peut on faire l'amour sans sentiment ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :d'où la question
COUCHER EST CE TROMPER ???
alors là on arrive dans un autre débat

pour moi si je suis en couple et que mon compagnon couche avec une autre personne, pour moi c'est tromper! c'est clair et net

cependant quelle est le plus dur? que l'homme qu'on aime couche une fois avec une fille au cours d'une soirée par exemple et que sa s'arrête là? ou bien qu'il ait une relation suivie avec une autre femme depuis des semaines, des mois et qu'il éprouve des sentiments pour elle?

franchement la 2ème est la pire celle où je ne pardonnerai pas du tout

la 1ère faut voir les circonstances! jamais arrivée je peux pas dire comment je réagirai

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :alors là on arrive dans un autre débat![]()
pour moi si je suis en couple et que mon compagnon couche avec une autre personne, pour moi c'est tromper! c'est clair et net![]()
cependant quelle est le plus dur? que l'homme qu'on aime couche une fois avec une fille au cours d'une soirée par exemple et que sa s'arrête là? ou bien qu'il ait une relation suivie avec une autre femme depuis des semaines, des mois et qu'il éprouve des sentiments pour elle?![]()
franchement la 2ème est la pire celle où je ne pardonnerai pas du tout![]()
la 1ère faut voir les circonstances! jamais arrivée je peux pas dire comment je réagirai
moi non plus ça ne m'ai jamais arrivé mais la tentation est un vilain défaut

PS : ramène ta tronche sur msn

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée a écrit :MiLoU a écrit :d'où la question
alors là on arrive dans un autre débat![]()
pour moi si je suis en couple et que mon compagnon couche avec une autre personne, pour moi c'est tromper! c'est clair et net![]()
cependant quelle est le plus dur? que l'homme qu'on aime couche une fois avec une fille au cours d'une soirée par exemple et que sa s'arrête là? ou bien qu'il ait une relation suivie avec une autre femme depuis des semaines, des mois et qu'il éprouve des sentiments pour elle?![]()
assez d'accord
en fait coucher est un acte dans le temps qui peut s'arreter des l'arret de l'accouplement
tandis que de penser a un(e) autre tout en continuant une relation avec son regulier là cela devaint plus embetant
donc vaut mieux tromper (ou etre trompée) au lit que dans les pensées
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
daphnée a écrit :Typhaine76 a écrit :daphnée a écrit :MiLoU a écrit :ne jamais dire fontaine ...Typhaine76 a écrit :j'ai répondu non mais bon suis pas tellement convaincu![]()
exactement![]()
![]()
ne jamais dire jamais car on ne sait pas à l'avance ce qui va se passer
ok demain je couche avec juste pour voir![]()
avec quipas avec qui je pense
![]()
mais gaelle tu as raison! dans ce cas c'est coucher![]()
combien de fois cete idée m'a traversé l'esprit afin de m'évuter pleins de complications d'une relation stable![]()
devrais vraiment essayer je crois![]()
![]()
c'est ptet la solution en effet

t'essayes et tu me tiens au courrant hein

Simoco a écrit :on recentre donc sur le fil initial...
je pense que subtilement les deux questions, celle de l'ouverture du debat et celle que je viens de lancer se retrouvent tout de meme un peu...
MiLoU a écrit :daphnée a écrit :MiLoU a écrit :d'où la question
alors là on arrive dans un autre débat![]()
assez d'accord
en fait coucher est un acte dans le temps qui peut s'arreter des l'arret de l'accouplement
tandis que de penser a un(e) autre tout en continuant une relation avec son regulier là cela devaint plus embetant
donc vaut mieux tromper (ou etre trompée) au lit que dans les pensées
dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?
a vrai dire je ne sais pas si je pourrai pardonner a mon homme un coup d'un soir, mais si fondamentalement il n'y avait pas de sentiments, c'est la porte ouverte a toute les debauches

Je suis pour la tolérance 0 ... enfin je crois

MiLoU a écrit :je pense que subtilement les deux questions, celle de l'ouverture du debat et celle que je viens de lancer se retrouvent tout de meme un peu...
Il y a pourtant une discussion qui traite déjà du thème de ta question :

(j'aurai dû mettre le lien avant...

Colomba a écrit :dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?
ouais ben j'aimerais bien etre aussi fiers que peuvent l'etre les miens
33 ans de mariage...
Papa Maman : chapeau

dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?
a vrai dire je ne sais pas si je pourrai pardonner a mon homme un coup d'un soir, mais si fondamentalement il n'y avait pas de sentiments, c'est la porte ouverte a toute les debauches
[/quote]
penses tu vraiment que c'est un phénomène récent?
je pense plutot que c'est vieux comme la terre

penses tu vraiment que c'est un phénomène récent?
je pense plutot que c'est vieux comme la terre

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- daphnée
- Star VIP
de toute façon meme si on pardonne le coup d'un soir, la relation ne sera plus la meme
on se questionnera toujours quand son compagnon rentrera en retard
le confiance ne sera plus là! je sais que si je pardonne, c'est ce qui se passera et sans confiance je finirai par bousiller l'histoire de moi -meme
merci pour le lien tigrou
pour ce qui est de coucher sans sentiments, on dit souvent que les mecs peuvent le faire plus facilement que les filles car pour ces dernières il y a toujours des sentiments
je ne suis pas d'accord! si on veut etre égoiste et ne penser qu'à notre plaisir on le peut
je crois que je vais mette mon projet en éxécution à savoir sortir et balancer sur mon dos le 1er mec venu qui me plait pour abuser de lui

on se questionnera toujours quand son compagnon rentrera en retard

le confiance ne sera plus là! je sais que si je pardonne, c'est ce qui se passera et sans confiance je finirai par bousiller l'histoire de moi -meme

merci pour le lien tigrou

pour ce qui est de coucher sans sentiments, on dit souvent que les mecs peuvent le faire plus facilement que les filles car pour ces dernières il y a toujours des sentiments

je ne suis pas d'accord! si on veut etre égoiste et ne penser qu'à notre plaisir on le peut
je crois que je vais mette mon projet en éxécution à savoir sortir et balancer sur mon dos le 1er mec venu qui me plait pour abuser de lui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MiLoU a écrit :Colomba a écrit :dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?
ouais ben j'aimerais bien etre aussi fiers que peuvent l'etre les miens
33 ans de mariage...
Papa Maman : chapeau
25 et amoureux comme au premiers jours ...
Picdoux je ne pense pas que ce soit vieux comme le monde, bien que ça fait longtemps que ça ait commencer c'est certain, le phénomène s'accentue de générations en générations