filles/mecs et ce qui nous exaspère...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

poulstension a écrit :de toute façon y a pas de honte à aimer les garçons, hein Mateo? :lol:

meuh non c'est pas grave...
Petit poisson deviendra grand
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Les garçons qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et ceux qui sont trop pot de colle (et oui sa arrive)
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
tina turner

Message par tina turner »

le mec qui se sent le besoin de seduire toutes les filles , qui a trop besoin de se rassurer, de voir qu il plait, constamment, sinon il deprime .
une fois qu il s est rassuré, il y a plus personne.
en general ce sont des mecs bien casés, et qui ne bronchent pas devant leurs copines.
pour couronner le tout, ils ramènent pas mal de sujets au sexe et aiment bien etre le "roi" de la soirée.
pathétiques...
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

estel62 a écrit :le mec qui se sent le besoin de seduire toutes les filles , qui a trop besoin de se rassurer, de voir qu il plait, constamment, sinon il deprime .
une fois qu il s est rassuré, il y a plus personne.
en general ce sont des mecs bien casés, et qui ne bronchent pas devant leurs copines.
pour couronner le tout, ils ramènent pas mal de sujets au sexe et aiment bien etre le "roi" de la soirée.
pathétiques...

+1...je deteste les mecs qui ont un besoin de séduire démesuré et du coup ben ils draguent des filles, souvent coeurs d'artichaut...et une fois qu'ils voient que ça marche ils les laissent tomber....gggrrrrr....eux aussi je leur casserai bien les dents.... :mal: :mal: :mal: et aussi les mecs qui disent "non mais tu vois j'aurai l'impression d'être avec ma soeur"!!!!!je deteste cette excuse.... :mal: :mal:
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Mais, en même temps, toutes vos remarques convergent vers la même chose...
C'est plutôt facile d'afirmer ce qu'on déteste plutôt que de définir ce quoi on aspire (inflexion du topic).
Alors comment vous l'imaginez?
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

moi je l'imagine prévenant, ayant le sens des responsabilités, courageux et honnête...
N'ayant d'yeux que pour moi...
et toc!!
Petit poisson deviendra grand
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

J'arrive pas à supporter une fille qui parle tout le temps pour faire du remplissage au bout d'un momment je décroche complètement et ça se transforme en pollution auditive. Le plus gênant c'est de lui demander de se taire alors qu'elle n'est pas méchante, elle le prend mal.
Celles qui vont trop vite en exprimant des sentiments qui n'ont pas une base solide me saoulent aussi.
artefact74
Fidèle
Fidèle

Message par artefact74 »

pour ne pas me faire ch...., je n'ai pas de portable donc pas d'appels incessants quand je veux etre tranquille, pas de sms, pas de messages, bref pas de boulet social au pied et c'est très bien!!!

pour l'homme idéal, je recherche un grand ( 1.85m au moins ) sportif, skieur, vtt, roller, natation, bien dans sa peau, avec des idées à lui, qui les affirment et les défend qui ne plie pas dans le sens du vent , écolo, avec un grand sens de l'humour et de la dérision....

eenfin, c'est beau de réver! :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

au moins tu sais ce que tu veux... Perso moi je sais pas: grand petit, brun, blond, roux... j'men fout physiquement. Apres il faut qu'il sache m'écouter, me parler, me faire rire et... ben voilà, le reste au feeling.
IDE de nuit en haute patate!
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

artefact74 a écrit :pour ne pas me faire ch...., je n'ai pas de portable donc pas d'appels incessants quand je veux etre tranquille, pas de sms, pas de messages, bref pas de boulet social au pied et c'est très bien!!!

pour l'homme idéal, je recherche un grand ( 1.85m au moins ) sportif, skieur, vtt, roller, natation, bien dans sa peau, avec des idées à lui, qui les affirment et les défend qui ne plie pas dans le sens du vent , écolo, avec un grand sens de l'humour et de la dérision....

eenfin, c'est beau de réver! :(

en amour les criteres ça me sideres.... :roll:

ce que j'aime pas ...plein de trucs mais je fais avec.....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

Rocco Sifredi a écrit :Mais, en même temps, toutes vos remarques convergent vers la même chose...
C'est plutôt facile d'afirmer ce qu'on déteste plutôt que de définir ce quoi on aspire (inflexion du topic).
Alors comment vous l'imaginez?

Moi je l' imagine capable de me réconforter si besoin, qui sait afficher ses sentiments (mais pas une pleureuse svp), qui tienne son rôle d' homme dans le couple mais sans empiéter sur ma liberté. Un mec qui discutte même s'il est fatigué de sa journée de boulot ( nous aussi on est fatiguée et on parle quand même). Et puis accessoirement quand même qu'il me plaise un minimum. Sous la couette c' est quand même mieux ! :oops: :D
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
nella
VIP
VIP

Message par nella »

esperanza a écrit :ce qui pourrait me repouser illico: les mecs qui se lavent pas et qui se négligent...qui jouent les "shreks" ambulants en rôtant à table...
Aussi ceux qui répondent jamais à nos textos! (hein mateo?) ou ceux qui répondent de façon très très brève histoire de nous montrer qu'on leur casse les bonbons! ("tu fais quoi ce soir?" ==> "rien" ) ça c'est de la réponse!
Ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ce qui courent plusieurs lièvres à la fois mine de rien....

oh oui oh oui !!! moi pareil !! il faut qu'il fasse attention à lui mais sans trop de chichi !
pour le reste pareil ! je connais trop ca pour dire que c'est quelque chose qui m'exaspère ! les textos nuls, les nanas à la pelle...ca m'énerve !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

CHANGE DE PROIE ORNELLA !!!!! je te l'ordonne! :D
IDE de nuit en haute patate!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Eloïse a écrit :CHANGE DE PROIE ORNELLA !!!!! je te l'ordonne! :D

ne t'énerve pas bichette !!
je disais juste ce qui pouvait m'enerver chez un mec...! je parlais de personne en particulier ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

poulstension a écrit :Les filles style " pétasse " avec les lunettes fumées à la mode, le p'tit sac Puma, les chaussures de boxeur, et les bagues roses >>>>> mdr je déteste!!!!

Ah ouais, style les Loana moi j'les appelle :lol: les lunettes fumées à la mode put** c'est moche.
En ce qui concerne les mecs, ouais, c'est ceux qui draguent en bande. "Euh mademoiselle, vous avez d'beaux yeux"
Et qui te collent après. En fait, ce qui est triste avec ces types, c'est qu'ils sont en plein désert affectif généralement. Pathétique.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Répondre