus grand ou plus petit ??
En tout cas, j'aime bien les miennes seront presque pareil si je les prends sur ce site...
Bisous
(au fait ca a rien a voir, mais la phrase de ta fille me fait beaucoup rire, comme tu dis, ca promet...)
tu as recu tes chaussures, elles sont vraiment confortables?? et tu as pris ta pointure, plus grand ou plus petit ??
En tout cas, j'aime bien les miennes seront presque pareil si je les prends sur ce site...
Bisous
(au fait ca a rien a voir, mais la phrase de ta fille me fait beaucoup rire, comme tu dis, ca promet...)
- elora_steph
- Insatiable
Paulinenete a écrit :Salut,
Oui, je les trouve bien confortables.
Par contre, je pense qu'avec une bride arrière j'aurais moins la sensation de les perdre...

Sinon, j'ai pris ma pointure habituelle, et elles me vont parfaitement !
Paulinenete a écrit :(au fait ca a rien a voir, mais la phrase de ta fille me fait beaucoup rire, comme tu dis, ca promet...)
Oui, je me demande ce que ça va donner à l'adolescence tout ça....

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!