j'adore ma prom de cette année la wow

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

L'an dernier, au début, j'aimais bien tout le monde dans ma promo puis ensuite je me suis rendue compte que y'avait pas mal de faux-cul ... surtout quand tu choisis les stages ... :malefiq:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Malheureusement on se rends vite compte que le pourcentage de con dans ce métier n'est pas moindre que dans la population :pleure:
Snif encore un espoir qui s'envole...déjà que cette année on m'a appris que le père Noël n'existait pas :choque:

Conseil pédagogique de Freud
Quoi que vous fassiez, vous ferez mal
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

C'est clair ça fait combien de temps que t'es rentré samirlove?
Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas trop te livrer ni trop faire confiance avant de connaitre un minimum les personnes, et la je pense pas que ca fasse assez longtemps!
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

oui vous avez , dans un sens j 'ai plus d affinités avec ce groupe que le reste de ma classe , mais vous avez raison il faut pas que me precipite comme je dois un peu prendre mes distances mais pas trop lol ,
ps: merci pour ton de coup fil tu as une tres jolie voix :oops: :oops: :oops: non serieux je telephone a ta rencontrer ciao ma belle samirlove :clin:
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
psychobug
Régulier
Régulier

Message par psychobug »

quoi qu'il en soit, il est certain qu'il vaut mieu que ca se passe ainsi pour toi...au moins tu es entouré pour faire tes premiers pas dans l'école tout ça. Après tu connaitras mieux le milieu et ce sera différent! mais dans tout les cas, c'est clair que t'as de la chance, car l'inverse aurait pu etre possible et là, c'est vrai, c'est vraiment pas marrant :? !
bonne continuation :clin:
IDE depuis le 1er décembre 2008!
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Oh la la , pas très rassurant tous vos messages... :?
Déja que je flippe pour la rentrée...
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Moi j'ai tout de suite trouvé mon groupe et au bout d'un an c'est toujours tout beau tout rose, même s'il y a quelques acrochages.
Alors SamirLove ne te laisse aps décourager, ça arrive!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Shiken
Régulier
Régulier

Message par Shiken »

Je pense que toutes ces histoires de personnes au mauvais mental, on en trouve de partout ! Faut se méfier partout tout le temps ! :clin:
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Dorénavant, ce genre de sujet sera déplacé en libre tribune.
Savoir travailler en tension ...
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

poulstension a écrit :Ca fait toujours ça au début, tout le monde il est beau il est joli :) . Bon courage sinon.

Et ca peut faire ca a la fin aussi ;)
Je passe en 3A la semaine prochaine et j'ai toujours mon groupe de 25 on est toujours aussi soudés, on se soutient, on s'aide pour les révisions, on se donne des news pendant les stages, on s'aide dans les evenements de la vie extraIFSI (déménagement, deuil...) et même si on sait pertinement qu'on en restera pas soudés a vie, qu'on va se perdre de vue une fois le DE en poche et chacun parti oùil a envie d'aller, on aura passé 3 très bonnes année et on pourra toujours resté en contact !

Alors Samirlove, bon courage pour les études parce que c'est dur mais surotu restez soudés dans ton groupe!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Marlène superstar a écrit :
poulstension a écrit :Ca fait toujours ça au début, tout le monde il est beau il est joli :) . Bon courage sinon.

Et ca peut faire ca a la fin aussi ;)
Je passe en 3A la semaine prochaine et j'ai toujours mon groupe de 25 on est toujours aussi soudés, on se soutient, on s'aide pour les révisions, on se donne des news pendant les stages, on s'aide dans les evenements de la vie extraIFSI (déménagement, deuil...) et même si on sait pertinement qu'on en restera pas soudés a vie, qu'on va se perdre de vue une fois le DE en poche et chacun parti oùil a envie d'aller, on aura passé 3 très bonnes année et on pourra toujours resté en contact !

Alors Samirlove, bon courage pour les études parce que c'est dur mais surotu restez soudés dans ton groupe!!

Tout pareil, ha mais oui, mon groupe de 25 c'est ma promo entière :|
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

clair! :roll:
on veut juste montrer que tout n'est pas tout blance et que le monde à candide n'existe pas :lol: :lol:

non pour être sérieuse, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et c'est toujours dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis :clin:
cette année j'ai connu beaucoup d'épreuves et j'ai voulu entre autre arrêter la formation à un moment, ba je peux te dire que mes amies rien qu'avec sa je sais qui s'est :clin:
je sais sur qui je peux compter! quand j'ai eu mes rattrapages, on m'a encouragé, on m'a fait révisé et j'en passe :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

daphnée a écrit :clair! :roll:
on veut juste montrer que tout n'est pas tout blance et que le monde à candide n'existe pas :lol: :lol:

non pour être sérieuse, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et c'est toujours dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis :clin:
cette année j'ai connu beaucoup d'épreuves et j'ai voulu entre autre arrêter la formation à un moment, ba je peux te dire que mes amies rien qu'avec sa je sais qui s'est :clin:
je sais sur qui je peux compter! quand j'ai eu mes rattrapages, on m'a encouragé, on m'a fait révisé et j'en passe :clin:

daphnée as tu reussi ton année ? :clin: :clin: :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non :roll:
mais là encore je sais sur qui compter :clin:
es personnes avec qui on passe toutes nos journées et qui ne donnent pas de nouvelles de l'été, qui n'envoient meme pas un texto pour savoir les résulats que tu obtiens au rattrapage! des personnes qui t'ont déjà quasi zappé de leur mémoire
sa fait mal! c'est une grande claque que l'on se reçoit car on ne pensait pas que ces personnes seraient comme sa :roll: mais encore une fois c'est là qu'on voit qui sont ses amies!
lundi c'était leur rentrée et j'étais là! ces personnes m'ont à peine adressées la parole! et d'autres avec qui je suis restée en contact cet été et qui sont des personnes avec qui j'ai vraiment commencé à parler entre mars et mai, ba elles m'ont sautées dans les bras et on a déjà pleins de sorties prévues :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

daphnée a écrit :non :roll:
mais là encore je sais sur qui compter :clin:
es personnes avec qui on passe toutes nos journées et qui ne donnent pas de nouvelles de l'été, qui n'envoient meme pas un texto pour savoir les résulats que tu obtiens au rattrapage! des personnes qui t'ont déjà quasi zappé de leur mémoire
sa fait mal! c'est une grande claque que l'on se reçoit car on ne pensait pas que ces personnes seraient comme sa :roll: mais encore une fois c'est là qu'on voit qui sont ses amies!
lundi c'était leur rentrée et j'étais là! ces personnes m'ont à peine adressées la parole! et d'autres avec qui je suis restée en contact cet été et qui sont des personnes avec qui j'ai vraiment commencé à parler entre mars et mai, ba elles m'ont sautées dans les bras et on a déjà pleins de sorties prévues :clin:
mince alors je suis degouté pour toi j espere que le morale est la ? recommence avec des bons acquis ,surpasse toi , donne le meilleur de ce que tu as dans tes trips :clin: :clin: samirlove
Répondre