IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- olothortae
- Adepte
comme dirait la cadre de mon stage actuel: "l'ap n'est pas une mere nourriciere..."
en stage tu peux avoir une collation mais ne t'attend pas a avoir un truc 4 etoiles...le plus souvent les collations sont pour la nuit et ponctuellement pour celle de l'apres-midi...le personnel apporte son repas ou "pique" sur les plateaux restant...
en stage tu peux avoir une collation mais ne t'attend pas a avoir un truc 4 etoiles...le plus souvent les collations sont pour la nuit et ponctuellement pour celle de l'apres-midi...le personnel apporte son repas ou "pique" sur les plateaux restant...
tazrequin a écrit :whiteangel a écrit :oui c'est bien vrai et pour les stages c'est pas gratuit????
Tu parles du repas ?
ben à ton avis ?????

Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 18:52, modifié 1 fois.
whiteangel a écrit :tazrequin a écrit :whiteangel a écrit :oui c'est bien vrai et pour les stages c'est pas gratuit????
Tu parles du repas ?
ben à ton avis ????? ya que ça de vrai !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes !!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
on peut manger à la cantine de cochin pendant les stages, mais on a de toute façon qu une demi heure et il faut se changer pour y aller.... il vaut donc mieux generalement amener sa tambouille et manger ds la salle de pause...
et ne vous attendez pas à ce que tout vous tombe tout cuit dans le bec!
Enfin vous le sentirez bien vite... 1ers exposés devant toute la promo... ah que de souvenirs...
Enfin vous le sentirez bien vite... 1ers exposés devant toute la promo... ah que de souvenirs...

Vitruve a écrit :Bonjour, je rentre également en 1ère année à Cochin le 26/09 et aimerais savoir combien il y a d'élèves dans une promo en général ? Un exposé devant toute une promo, ..., j'angoisse d'avance.![]()
Merci
en fait environ 160 -200 personnes cette année si tu veux nous rencontrer on va faire un pot juste après la rentrée...
dyrdyr a écrit :on peut manger à la cantine de cochin pendant les stages, mais on a de toute façon qu une demi heure et il faut se changer pour y aller.... il vaut donc mieux generalement amener sa tambouille et manger ds la salle de pause...
![]()
![]()
![]()
c po juste si j'avais su j'aurais pas venu