concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

RIEN A DIRE IN LIVE LOL
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

bon alors à quoi ils ressemblent les p'tits nouveaux?!
Surtout qu'à cause de vous on nous a décalé notre éval du 26/09...
Mais bon on vous en veut pas hein!

Alors au 26/09 et stressez pas maintenant vous aurez largement le temps après :clin:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

NOUVEAU FORUM ESI COCHIN EN FORCE MERCI DE LAISSER CETTE PLACE AUX NOUVEAUX QUI PASSENT LES CONCOURS !!!!
SOUVENIRS SOUVENIRS....!!!!!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :
tazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!! :pleure:

nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10h
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom) :roll:

je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout

J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Il n'ya d'ailleurs pas qu'à PAris qu'il ya des sessions en octobre. Tu peux aller voir sur le site du cefiec, tu en trouveras peut-être un dans ta région. mais dépêche-toi, les clôtures d'inscription sont en ce moment.
Bonne chance !
ESI 2ème année
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :
lulu01 a écrit :
tazrequin a écrit :G RDV mardi 13 septembre à 9 h 45 avec tte la paperasse, mais est ce que quelqu'un peu me donner la liste exacte car je ne retrouve tjrs pas la feuille qui précise tt ça !!!!! :pleure:

nous allons enfin nous rencontrer, car moi c'est 10h
tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom) :roll:

je pense que si t'as pas tout, tu leur donneras après, ms cé mieux d'avoir tout

je pense que le plus simple c'est de se retrouver là-bas à l'ifsi après ton rdv , non :?:

J'ai oublié de te proposer, si tu voulais que l'on se rejoigne quelque part pour y aller ensemble ?
Cochin 2005-2008
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

et bé ca fait plaisir de voir des personnes motivées comme ca...
si les 150 de votre future promo sont comme ca vous allez retourner l'ifsi..
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

Ils vont nous bouffer les premières années...
je vous rappelle que la table de ping pong est reservée aux "vieux"
:lol:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

LOL trop forte l'équipe!
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

un petit passage avant un grand break : les résultats sont tombés ce matin, je suis encore (pour la 3ème fois) recalé au concours. Je suis allée voir sur le site internet : picardie, chu Amiens, résultats admissibilté, 2ème session et à mon n° d'inscription corespond : candidat éliminé : une note éliminatoire... J'en ai ras-le-bol...Je me remet en question : suis-je à la hauteur de ce CONCOURS ???? Alors que je sais pertinemment que c'est vraiment ce métier que je veux exercer. Alors, avant de revenir plus tard, bon courage à toutes et à tous et à bientôt. Delph
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

nous allons mettre l'ambiance et en même temps tout déchirer 8) 8)
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

lulu01 a écrit :nous allons mettre l'ambiance et en même temps tout déchirer 8) 8)

C'est le même état d'esprit pour moi!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?

je t'avais répondu de l'autre côté....
on se retrouve là-bas directement car je suis pas du matin :?
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :
tazrequin a écrit :Alors lulu01, on fait comment pour mardi, tu y vas toute seule ou on y va ensemble ?

je t'avais répondu de l'autre côté....
on se retrouve là-bas directement car je suis pas du matin :?

J'ai pas vu, j'ai juste remarqué que tu as citer ce que j'ai écris. Enfin bref, pas de soucis pour mardi !!!! :clin:
Répondre