bon alors à quoi ils ressemblent les p'tits nouveaux?!
Surtout qu'à cause de vous on nous a décalé notre éval du 26/09...
Mais bon on vous en veut pas hein!
Alors au 26/09 et stressez pas maintenant vous aurez largement le temps après
tazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!!
nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10h tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)
je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout
J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Il n'ya d'ailleurs pas qu'à PAris qu'il ya des sessions en octobre. Tu peux aller voir sur le site du cefiec, tu en trouveras peut-être un dans ta région. mais dépêche-toi, les clôtures d'inscription sont en ce moment.
Bonne chance !
tazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!!
nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10h tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)
je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout
je pense que le plus simple c'est de se retrouver là-bas à l'ifsi après ton rdv , non
J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?
un petit passage avant un grand break : les résultats sont tombés ce matin, je suis encore (pour la 3ème fois) recalé au concours. Je suis allée voir sur le site internet : picardie, chu Amiens, résultats admissibilté, 2ème session et à mon n° d'inscription corespond : candidat éliminé : une note éliminatoire... J'en ai ras-le-bol...Je me remet en question : suis-je à la hauteur de ce CONCOURS ???? Alors que je sais pertinemment que c'est vraiment ce métier que je veux exercer. Alors, avant de revenir plus tard, bon courage à toutes et à tous et à bientôt. Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt