concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

Bon courage à toi également, je sais que c'est dur d'assumer : boulot, maison, enfants (moi j'en ai 3) et révisions... J'ai passé le concours le 1er septembre et j'attends les résultats (vendredi je crois). J'en repasse un le 06 octobre (au cas où je n'obtiendrais pas celui-ci). Alors, bon courage pour la suite, et à bientôt. Delph
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je ne suis pas de la région, mais bon courage, on peut avoir des impressions négatives et avoir le concours, ce fut mon cas, alors accrochez-vous, et surtout ne faîtes aucune impasse, en ce qui concerne les tests, on peut avoir des surprises, bonnes ou mauvaises :!:
un conseil, si vous hésitez ou vous prennez la tête sur une question, passez à la suivante :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

Bonjour à toutes et à tous, :)

De mon coté je prépare le concours de l'AP-HP du 6 Oct.
C'est un peu la panique à bord dans les révisions:
Matin boulot de 8H30 à 18H30
Rentré à l'appart: 19H00
-> Révision culture Gé
Préparer la bouffe : 20H00
Manger : 20H30 environ
-> Révision tests psychotechniques
Douche
Dodo
et rebis le lendemain...

Certains soir je suis tellement crevée qu'il m'est impossible d'ouvrir le moindre bouquin.

Il reste 3 semaines et je commence à paniquer. :( AAAAAAAARRRGGHH !
Je crois que je vais commencer à faire quelques nuits blanches durant les week-end sinon je ne serai jamais prête à temps.

Je tiens bon. La motivation est toujours présente c'est le principal !! :D
Bon courage à toutes et à tous.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

HAPPY BIRTHDAY M&M!!!
Salut whiteangel, ravis que tu puisses à nouveau être parmis nous!
Le test d'urine est obligatoire?Et si le médecin ne nous donne pas envie de pisser lol comment on fait LOL?
C'est quoi encore cette histoire de prérentrée?
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

bonsoir stéphanie974, je le passe également à l'ap-hp, et mais j'ignore où ils vont le faire à cette session ? Si tu sais... A la session d'avril nous l'avions passé à la salle des expos de Villepinte, nous étions environs 6700 pour 1900 places (si mes souvenirs sont bons). Cela représente énormément de monde ! A bientôt. Delph
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

whiteangel a écrit :
en fait tu lui remets ts les papiers et ils vont faire le tri et ils vont te rendre le livret que tu devras remettre le jour de la fameuse rentrée administrative à l'ifsi d'ailleurs je te conseille de téléphoner pour prendre rdv!!!!

Mais attends je ne peux pas puisque je vois le Dr Marande et tout APRES la rentrée du 26 septembre!!!! Je fais comment moi du coup!!! Je commence à en avoir marre de tous ces trucs là!!! C'est super mal expliqué sur leurs papiers! :mal:
Bah voilà, je suis ESI
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Merci Kaiser!!!! Ou plutot Danke schön (bah j'ai quand même fait 8 ans d'allemand!!) :D Et depuis quand t'as besoin de te sentir inspiré pour pisser????? :? MDR
Bah voilà, je suis ESI
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

ba ché pas lol ça peut influencer non?Bitte schön (j'ai fait que 5 ans d'allemand)
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

bienvenue dans l'administration hospitalière remarque je dis ça dans ma boîte c'est pas mieux !!!! :roll:

non mais je vous jure le doc va vous donner un godet pour uriner et va vérifier s'il y a des proteines ou des sucres bref ou des bactéries ....
j'espère que ça va pas m'empécher de rentrer ça commence à me gonfler sérieusement...

sinon un happy birthday pour met m :anniv: :fete: :fete: :fete:
clas21

Message par clas21 »

maysan a écrit :Je ne trouve ce concours nulle part, ni sur ce site, ni sur celui du cefiec.
Est-ce un concours privé ?

Il on un site internet que je ne retrouve plus
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

delph02 a écrit :bonsoir stéphanie974, je le passe également à l'ap-hp, et mais j'ignore où ils vont le faire à cette session ? Si tu sais... A la session d'avril nous l'avions passé à la salle des expos de Villepinte, nous étions environs 6700 pour 1900 places (si mes souvenirs sont bons). Cela représente énormément de monde ! A bientôt. Delph

c'est vrai qu'on ne sait toujours pas où ce sera :( y avait 6700 pour 1900 places? :?
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

HAPPY BEURFAY MNM!!!!! :clin:
Stephanie974
Habitué
Habitué

Message par Stephanie974 »

delph02 a écrit :... mais j'ignore où ils vont le faire à cette session ? Si tu sais... A la session d'avril nous l'avions passé à la salle des expos de Villepinte, nous étions environs 6700 pour 1900 places (si mes souvenirs sont bons). Cela représente énormément de monde ! A bientôt. Delph

Bonjour Delph, :)

Moi non plus je ne sais pas du tout ou se dérouleront les épreuves. En plus c'est la première fois que je passe le concours d'infirmière. Selon mes sources, il y aura moins de candidats qu'en début d'année, moins de places aussi... :(

Mais dis moi, as tu déja reçu votre convocation ? (je l'attends avec impatiente)

A bientot. :)
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Bon ok ok....je vais me resigner à appeller dès aujourd'hui........ MAIS.... (et oui il y a toujours un mais!!! :lol: ), euh bah c'est à quel numéro qu'il faut appeler???? BAh oui, ça peut paraitre une question idiote, mais bon je prefere demander.... ceci dit je vais quand même relire mes papiers.... la reponse est peut etre cachée dedans!!!!
Bah voilà, je suis ESI
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

:up: :up: :up: :up: :up: ils ont envoyé une lettre avec n° pour prendre rdv avec doc et sur la même lettre tu as le numéro du secrétariat pour la rentrée administrative!!!
mais si tu ne travailles pas vas y tu vas pouvoir demander ton rdv en direct ....
Répondre