un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

stepper c'est assez radical j'en ai fait un peu (arci Milou) Problème, un peu bruyant. Après j'ai callé mon vélo sur un home trainer, j'en fais tous les jours, et quand il fait beau, je sors hors les murs. ca permet de pas se frustrer les jours de pluie et de froid d'en faire le soir quand il fait nuit. Le sport, les andorphines, ca devient vite un besoin.
quarante minutes par jour de trainer : sept kilos de gras perdus en un mois... pas récupérés depuis.
Fridhu
azur1987
VIP
VIP

sport

Message par azur1987 »

le trainer c un truc de fitness tu pe mexpliké ce ke c exactemen et combien ca coute ?
IDE intérimaire
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Bec a écrit :Sport de chambre c'est pas mal, grand avantage, on peut dormir après :lol:

Bec

:lol:
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
fridhu
Accro
Accro

Re: sport

Message par fridhu »

azur1987 a écrit :le trainer c un truc de fitness tu pe mexpliké ce ke c exactemen et combien ca coute ?

C'est un appareil qui bloque l'axe de la roue arrière, et qui permet de faire rouler le pneu sur un galet avec plus ou moins de résistance selon le règlage. Il transforme un velo de route en vélo d'appartement. Il existe plusieurs models, dont les prix varient de 300 a 1500 francs. On en vent dans tous les magasins de sport.
Fridhu
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

si je peux me permettre : je ne te conseille pas de faire des dépenses sur du matériel de torture (cher) qui vont soulager ton portefeuille et encombrer ton appartement, dont tu ne te serviras pas et que tu n'arriveras même pas à refourguer (même si tu le donnes)

moi, pendant plusieurs années j'ai cherché un sport d'entretien, à la fois convivial, mais pas contraignant et je l'ai trouvé : je pratique l'aïkido et c'est vraiment génial à plusieurs niveaux... (je peux te dire que les abdo-fessiers sont "béton"), ça fait travailler la souplesse, la coordination, et d'autres trucs

voilà ce que j'avais envie de dire :clin:

je te souhaites de trouver ton bonheur, en attendant fait de la marche à pied, du vélo, va à la piscine, mange sainement, respire.... :clin:
azur1987
VIP
VIP

sport

Message par azur1987 »

merci beaucoup pour vos reponses

c'est ce que je vais faire margot31 pour allez à l'ecole j'ai à descendre une rue de 800m donc voila quand il fait beau ca fait de la marche aussi j'emmene mon velo à mon appart donc pour aller chercher du pain ou faire un tour du paté de maison ca fait jamais de mal et c'est que sur la nourriture ca va etre super legumes fruits eau super equilibré et aussi des fois j'irais courir
IDE intérimaire
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Vous voulez un sport de compet pour les fous de PC que nous sommes !!!!

Voila la souris qu'il vous faut !!! :lol:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Cøø£hean a écrit :Vous voulez un sport de compet pour les fous de PC que nous sommes !!!!

Voila la souris qu'il vous faut !!! :lol:
:up: :up: :up: j'là veux :choque: :P
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

J'adore le sport d'ailleurs je pratique le foot et le judo regulierement.

Pour le haut niveau j'etais das un pole france de judo, c'est le niveau juste en dessous de l'INSEP où s'entraine les grds champions français.

Sinon VIVE LE SPORT!!!!!!! :clap: :prie:
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

avant l'entrée à "l'école d'infirmière":section sport études rugby, actuellement golf en compétition(c'est bon pour le coeur)...
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

je fais de l'aviron entre 4 et sept fois par semaine. mais je crains que si je reussi l'entree en Ifsi tout cela soit fini on verra... passons le concours avant.

sinon j'adore la natation et le ski.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

alors moi c'est...
pêche
pétanque
pastis
tarot
foot (à la tv)
course automobile (PS2)

mais bon, faut que j'me ménage un peu là :roll:
le come back du retour !
azur1987
VIP
VIP

sport

Message par azur1987 »

je fais très peu de sport mais la je vais commencer à aller à la salle de sport de l'hopital c'est gratuit pour les etudiants et ca va m'aider a maigrir
IDE intérimaire
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

disons que je n'aime pas trop les sports comme l'endurance, l'athlétisme, bref les sports où il faut courir!! Moi je pratique de la danse (funk, jazz) et puis je fais des abdos-fessiers dans mon club de fitness
IDE depuis le 30/04/09 !!
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

2 de tension a écrit :moi je suis allergique...comme c'est dommage!!!

Tu fais comment pour courrir a present ? je suis sur que tu es allergique au jogging et que tu transpires énormément...
Fridhu
Répondre