salaire d'une ide intérimaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
re
bonjour,
moi je suis interimaire sur paris et sa region et ca depuis 2 ans.
En fait je peux effectivement pas te dire combien je gagne car plus tu travailles plus tu gagnes et inversement.
Effectivement tu gagnes un peu plus que si tu etais en poste car tu as 10% dindemnite de fin de mission et 10% de congé payé.
Mais qd tu pars en vacances tes pas payé donc il faut gerer!!
Tout le monde dit que interimaire ca gagne plus car en effet souvent les interimaires travaillent un peu plus il suffit de 1 ou 2 nuits en plus pr faire basculer le salaire et gagner 150 à 300 euros en plus.
Dit moi si tu es de la region parisienne, je ten dirai plus sur le taux horaire...
nhesite pas si tu souhaites dautres infos!
bonne continuation!!
moi je suis interimaire sur paris et sa region et ca depuis 2 ans.
En fait je peux effectivement pas te dire combien je gagne car plus tu travailles plus tu gagnes et inversement.
Effectivement tu gagnes un peu plus que si tu etais en poste car tu as 10% dindemnite de fin de mission et 10% de congé payé.
Mais qd tu pars en vacances tes pas payé donc il faut gerer!!
Tout le monde dit que interimaire ca gagne plus car en effet souvent les interimaires travaillent un peu plus il suffit de 1 ou 2 nuits en plus pr faire basculer le salaire et gagner 150 à 300 euros en plus.
Dit moi si tu es de la region parisienne, je ten dirai plus sur le taux horaire...
nhesite pas si tu souhaites dautres infos!
bonne continuation!!
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
A l'heure actuelle à l'APHP, avec la boîte qui a le monopole (exclusivité du contrat) c'est 12 euros 30 de l'heure. Quans cette boîte n'arrive pas à fournir du personnel, l'AP fait appel à d'autres agences hors contrat et là tu es mieux rémunéré c'est du 14 euros pour APHP (ce serait dommage de généraliser, hein Kenny
).
Si tu fais une nuit en intérim à l'hôpital américain de Paris (privé), je te prie de croire que c'est plus 12 euros ça va nettement au dessus... Mais chuuuutttt ça va faire des jaloux...
Après les chtites cliniques qui crèvent la dalle en personnels, je te prie de croire aussi que c'est pas du 12 euros...
Donc il faut savoir faire son business et s'auto-gérer financièrement.

Si tu fais une nuit en intérim à l'hôpital américain de Paris (privé), je te prie de croire que c'est plus 12 euros ça va nettement au dessus... Mais chuuuutttt ça va faire des jaloux...

Après les chtites cliniques qui crèvent la dalle en personnels, je te prie de croire aussi que c'est pas du 12 euros...
Donc il faut savoir faire son business et s'auto-gérer financièrement.
Salaire d'une ide interimaire
c'est vrai qu'il est un peu difficile de repondre à t'as question car ton salaire depend du nbx heures que tu auras travaillé mais en moyen une ide gagne entre 11,50 et 14,00 euros brut par heure ce qui equivaut un peu a ton salaire net avec les primes .Les avantages sont :gere son emploie du temps, prendre tes conges qd tu veux, ne pas participer à tous les confits d'équipes, les inconvenients sont :gerer en fonction de la demande,gerer ton salaire surtout qd tu pars en vancances , travailler avec des équipes qui en ont raz le bol de tourner avec des interimaires et subir le burn out .
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
a tous ceux qui font de l'intérim.. c'est faisable de trouver des longues missions ? genre remplacement congé mat, maladie ??
parcke bientot jeune DE, il faut que je bosses pour une boite d'intérim avant de pouvoir partir dans les DOM TOM pour eux, et l'intérim jeune DE, je trouve ca plutot dur.. surtout quand tu changes de service tous les jours...
parcke bientot jeune DE, il faut que je bosses pour une boite d'intérim avant de pouvoir partir dans les DOM TOM pour eux, et l'intérim jeune DE, je trouve ca plutot dur.. surtout quand tu changes de service tous les jours...
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Un jeune DE en intérim, je conseille pas c'est casse-gueule et des fois mal vu car l'IDE sait presque rien faire et puis t'as des missions merdiq... des fois et là t'as intérêt à savoir te dépatouiller!!
Certaines agences proposent des moyennes et longues missions et des fois tu peux même négocier une formation avant (doublon etc...).
Pour les Dom-Tom, c'est possible mais les anciens de la boîte en bénéficient avant les jeunes arrivés.
Certaines agences proposent des moyennes et longues missions et des fois tu peux même négocier une formation avant (doublon etc...).
Pour les Dom-Tom, c'est possible mais les anciens de la boîte en bénéficient avant les jeunes arrivés.
poulstension a écrit :Un jeune DE en intérim, je conseille pas c'est casse-gueule et des fois mal vu car l'IDE sait presque rien faire et puis t'as des missions merdiq... des fois et là t'as intérêt à savoir te dépatouiller!!
moi aussi je déconseille au jeune DE l'interim car tu doit ê au top sur plein de soins et avoir une rapidité que tu n'as pa entant que jeune DE. Beaucoup d'accident grâve mettant en péril la vie des gens sont arrivés avec des jeunes diplomées. un an dans un service c'est pas mal pour après faire de l'interim.
sinon sur lyon c'est les taux horaires que vous avez indiqué cad de 11 à 13 euros de l'heure et les missions longues sont rare je pleure depuis 7 mois pour en avoir une et je suis sur 4 boites et ça y est enfin ils m'en on trouvé une de 10 mois....je trouve ça long du coup!!!

