IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :quelk' un val me répondre !!! :pleure:
un cochinien de 1è 2è ou 3 è année cela serait bien

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

un jour .... :clin:
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

pitêtre !!!! :lol:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

whiteangel a écrit :

merci c'est sympa j'ai quelques questions purement pratiques

- y a t il un self pas loin le midi ???? combien coûte le repas ????
- y a t il 1h ou2h pour manger????
- pendant les stages est ce que la bouffe est offerte????
- combien va t on avoir de blouse ????
- les horaires c'est koi ??? 8h30 ou9 h-17 h
- y a t il une salle de sport pour les étudiant ???? ou des tarifs réduits ????

merci de me répondre
-

quelle impatience!! :P

-self dans l'ecole, mais peu de place...tarif 2.9 pour les etudiants apres pour les promos pro je sais pas c fonction du salaire...
- 1 ou 2 h c variable...plus souvent 1 que deux mais en decale avec les autres annees pour pas tous manger en meme temps...
- bouffe offerte: ca depend: prevoit toujours ta gamellepour le matin, tu mange dans le service, temps de repas inclus dans temps de presence sur place. de soir le temps de repas n'est pas prevu donc tu n'est pas sensée manger sur place...
- tu auras 3 blouses a faire laver sur place (a l'ecole)
- horaires en moyenne 9-17h
- salle de sport non, mais association donc leur demander si ils ont des tarifs reduits...

au fait por tous, lecole n'est pas dans l'hopital, mais 8bis avenue rene coty juste a cote de la gare RER de denfert rochereau...
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

olothortae a écrit :quelle impatience!! :P

-self dans l'ecole, mais peu de place...tarif 2.9 pour les etudiants apres pour les promos pro je sais pas c fonction du salaire...
- 1 ou 2 h c variable...plus souvent 1 que deux mais en decale avec les autres annees pour pas tous manger en meme temps...
- bouffe offerte: ca depend: prevoit toujours ta gamellepour le matin, tu mange dans le service, temps de repas inclus dans temps de presence sur place. de soir le temps de repas n'est pas prevu donc tu n'est pas sensée manger sur place...
- salle de sport non, mais association donc leur demander si ils ont des tarifs reduits...

au fait por tous, lecole n'est pas dans l'hopital, mais 8bis avenue rene coty juste a cote de la gare RER de denfert rochereau...

Enfin, un cohiniens nous a entendu, enfin, plutôt lu !!!! :lol:

L'IFSI se trouve où exactement, car j'ai RDV mardi et je n'y suis jamais allée donc HELP ME :pleure:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

olothortae a écrit :
whiteangel a écrit :

merci c'est sympa j'ai quelques questions purement pratiques

- y a t il un self pas loin le midi ???? combien coûte le repas ????
- y a t il 1h ou2h pour manger????
- pendant les stages est ce que la bouffe est offerte????
- combien va t on avoir de blouse ????
- les horaires c'est koi ??? 8h30 ou9 h-17 h
- y a t il une salle de sport pour les étudiant ???? ou des tarifs réduits ????

merci de me répondre
-

quelle impatience!! :P

je te remercie mais laisse tomber pas de salles de sport et pas de bouffe en stage c naze !!!!

je suis dég
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

l'ifsi est 8 bis avenue rene coty...

tu te met sur l'esplanade de la gare RER de denfert-rochereau, la rue rene coty longe les voies de RER...l'entree de l'ecole est au bout d'une grille verte avec un grand terrain d'herbe...

whiteangel..faut pas rever non plus... :?
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

olothortae a écrit :whiteangel..faut pas rever non plus... :?

+1 :roll:
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

coucou, jviens juste de rentrer de vac, et jvois que vous avez pas mal discuté, ca fait plaisir y'a l'air d'avoir de l'ambiance, jsuis pressée d'etre a la rentrée!!!! bon jviens de lire tout ce que j'ai loupé pendant mon absence, (ca m'a pris pas mal de temps :choque: ) et vous parliez d'un pot a la rentrée, ca tient toujours ou j'ai loupé 1 bout??
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

zazz a écrit :coucou, jviens juste de rentrer de vac, et jvois que vous avez pas mal discuté, ca fait plaisir y'a l'air d'avoir de l'ambiance, jsuis pressée d'etre a la rentrée!!!! bon jviens de lire tout ce que j'ai loupé pendant mon absence, (ca m'a pris pas mal de temps :choque: ) et vous parliez d'un pot a la rentrée, ca tient toujours ou j'ai loupé 1 bout??

Le pot est toujours prévu le 26 sept vers 17h. et je pense que ce sera vers le rer de denfert. :D
mais on te le redira
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ne pas rêver ok mais je trouve qu'on va se défoncer pendant les stages la moindre des choses c'est de fournir un repas de plus à la fac il y a possibilité de payer pour le sport de plus dans certain hôpitaux il y a des salles.... :clin:
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :ne pas rêver ok mais je trouve qu'on va se défoncer pendant les stages la moindre des choses c'est de fournir un repas de plus à la fac il y a possibilité de payer pour le sport de plus dans certain hôpitaux il y a des salles.... :clin:

OUAIS MAIS PAS A COCHIN !!! Il faut t'y faire !!!! LOL !!!! Tu feras du sport gratos en portant les malades, courir à droite et à gauche ds les couloirs de l'hôpital et tout ça en travaillant C GENIAL :clin:
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

whiteangel a écrit :ne pas rêver ok mais je trouve qu'on va se défoncer pendant les stages la moindre des choses c'est de fournir un repas de plus à la fac il y a possibilité de payer pour le sport de plus dans certain hôpitaux il y a des salles.... :clin:

oui, tu te defonce en stage et en contrepartie tu recois des indemnites de stages a hauteur de 20 euros par semaines de stages en premiere annee...soit 4euros par jour pour manger...

a cochin i ln'y a pas de salle de sport, mais l'association des etudiants de l'IFSI propose a mon avis des tarifs sur certains sites...voit directement aveceux...
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

merci de ta réponse c'est vrai que le budget va être super serré
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazrequin a écrit :

OUAIS MAIS PAS A COCHIN !!! Il faut t'y faire !!!! LOL !!!! Tu feras du sport gratos en portant les malades, courir à droite et à gauche ds les couloirs de l'hôpital et tout ça en travaillant C GENIAL :clin:

:red: :tire: :evil: :fache: :tire:
Répondre