IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Dewey a écrit :Salut a tous!
Moi aussi je rentre à Avignon avec pas mal de stress!lol
j'espere que tout se passera bien et que je ne serais pas le seul garçon !lol!
Si tu es le seul, à mon avis t'auras une cour .... un vrai harem... *lol*
Ca y'est y'a un mec dans le groupe

Bonjour à Anna et Elfi ...

Je suppose, Anna et Isp , qu'en ce qui concerne les livres et les tenues, les stages , les horraires..., nous serons brieffés à la rentrée ?
1ere année septembre 2005
Avignon
Avignon
Et oui!!
depuis deux jours je cours partout pour m'acheter ce qui me manque!!!!
Sa me fait patienter.
Je vois qu'on est beaucoup maintenant, donc bonjour a tous et a toutes et super contente de voir qu'il y a du monde en fin de compte!!
Hallinall tu es a la residence des jardin ..quelque chose???
a trés vite sa ce raproche.
Bisous
depuis deux jours je cours partout pour m'acheter ce qui me manque!!!!
Sa me fait patienter.
Je vois qu'on est beaucoup maintenant, donc bonjour a tous et a toutes et super contente de voir qu'il y a du monde en fin de compte!!
Hallinall tu es a la residence des jardin ..quelque chose???
a trés vite sa ce raproche.
Bisous
vino a écrit :Hallinall tu es a la residence des jardin ..quelque chose???
Nan, Les Heures Claires. Mais c'est pas une résidence étudiante!
Eloïse a écrit :je viens chez vous samedi pour le mariage de mon frere, à Roquemaure exactement... c'est quoi le temps de prévu?
Il a pas mal plu aujourd'hui et hier, ça s'éclaircit là, mais je sais pas si ça va durer!

Dewey a écrit :ESt ce que quelqu'un sait si on rentre le matin ou si ils vont nous laisser profiter de notre derniere matinée???? ou meme toute la journée???
merci
Je porte mon dossier le 12 J vous le dirai à tous l'après midi car J le saurai donc après

Allez courage à tous : on y est presque

Super de se trouver déjà sur le forum

A bientot et venez : [color=red]que le forum vive :!:

bisous
Nayette

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
bonjour
Dewey soit rassuré la proportion de garçon dans les promotions avoisine les 10% du total d'étudiant.
Pour l'instant, j'ai fait un recapitulatif vous etes 10 futurs étudiants entrant à l'ifsi Avignon/Montfavet connectés sur ce post.
Quill,Vino,allinal,meggyvn,nat84,marna,nayette34,louo304,dewey,chatillon
Que ça continue...
Dewey soit rassuré la proportion de garçon dans les promotions avoisine les 10% du total d'étudiant.
Pour l'instant, j'ai fait un recapitulatif vous etes 10 futurs étudiants entrant à l'ifsi Avignon/Montfavet connectés sur ce post.
Que ça continue...
ISP84 a écrit :bonjour
Que ça continue...
Oui venez tous ... J vais faire des appels pour ceux qui sont perdus dans les autres post

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
bonjour à tous!
Anna84, serait-il possible que tu m'en dises un peu plus sur tes impressions sur cette école?
Je sais que d'après ce qu'on m'a déjà dit, l'école d'Arles est loin d'être la meilleure de la région, et les élèves infirmiers d'Arles ont une moins bonne "réputation" du fait que l'école soit plus petite et ils ne peuvent pas tous effectuer leurs stages là-bas ils sont envoyés dans d'autres hôpitaux du coin.
Je me renseigne un peu pour savoir où passer mon concours, pour ce qui est des 2 écoles de nîmes, celle de la croix rouge demande plus cher pour passer le concours d'entrée, mais est-ce que le fait de faire l'école de la croix rouge serait plutôt un point positif ou négatif?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me répondre!
Anna84, serait-il possible que tu m'en dises un peu plus sur tes impressions sur cette école?
Je sais que d'après ce qu'on m'a déjà dit, l'école d'Arles est loin d'être la meilleure de la région, et les élèves infirmiers d'Arles ont une moins bonne "réputation" du fait que l'école soit plus petite et ils ne peuvent pas tous effectuer leurs stages là-bas ils sont envoyés dans d'autres hôpitaux du coin.
Je me renseigne un peu pour savoir où passer mon concours, pour ce qui est des 2 écoles de nîmes, celle de la croix rouge demande plus cher pour passer le concours d'entrée, mais est-ce que le fait de faire l'école de la croix rouge serait plutôt un point positif ou négatif?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me répondre!
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!