Pour éviter les bouchons de la "rocade", conseil:passez par la ceinture verte d'Avignon(faites vous expliquer)sinon vous vous risqueriez d'arriver en retard aux cours que je serais succeptible de vous faire.
a+ bisous
ISP84 a écrit :Pour éviter les bouchons de la "rocade", conseil:passez par la ceinture verte d'Avignon(faites vous expliquer)sinon vous vous risqueriez d'arriver en retard aux cours que je serais succeptible de vous faire. a+ bisous
Je vais acheter un plan d'Avignon car sur internet il sort tout petit !
Intérêt d'être à l'heure avec tout ce qu'il va falloir apprendre
Merci
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
Je peux eviter la rocade pour rejoindre l'ecole... puisque j'ai une route directe de rené char ou presque, pour rentrer sur Nimes je passe par les remparts c'est un peu plus court puis par les Angles plutot que pont de l'europe, par contre pour l'hopital d'avignon je demanderai conseil à mes proches.
SALUT LES FILLES!!
ayé j'ai trouvé un studio mais sur les tintoret une résidence dans avignon,
bravo le loyer 365euro les 21m2 avec l'eau comprise, c'est cher mais c'est le prix de l'independance.
C'est l'IFSI qui m'y a envoyé. Si vous avez d'autre propositions moins chére allez y!!
Merci et a bientot les filles.bon courage pour l'amménagement.
vino a écrit :SALUT LES FILLES!! ayé j'ai trouvé un studio mais sur les tintoret une résidence dans avignon, bravo le loyer 365euro les 21m2 avec l'eau comprise, c'est cher mais c'est le prix de l'independance.
C'est l'IFSI qui m'y a envoyé. Si vous avez d'autre propositions moins chére allez y!!
Merci et a bientot les filles.bon courage pour l'amménagement.
PERSO RIEN DE MOINS CHER mais cool C bien !
Suis heureuse pour toi
A bientôt Vino
Nayette
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
Bonjour, à vous.
Je vous promet que lors de mes interventions je mettrais mon pseudo au tableau, ce sera un signe de reconnaissance.
A bientot.Soyez au top.