IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- olothortae
- Adepte
lynda a écrit :salut à tous
pendant ma formation je serais ammené à faire des stages à cochin, et si j'ai bien compris, ont n'a pas le droit de manger à la cantine, même en payant![]()
![]()
ont doit ammener son repas![]()
![]()
merci pour vos précisions.
attention il y a une difference!!! l'ecole de cochin N'EST PAS DANS L'HOPITAL...donc la cantine dont on parle est celle de l'ecole et pas celle de l'hopital...tu peux donc tres bien aller manger au self mais il faut y aller en decale...et comme il faut se changer c pas l'ideal...
bonjour a tous!
alors pour essayer de repondre aux questions...
1) oui c'est moi sur la photo lol
2) il y a un self le midi qui est ouvert de 11h30 a 14h environ il faudra acheter des tickets 27 euros le carnet de 10 avec c tickets vous pourrez manger au self de l'ifsi et aux self de tous les hopitaux de l'ap
3) le midi vous aurez soit 1h soit 2h pour manger ca depend
4) les blouses vous aurez 3 tuniques 3 pantalons a cahnger regulierement
5) les horaires ca depend aussi ca va de 9h a 17h mais tu peux commencer plus tard et finir plus tot aussi.
6) et non poour la salle de sport on en est pas la.. lol
mais tu peux te renseigner a l'ap voir si ya de sreduc avec le ce ou encore avec l'assoc .. il parait qu'il y a une salle a st louis je crois pour les gens de l'ap..
voila voila
alors pour essayer de repondre aux questions...
1) oui c'est moi sur la photo lol
2) il y a un self le midi qui est ouvert de 11h30 a 14h environ il faudra acheter des tickets 27 euros le carnet de 10 avec c tickets vous pourrez manger au self de l'ifsi et aux self de tous les hopitaux de l'ap
3) le midi vous aurez soit 1h soit 2h pour manger ca depend
4) les blouses vous aurez 3 tuniques 3 pantalons a cahnger regulierement
5) les horaires ca depend aussi ca va de 9h a 17h mais tu peux commencer plus tard et finir plus tot aussi.
mais tu peux te renseigner a l'ap voir si ya de sreduc avec le ce ou encore avec l'assoc .. il parait qu'il y a une salle a st louis je crois pour les gens de l'ap..
voila voila
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

itagiogio a écrit :bonjour a tous!
voila voila
merci pour tes réponses. je t'embete encore :
Comment est l'assoc ??? que fait-elle ????
Cochin 2005-2008
itagiogio a écrit :je ne suis pas trop informé la dessus..
soirées, voyages, journal, vente de viennoiseries etc.. elle existe depuis le milieu de l'année derniere donc ca se met encore en place.
merci itagiogio, nous verrons bien de toute façon au début de l'année.
@ bientôt au plaisir de te connaitre ds les couloirs de l'ifsi

Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :j'ai pas téléphoné car je vaus à l'école demain matin, donc je demanderais.
tu veux savoir quoi exactement![]()
![]()
Nan bah je veux juste savoir si ils nous indiquent où est ce qu'il faut aller pour s'inscrire.... (euh ok, question idiote...lol) Non surtout je veux savoir si la photocopie de l'avis d'aptitude c'est bien le truc que je crois (page 3) dans le livret de santé qu'ils nous ont donnés. Et si il faut payer à ce moment là, et si il y a des trucs qu'il faut emmener et qui ne serait pas marqué...
bah voilà je crois que c'est tout! Merci!!
Bah voilà, je suis ESI
mnm a écrit : Nan bah je veux juste savoir si ils nous indiquent où est ce qu'il faut aller pour s'inscrire.... (euh ok, question idiote...lol) Non surtout je veux savoir si la photocopie de l'avis d'aptitude c'est bien le truc que je crois (page 3) dans le livret de santé qu'ils nous ont donnés. Et si il faut payer à ce moment là, et si il y a des trucs qu'il faut emmener et qui ne serait pas marqué...
bah voilà je crois que c'est tout! Merci!!
en fait je sais pas où c'est ms je demanderais à l'accueil.
sinon la photocop de l'avis c'est celle en page 3
pour payer, elle m'a dit que c'était le jour de la rentrée.
et je te dis tout demain
Cochin 2005-2008