Préparation concours IFSI Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation concours IFSI Bordeaux
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si il existe des préparations aux oraux IFSI sur bordeaux?
Merci!
Hélène
Est-ce que quelqu'un sait si il existe des préparations aux oraux IFSI sur bordeaux?
Merci!
Hélène
Ici ça parle des prépas concours dans les régions.
Peut-être il y en t'il une pour les oraux http://www.cefiec.fr/etudiants/prepa_IFSI.htm
Bonne continuation...
Peut-être il y en t'il une pour les oraux http://www.cefiec.fr/etudiants/prepa_IFSI.htm
Bonne continuation...

Prépa pour IFSI à Bordeaux
Je compte faire mes études sur Bordeaux.
Avez-vous des conseils sur une prépa?
Comment cela se passe-t-il?
Merci de vos conseils
kiss
stef

Merci de vos conseils
kiss
stef

-
- Régulier
bonjour
moi je vis a bordeaux et j'ai fait une prepa qui est a talence pres de bordeaux.
Cette prepa c'est l'AFSSI.
Il y a des bons formateurs et ils ont un taux de reussite assez elevé.
cette prépa organise des stages.
je te la conseille vivement.
Si t'as lintention de passer tes concours en mars avril 2006 inscris toi maintenant a cette prépa pour faire ta rentrée au plus vite.
voila si t'as d'autres question n'hesites pas
moi je vis a bordeaux et j'ai fait une prepa qui est a talence pres de bordeaux.
Cette prepa c'est l'AFSSI.
Il y a des bons formateurs et ils ont un taux de reussite assez elevé.
cette prépa organise des stages.
je te la conseille vivement.
Si t'as lintention de passer tes concours en mars avril 2006 inscris toi maintenant a cette prépa pour faire ta rentrée au plus vite.
voila si t'as d'autres question n'hesites pas

Salut,
J'ai également fait une prépa sur bordeaux à l'IFSI Charles Perrens, coût de la formation (en individuel environ 650 euros) de septembre à avril, avec 2 séances entre l'écrit et l'oral, il y a de trés bons profs et le niveau est élevé, j'ai été admise pour la promo 2005.
Voilà si tu as besoin de plus de renseignements, je suis là également.
J'ai également fait une prépa sur bordeaux à l'IFSI Charles Perrens, coût de la formation (en individuel environ 650 euros) de septembre à avril, avec 2 séances entre l'écrit et l'oral, il y a de trés bons profs et le niveau est élevé, j'ai été admise pour la promo 2005.
Voilà si tu as besoin de plus de renseignements, je suis là également.
que la force soit avec nous !
Moi je te conseille une prépa avec un stage. Pour que cela te donne une idée du métier que tu souhaites faire. Certes ce n'est' qu'un apercçu mais c'est déjà beaucoup !
En étant à l'IFSI je m'en rends compte que beaucoup de personnes ignore ce qu'est le métier. Certaine personne font la formation car qu'il y a des débouchés. Et en général, ça ne vient pas bien loin...
En étant à l'IFSI je m'en rends compte que beaucoup de personnes ignore ce qu'est le métier. Certaine personne font la formation car qu'il y a des débouchés. Et en général, ça ne vient pas bien loin...

- emilie11031987
Prépa Bordeaux
je voudrais savoir les prépa qu'il y a sur bordeaux merci
Préparation concours gratuite Bordeaux
bonjour,je n'ai pas encore eu mes résultats mais je me renseigne déja pour l'année prochaine...
je voudrais savoir s'il y a des prépa pr le concours ifsi a bordeaux gratuites.
je voudrais savoir s'il y a des prépa pr le concours ifsi a bordeaux gratuites.
- DODAY
- Forcené
Moi j'ai fais une prépa à bordeaux à la fac de bordeaux 1 (université de biologie, géologie, je crois)
Elle ne m'a coûté que les frais d'inscription c'est-à-dire 120euros à l'année c'est à dire jusqu'en mars/avril (dés que les concours du printemps auront commencé).
Le seul inconvénient c'est que cette année la prof qui devait nous faire les cours était en congés maladie, ce sont des profs de physique et de français qui l'on remplacée volontairement sans être rémunérés, et malgré les 5h de cours par semaine ils nous ont bien aidés à préparé l'écrit ainsi que l'oral.
L'entrée se fait par dossier mais normalement y a pas de soucis car tous
ceux qui ce sont présentés l'an dernier je crois bien que tous ont été pris.
Voilà, si ça peut t'aider....
Elle ne m'a coûté que les frais d'inscription c'est-à-dire 120euros à l'année c'est à dire jusqu'en mars/avril (dés que les concours du printemps auront commencé).
Le seul inconvénient c'est que cette année la prof qui devait nous faire les cours était en congés maladie, ce sont des profs de physique et de français qui l'on remplacée volontairement sans être rémunérés, et malgré les 5h de cours par semaine ils nous ont bien aidés à préparé l'écrit ainsi que l'oral.
L'entrée se fait par dossier mais normalement y a pas de soucis car tous
ceux qui ce sont présentés l'an dernier je crois bien que tous ont été pris.
Voilà, si ça peut t'aider....

Prépa sur bordeaux!
Bonjour à tous quelqu'un connaît-il une bonne prépa sur Bordeaux? Merci
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Preparation concours Greta Bordeaux
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment est la prépa du greta de bordeaux et celle de sup de co? Merci!
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!