j'adore ma prom de cette année la wow
Modérateur : Modérateurs
- irina derevko
- Insatiable
Malheureusement on se rends vite compte que le pourcentage de con dans ce métier n'est pas moindre que dans la population
Snif encore un espoir qui s'envole...déjà que cette année on m'a appris que le père Noël n'existait pas

Snif encore un espoir qui s'envole...déjà que cette année on m'a appris que le père Noël n'existait pas

Conseil pédagogique de Freud
Quoi que vous fassiez, vous ferez mal
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
oui vous avez , dans un sens j 'ai plus d affinités avec ce groupe que le reste de ma classe , mais vous avez raison il faut pas que me precipite comme je dois un peu prendre mes distances mais pas trop lol ,
ps: merci pour ton de coup fil tu as une tres jolie voix
non serieux je telephone a ta rencontrer ciao ma belle samirlove 
ps: merci pour ton de coup fil tu as une tres jolie voix

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
quoi qu'il en soit, il est certain qu'il vaut mieu que ca se passe ainsi pour toi...au moins tu es entouré pour faire tes premiers pas dans l'école tout ça. Après tu connaitras mieux le milieu et ce sera différent! mais dans tout les cas, c'est clair que t'as de la chance, car l'inverse aurait pu etre possible et là, c'est vrai, c'est vraiment pas marrant
!
bonne continuation

bonne continuation

IDE depuis le 1er décembre 2008!
- T'choupi
- VIP
poulstension a écrit :Ca fait toujours ça au début, tout le monde il est beau il est joli. Bon courage sinon.
Et ca peut faire ca a la fin aussi

Je passe en 3A la semaine prochaine et j'ai toujours mon groupe de 25 on est toujours aussi soudés, on se soutient, on s'aide pour les révisions, on se donne des news pendant les stages, on s'aide dans les evenements de la vie extraIFSI (déménagement, deuil...) et même si on sait pertinement qu'on en restera pas soudés a vie, qu'on va se perdre de vue une fois le DE en poche et chacun parti oùil a envie d'aller, on aura passé 3 très bonnes année et on pourra toujours resté en contact !
Alors Samirlove, bon courage pour les études parce que c'est dur mais surotu restez soudés dans ton groupe!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- tito
- VIP
Marlène superstar a écrit :poulstension a écrit :Ca fait toujours ça au début, tout le monde il est beau il est joli. Bon courage sinon.
Et ca peut faire ca a la fin aussi
Je passe en 3A la semaine prochaine et j'ai toujours mon groupe de 25 on est toujours aussi soudés, on se soutient, on s'aide pour les révisions, on se donne des news pendant les stages, on s'aide dans les evenements de la vie extraIFSI (déménagement, deuil...) et même si on sait pertinement qu'on en restera pas soudés a vie, qu'on va se perdre de vue une fois le DE en poche et chacun parti oùil a envie d'aller, on aura passé 3 très bonnes année et on pourra toujours resté en contact !
Alors Samirlove, bon courage pour les études parce que c'est dur mais surotu restez soudés dans ton groupe!!
Tout pareil, ha mais oui, mon groupe de 25 c'est ma promo entière

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
clair!
on veut juste montrer que tout n'est pas tout blance et que le monde à candide n'existe pas
non pour être sérieuse, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et c'est toujours dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis
cette année j'ai connu beaucoup d'épreuves et j'ai voulu entre autre arrêter la formation à un moment, ba je peux te dire que mes amies rien qu'avec sa je sais qui s'est
je sais sur qui je peux compter! quand j'ai eu mes rattrapages, on m'a encouragé, on m'a fait révisé et j'en passe

on veut juste montrer que tout n'est pas tout blance et que le monde à candide n'existe pas

non pour être sérieuse, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et c'est toujours dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis

cette année j'ai connu beaucoup d'épreuves et j'ai voulu entre autre arrêter la formation à un moment, ba je peux te dire que mes amies rien qu'avec sa je sais qui s'est

je sais sur qui je peux compter! quand j'ai eu mes rattrapages, on m'a encouragé, on m'a fait révisé et j'en passe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :clair!![]()
on veut juste montrer que tout n'est pas tout blance et que le monde à candide n'existe pas![]()
![]()
non pour être sérieuse, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et c'est toujours dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis![]()
cette année j'ai connu beaucoup d'épreuves et j'ai voulu entre autre arrêter la formation à un moment, ba je peux te dire que mes amies rien qu'avec sa je sais qui s'est![]()
daphnée as tu reussi ton année ?

- daphnée
- Star VIP
non
mais là encore je sais sur qui compter
es personnes avec qui on passe toutes nos journées et qui ne donnent pas de nouvelles de l'été, qui n'envoient meme pas un texto pour savoir les résulats que tu obtiens au rattrapage! des personnes qui t'ont déjà quasi zappé de leur mémoire
sa fait mal! c'est une grande claque que l'on se reçoit car on ne pensait pas que ces personnes seraient comme sa
mais encore une fois c'est là qu'on voit qui sont ses amies!
lundi c'était leur rentrée et j'étais là! ces personnes m'ont à peine adressées la parole! et d'autres avec qui je suis restée en contact cet été et qui sont des personnes avec qui j'ai vraiment commencé à parler entre mars et mai, ba elles m'ont sautées dans les bras et on a déjà pleins de sorties prévues

mais là encore je sais sur qui compter

es personnes avec qui on passe toutes nos journées et qui ne donnent pas de nouvelles de l'été, qui n'envoient meme pas un texto pour savoir les résulats que tu obtiens au rattrapage! des personnes qui t'ont déjà quasi zappé de leur mémoire
sa fait mal! c'est une grande claque que l'on se reçoit car on ne pensait pas que ces personnes seraient comme sa

lundi c'était leur rentrée et j'étais là! ces personnes m'ont à peine adressées la parole! et d'autres avec qui je suis restée en contact cet été et qui sont des personnes avec qui j'ai vraiment commencé à parler entre mars et mai, ba elles m'ont sautées dans les bras et on a déjà pleins de sorties prévues

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mince alors je suis degouté pour toi j espere que le morale est la ? recommence avec des bons acquis ,surpasse toi , donne le meilleur de ce que tu as dans tes tripsdaphnée a écrit :non![]()
mais là encore je sais sur qui compter![]()
sa fait mal! c'est une grande claque que l'on se reçoit car on ne pensait pas que ces personnes seraient comme samais encore une fois c'est là qu'on voit qui sont ses amies!