filles/mecs et ce qui nous exaspère...
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
-
le mec qui se sent le besoin de seduire toutes les filles , qui a trop besoin de se rassurer, de voir qu il plait, constamment, sinon il deprime .
une fois qu il s est rassuré, il y a plus personne.
en general ce sont des mecs bien casés, et qui ne bronchent pas devant leurs copines.
pour couronner le tout, ils ramènent pas mal de sujets au sexe et aiment bien etre le "roi" de la soirée.
pathétiques...
en general ce sont des mecs bien casés, et qui ne bronchent pas devant leurs copines.
pour couronner le tout, ils ramènent pas mal de sujets au sexe et aiment bien etre le "roi" de la soirée.
pathétiques...
-
- Insatiable
estel62 a écrit :le mec qui se sent le besoin de seduire toutes les filles , qui a trop besoin de se rassurer, de voir qu il plait, constamment, sinon il deprime .
pathétiques...
+1...je deteste les mecs qui ont un besoin de séduire démesuré et du coup ben ils draguent des filles, souvent coeurs d'artichaut...et une fois qu'ils voient que ça marche ils les laissent tomber....gggrrrrr....eux aussi je leur casserai bien les dents....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-
- Insatiable
Mais, en même temps, toutes vos remarques convergent vers la même chose...
C'est plutôt facile d'afirmer ce qu'on déteste plutôt que de définir ce quoi on aspire (inflexion du topic).
Alors comment vous l'imaginez?
C'est plutôt facile d'afirmer ce qu'on déteste plutôt que de définir ce quoi on aspire (inflexion du topic).
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
J'arrive pas à supporter une fille qui parle tout le temps pour faire du remplissage au bout d'un momment je décroche complètement et ça se transforme en pollution auditive. Le plus gênant c'est de lui demander de se taire alors qu'elle n'est pas méchante, elle le prend mal.
Celles qui vont trop vite en exprimant des sentiments qui n'ont pas une base solide me saoulent aussi.
Celles qui vont trop vite en exprimant des sentiments qui n'ont pas une base solide me saoulent aussi.
- artefact74
- Fidèle
pour ne pas me faire ch...., je n'ai pas de portable donc pas d'appels incessants quand je veux etre tranquille, pas de sms, pas de messages, bref pas de boulet social au pied et c'est très bien!!!
pour l'homme idéal, je recherche un grand ( 1.85m au moins ) sportif, skieur, vtt, roller, natation, bien dans sa peau, avec des idées à lui, qui les affirment et les défend qui ne plie pas dans le sens du vent , écolo, avec un grand sens de l'humour et de la dérision....
eenfin, c'est beau de réver!
pour l'homme idéal, je recherche un grand ( 1.85m au moins ) sportif, skieur, vtt, roller, natation, bien dans sa peau, avec des idées à lui, qui les affirment et les défend qui ne plie pas dans le sens du vent , écolo, avec un grand sens de l'humour et de la dérision....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
artefact74 a écrit :pour ne pas me faire ch...., je n'ai pas de portable donc pas d'appels incessants quand je veux etre tranquille, pas de sms, pas de messages, bref pas de boulet social au pied et c'est très bien!!!
en amour les criteres ça me sideres....

ce que j'aime pas ...plein de trucs mais je fais avec.....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- annedelyon
- Fidèle
Rocco Sifredi a écrit :Mais, en même temps, toutes vos remarques convergent vers la même chose...
Moi je l' imagine capable de me réconforter si besoin, qui sait afficher ses sentiments (mais pas une pleureuse svp), qui tienne son rôle d' homme dans le couple mais sans empiéter sur ma liberté. Un mec qui discutte même s'il est fatigué de sa journée de boulot ( nous aussi on est fatiguée et on parle quand même). Et puis accessoirement quand même qu'il me plaise un minimum. Sous la couette c' est quand même mieux !

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
esperanza a écrit :ce qui pourrait me repouser illico: les mecs qui se lavent pas et qui se négligent...qui jouent les "shreks" ambulants en rôtant à table...
Aussi ceux qui répondent jamais à nos textos! (hein mateo?) ou ceux qui répondent de façon très très brève histoire de nous montrer qu'on leur casse les bonbons! ("tu fais quoi ce soir?" ==> "rien" ) ça c'est de la réponse!
Ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ce qui courent plusieurs lièvres à la fois mine de rien....
oh oui oh oui !!! moi pareil !! il faut qu'il fasse attention à lui mais sans trop de chichi !
pour le reste pareil ! je connais trop ca pour dire que c'est quelque chose qui m'exaspère ! les textos nuls, les nanas à la pelle...ca m'énerve !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Eloïse a écrit :CHANGE DE PROIE ORNELLA !!!!! je te l'ordonne!
ne t'énerve pas bichette !!
je disais juste ce qui pouvait m'enerver chez un mec...! je parlais de personne en particulier ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- mimil
- VIP
poulstension a écrit :Les filles style " pétasse " avec les lunettes fumées à la mode, le p'tit sac Puma, les chaussures de boxeur, et les bagues roses >>>>> mdr je déteste!!!!
Ah ouais, style les Loana moi j'les appelle

En ce qui concerne les mecs, ouais, c'est ceux qui draguent en bande. "Euh mademoiselle, vous avez d'beaux yeux"
Et qui te collent après. En fait, ce qui est triste avec ces types, c'est qu'ils sont en plein désert affectif généralement. Pathétique.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]