concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!! 

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!!
nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10h
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)

je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout
Cochin 2005-2008
Eh bah non, y'avait bien quelqu'un!!! Bon alors moi j'ai pris rendez vous le 14 (desolée les filles, je ne pouvais pas le 13 car c'est le jour de mon rendez vous avec le medecin agréé
) Donc rendez vous le 14 à 10h!!! Voilà comme ça je serais à jour comme tout le monde!!!
Mais alors du coup, est ce que vous savez si on doit tout de même téléphoner le 12 pour savoir à quelle heure on arrive le matin?

Mais alors du coup, est ce que vous savez si on doit tout de même téléphoner le 12 pour savoir à quelle heure on arrive le matin?
Bah voilà, je suis ESI
- elora_steph
- Insatiable
whiteangel a écrit :au fait je vais signer avec formahp ki va financer ma 2ème et 3ème année et me payer un salaire
c'est quoi formahp ???
Bon, sinon, moi j'ai un gros souci, -même si tout le monde s'en fout et ne peux rien pour moi- je ne remets plus la main sur ma feuille de note.... Vous savez l'original qu'il faut remettre avec le dossier ???
Pfffff, envolée !!! Ca fait pas trés trés sérieux tout ça....

J'ai du trop bien la ranger....
Bonne journée !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph à écrit:
Alors là je te soutiens à 100% tout simplement parce que c'est ma phobie!!Ce genre de truc m'arrive tellement souvent!! D'ailleurs, j'ai failli ne pas retrouver le courrirer d'affection à Cochin.... vous pensez que c'est grave si j'ai gribouillé au verso???

Bon, sinon, moi j'ai un gros souci, -même si tout le monde s'en fout et ne peux rien pour moi- je ne remets plus la main sur ma feuille de note.... Vous savez l'original qu'il faut remettre avec le dossier ???
Pfffff, envolée !!! Ca fait pas trés trés sérieux tout ça....
Alors là je te soutiens à 100% tout simplement parce que c'est ma phobie!!Ce genre de truc m'arrive tellement souvent!! D'ailleurs, j'ai failli ne pas retrouver le courrirer d'affection à Cochin.... vous pensez que c'est grave si j'ai gribouillé au verso???

Bah voilà, je suis ESI
tu m'étonnes c'est comme un ticket gagnant du loto
pour mes reins je saurai lundi j'ai peur du résultat je vous dirais c'est vraiment les feux de l'amour ma rentrée
sinon Formahp c'est nouveau ils sont à bastille et toutes les personnes qui ont eu le fongecif peuvent passer par cet organisme qui va prendre le relais je vais pouvoir encore me faire financer peinarde !!!!!

pour mes reins je saurai lundi j'ai peur du résultat je vous dirais c'est vraiment les feux de l'amour ma rentrée

sinon Formahp c'est nouveau ils sont à bastille et toutes les personnes qui ont eu le fongecif peuvent passer par cet organisme qui va prendre le relais je vais pouvoir encore me faire financer peinarde !!!!!
- elora_steph
- Insatiable
mnm a écrit : Alors là je te soutiens à 100% tout simplement parce que c'est ma phobie!!
Merci

mnm a écrit :vous pensez que c'est grave si j'ai gribouillé au verso???![]()
Tout dépend ce que tu as gribouillé...

Mais je ne pense pas que ce soit trés grave...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph a écrit :whiteangel a écrit :au fait je vais signer avec formahp ki va financer ma 2ème et 3ème année et me payer un salaire
c'est quoi formahp ???
Ca doit être un contrat allocation Etudes, non?
Rectifie Whiteangel, si je me trompe

elora_steph a écrit :Bon, sinon, moi j'ai un gros souci, -même si tout le monde s'en fout et ne peux rien pour moi- je ne remets plus la main sur ma feuille de note.... Vous savez l'original qu'il faut remettre avec le dossier ???
Pfffff, envolée !!! Ca fait pas trés trés sérieux tout ça....![]()
J'ai du trop bien la ranger....
Bonne journée !
Mais non, s'enfoutent po.
Mais ça sert à quoi exactement de représenter les notes? L'on pas dans leur base de données? Ou dans un dossier par école?
IDE en gastro depuis le 2/12.
whiteangel a écrit :sinon Formahp c'est nouveau ils sont à bastille et toutes les personnes qui ont eu le fongecif peuvent passer par cet organisme qui va prendre le relais je vais pouvoir encore me faire financer peinarde !!!!!
Tu leur dois les années après? Ou tu es libre comme l'air

Dernière modification par bella93 le 08 sept. 2005 12:22, modifié 1 fois.
IDE en gastro depuis le 2/12.