IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Hier j'ai passé ma visite médicale scolaire a l'hopital henri duffaut.
Tout c'est bien passé, elles font un examen un peu poussé genre t'es en dessous et elle te tate un peu partout, le dos, les siens, le ventre...
Puis elle te fait faire deux prises de sang, c'est pas pour tout le monde pareil!!!
Voila, sa m'a fait pensé que la rentrée approche.
Bisous les filles!!!!!
Tout c'est bien passé, elles font un examen un peu poussé genre t'es en dessous et elle te tate un peu partout, le dos, les siens, le ventre...
Puis elle te fait faire deux prises de sang, c'est pas pour tout le monde pareil!!!
Bisous les filles!!!!!
vino a écrit :Hier j'ai passé ma visite médicale scolaire a l'hopital henri duffaut.
Bisous les filles!!!!!
Moi j'ai RdV me 12 mais déjà la visite médicale du médecin référent était très sérieuse !
A bientôt Vino !
Nayette

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
vino a écrit :Hier j'ai passé ma visite médicale scolaire a l'hopital henri duffaut.
Bisous les filles!!!!!
LES IFSI 1ERE ANNEE VOUS SAVEZ A QUELLE HEURE ON DOIT Y ETRE LE 26 ?
MERCI D'AVANCENayette

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
meggyvm a écrit :on saura l'heure de la rentrée le jour où l'on ira rendre le dossier d'inscription. Ils nous donneront aussi les dossiers de bourse.
A bientot.
Donc je le porte le 12 après la visite médicale et re-donc je vous tiendrai au courant !

R. Kipling
R. Kipling
Quilly a écrit :Bienvennue Nayette !!![]()
Ma visite est le 13, alors merci de poster l'heure le 12 , ca enleve du stress !
Raaaah Sete ! C'est une ville superbe !
Tu as du prendre un logement ? Tu es dans quel quartier ? Pour ma part je suis au pont des 2 eaux, pas loin de René Char .
Coucou Quilly,
Aucun problème pour le 12 je me reconnecterai en rentrant et je te dirai l'heure de la rentrée !
Honte à moi car je ne connais pas l'adresse du logement... J'ai eu la grande chance quand j'ai demandé au bureau s'ils pouvaient me donner des adresse ; qu'ils me proposent un des studios appartenant à l'hopital. Donc je suis à 3 km de l'hopital. J'aurai l'adresse le 15 en signant le bail.
Comme je n'ai pas le sens de l'orientation même si j'y suis allée je ne saurai y retourner comme ça !
Tu es loin de l'hopital ?
R. Kipling
R. Kipling
Quilly a écrit :Merci beaucoup ISP![]()
Je suis pres de l'hopital de Monfavet.... à 15min en voiture maxi, donc à plus ou moins 30 ( embouteillage) de celui d'Avignon.
Tu es pres du quel Nayette ?
Moi aussi près de Montfavet !
Peut-être qu'on sera proche !

R. Kipling
R. Kipling
Salut tout le monde,
comme vous, j'habite aussi à 15 mn de Montfavet et 20 d'Avignon (40 quand c'est le binz). Je sais pas si vous êtes du coin mais le matin attendez-vous à ce qu'il y ai d'importants bouchons sur la rocade !! Donc petit conseil prévoyez le double de temps pour le trajet.
Bise et bonne visite médicale à tous !
comme vous, j'habite aussi à 15 mn de Montfavet et 20 d'Avignon (40 quand c'est le binz). Je sais pas si vous êtes du coin mais le matin attendez-vous à ce qu'il y ai d'importants bouchons sur la rocade !! Donc petit conseil prévoyez le double de temps pour le trajet.
Mama a écrit :Salut tout le monde,
Merci pour le conseil !
Moi j ferai qquefois le trajet pour voir !
@ bientôt mama

R. Kipling
R. Kipling