Eh bien moi j'ai fait de l'intérim avant de commencer le libéral et j'ai négocié avec la boite mon tarif horaire, à savoir qu'il était hors de question que je bosse pour moins de 15€/Heure
Ils ont commencé par rechigner mais je leur ai dit que c'est eux qui avaient besoin de moi et pas le contraire ! que moi j'aurai du boulot n'importe ou, c'est pas ce qui manque !
Ca a marché
Il faut pas hésiter à défendre son bifteck
Comme dit Fanfan: ni bonnes ni nonnes ni connes
BIZ à tous
Cloclo

Ils ont commencé par rechigner mais je leur ai dit que c'est eux qui avaient besoin de moi et pas le contraire ! que moi j'aurai du boulot n'importe ou, c'est pas ce qui manque !
Ca a marché

Il faut pas hésiter à défendre son bifteck

Comme dit Fanfan: ni bonnes ni nonnes ni connes

BIZ à tous
Cloclo
cloclo!
cloclo!
tu fais de linterim sur quelle region? car moi ya pas moyen de negocier et les missions a laphp cest 11.94euros de lheure et non pas 14 comme jai pu le lire!
merci
tu fais de linterim sur quelle region? car moi ya pas moyen de negocier et les missions a laphp cest 11.94euros de lheure et non pas 14 comme jai pu le lire!
merci
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
-
- Adepte
hello
j'ai vu des missions a 16 euros de l'heure des fois
Je suis en seine et marne (77) Taisnes.
Mais il est vrai que plusieurs boites d'intérim ont refusé, libre à toi d'accepter un peu moins mais je te conseille de ne pas accepter de descendre en dessous de 13€ voire 13,50€.
Les boites d'intérim font de sacrées marges sur ton dos car il faut bien le dire, elles ne font pas grand chose si ce n'est une mise en relation.............
Par ailleurs rien ne t'empêche de démarcher toi même les cliniques et maisons de retraite de ton secteur
et de leur proposer directement tes services comme vacataire et de négocier ton salaire directement avec eux, ils seront gagnants à tous les coups vu ce que prennent les boites d'intérim.
Voili, Voilou
Bon courage
BIZ
Cloclo
Mais il est vrai que plusieurs boites d'intérim ont refusé, libre à toi d'accepter un peu moins mais je te conseille de ne pas accepter de descendre en dessous de 13€ voire 13,50€.

Par ailleurs rien ne t'empêche de démarcher toi même les cliniques et maisons de retraite de ton secteur

Voili, Voilou
Bon courage
BIZ
Cloclo
Re: cloclo!
taisnes a écrit :cloclo!
merci
En fait t'as pas compris, si tu prends 3 agences d'intérim qui travaillent toutes les trois pour le même hôpital il peut y avoir 3 tarifs différents et donc 3 intérimaires payés différemment pour le même hôpital.
Exemple pour Antoine Béclère :
> QMS paye 11e90 environ
> EIS paye 14e
> Manpower Santé paye 12e30
Ca dépend si l'agence en question est sous contrat ou hors contrat, c'est du commerce et de la négociation entre APHP et intérim.
-
- Adepte
;;
donc on peut demander 16 euros de l'heure !!!! voir plus