concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bah dis donc, je m'absente même pas une journée et c'est l'explosion!!!! Bon alors bienvenue Leah (je viens de te repondre en mp, lol mais c'est pas grave) N'hesites pas à t'inscruster dans nos "pots", lol, c'est fait pour ça!!!!
Bon sinon, vous me direz où c'est exactement la medecine du travail et tout, le Dr Marande, etc....
Et puis une question tres importante (au moins pour moi) "est ce que vous pensez qu'on va avoir un belle carte d'étudiant infirmier"????? J'en rêve!!!!!
MDR
Bon sinon, vous me direz où c'est exactement la medecine du travail et tout, le Dr Marande, etc....
Et puis une question tres importante (au moins pour moi) "est ce que vous pensez qu'on va avoir un belle carte d'étudiant infirmier"????? J'en rêve!!!!!

Bah voilà, je suis ESI
Bonjours
je ne suis pas de la meme region que vous et je suis un peu intriguer par vos concours ! Comment se fait il que vous passer des concours a ces periodes ? On parle bien du concours d'infirmiere ? Car moi je l'avais passer en Avril dernier, et malheureusement loupé !
Je vous souhaite de tout coeur de reussir ! Bon courage et garder espoir !
je ne suis pas de la meme region que vous et je suis un peu intriguer par vos concours ! Comment se fait il que vous passer des concours a ces periodes ? On parle bien du concours d'infirmiere ? Car moi je l'avais passer en Avril dernier, et malheureusement loupé !
Je vous souhaite de tout coeur de reussir ! Bon courage et garder espoir !

- elora_steph
- Insatiable
J'aimerai bien être à Cochin !!! Avant la rentrée, il y a déjà une super ambiance et un trés bon état d'esprit entre vous....
Je vais faire ma Moesha (
), mais : ils sont ou les Tenoniens ???????? J'suis toute seule ???

Je vais faire ma Moesha (

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
moesha a écrit :t'es trop méchante avec moi.....
Mais c'est parce que tu es une fille géniale !! Pétillante, pleine d'entrain, pas froid aux yeux... fallait bien que je te trouve un truc pour te titiller !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!