Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci de me communiquer divers petits renseignements sur le concours de Saint Denis
Est ce que quelqu'un peut me dire quand est ce qu'on a la date des écrits? Et la date de l'oral et enfin la date des résultats.
J'ai égaré cette feuille je suis une petite tête
Mais j'ai bien rangé ma feuille de convocation du 1er septembre
Je fais une pause pour les révisions je sature les tests j'en peux plus
Est ce que quelqu'un peut me dire quand est ce qu'on a la date des écrits? Et la date de l'oral et enfin la date des résultats.
J'ai égaré cette feuille je suis une petite tête

Mais j'ai bien rangé ma feuille de convocation du 1er septembre

Je fais une pause pour les révisions je sature les tests j'en peux plus

- sarahconor
- Fidèle
- soulstar
- Forcené
caro321 a écrit :merci sarah oui je vais y arriver je veux être ESI moi aussi![]()
Personne peut m'aider concernant les dates de Saint Denis?
Bah les dates de st denis se sont les même que celles de Levallois....donc l'écrit bah c'est le jeudi 1er septembre comme tous les concours du 1er septembre après les oraux je sais pas car je le passe pour Levallois!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Qui a passé le concours à saint Denis?
J'ai passé mon concours hier à St Denis nous avions un dossier de tests psychotechniques et une feuille de résultats. Et apparemment on vient de m'annoncer sur ce forum que nous n'avions pas le droit de noter quoique ce soit sur le livret d'exercices je m'en suis servie comme brouillon. Avez vous entendu ces consignes?
ST DENIS
bONJOUR
Je n'ai pas passé ce concours mais pour mon concours c'était le meme principe mise à part que nous avions des feuilles de brouillon ,n'avais tu pas de feuille de brouillon?
De toute façon je ne pense pas que cela te porte préjudis à partir du moment ou ta feuille de réponse est correctement remplie et sans rature...
Je te souhaite bonne continuation et bon courrage pour l'oral
Bien à toi
Je n'ai pas passé ce concours mais pour mon concours c'était le meme principe mise à part que nous avions des feuilles de brouillon ,n'avais tu pas de feuille de brouillon?
De toute façon je ne pense pas que cela te porte préjudis à partir du moment ou ta feuille de réponse est correctement remplie et sans rature...
Je te souhaite bonne continuation et bon courrage pour l'oral
Bien à toi

-
- soulstar
- Forcené
caro321 a écrit :oui mais en avril il y a avait beaucoup plus de places.
plus que quelques jours, l'attente est interminable
C'est sur qu'il y a plus de place mais ça veut pas pour autant dire que t'as beaucoup de chance! La preuve la session que j'ai repasser là, j'en es revu pas mal du moi d'avril!! Comme quoi ça veut rien dire!
Allez plus que 2jr et c'est bon!! Ne penses pas trop à ça et ça ira meiux!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!