salaire d'une ide intérimaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: salaire d'une ide intérimaire ?
Argrath le Troll a écrit : L'intérimaire n'a aucune revendication salariale, rien en terme de conditions de travail, ni en terme de sérieux de prises en charge,
Des m.rdes ! Non, des sous-m.rdes !Argrath le Troll a écrit : il ne connait pas le service, assez mal les pathologies sauf si on l'appele 36 fois dans le mois
Doublés d'ignares, incompétents et j'en passe...
Evidemment puisqu'ils ne sont là que pour palper et rien d'autre !Argrath le Troll a écrit : et pour finir se tamponne des mouvements de grève et du bien être de ses collègues.
Celui qui n'est pas fonctionnaire est un être (pas)humain dénué de besoins.
Il ne bosse que pour entuber le pauvre fonctionnaire et se contre fout de son bien-être.
En même temps, rappelle nous les taux de participation aux mouvements de grève de tes collègues au plan national...
Bref, sortons les balais (ou autres plumeaux ou karchers, au choix) !
Si vous le dites.moutarde a écrit : Des m.rdes ! Non, des sous-m.rdes !
Doublés d'ignares, incompétents et j'en passe....
moutarde a écrit : Evidemment puisqu'ils ne sont là que pour palper et rien d'autre !
Celui qui n'est pas fonctionnaire est un être (pas)humain dénué de besoins.
Il ne bosse que pour entuber le pauvre fonctionnaire et se contre fout de son bien-être.
En même temps, rappelle nous les taux de participation aux mouvements de grève de tes collègues au plan national...
Bref, sortons les balais (ou autres plumeaux ou karchers, au choix) !

J'aime beaucoup ce ton qui me rappelle le temps où vous étiez favorable à l'ordre.
Et j'aime beaucoup aussi quand on esquive consciencieusement les problèmes posés.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Je m'y attendaisArgrath le Troll a écrit :J'aime beaucoup ce ton qui me rappelle le temps où vous étiez favorable à l'ordre.

C'est toi qui éructe en permanence que tes problèmes ne sont pas les nôtres (salariés du privé et libéraux pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi...). Faut savoir !Argrath le Troll a écrit :Et j'aime beaucoup aussi quand on esquive consciencieusement les problèmes posés.
Bon sinon, tu as oublié de nous rappeler, au plan national, les taux de participation aux mouvements de grève de tes collègues fonctionnaires (seuls collègues que tu reconnaisses et seuls à souffrir...) impitoyablement soumis aux dictats du libéralisme.
moutarde a écrit :Argrath le Troll a écrit : L'intérimaire n'a aucune revendication salariale, rien en terme de conditions de travail, ni en terme de sérieux de prises en charge,Argrath le Troll a écrit : il ne connait pas le service, assez mal les pathologies sauf si on l'appele 36 fois dans le mois
Des m.rdes ! Non, des sous-m.rdes !
Doublés d'ignares, incompétents et j'en passe...
Non, je te laisse les droits d'auteur même si ce n'est pas exactement formulé de la même façon.Argrath le Troll a écrit :Si vous le dites.
-
Il serait temps qu'elles (ils) comprennent que la rémunération est directement liée à la reconnaissance de la profession.uij_54936 a écrit :C'est peut-être un sujet tabou dans la profession. je ne sais pas. De manière général, en Françe , les gens ne parlent pas d'argent comme US. C'est culturel.Piedsurterre a écrit :On dirait que les infirmières(iers) ne savent pas parler d'argent, de leur rémunération légitimement gagnée. C'est un complexe (???)
Il serait bon de préciser si vous parler de salaire horaire brut ou net, avec ou sans prime(s) et lesquelles...
Après, il vrai que parler d'argent permettrait de réclamer une revalorisation salariale de notre profession liés à une augmentation de nos responsabilités.
D'autre part, même si le salaire des intérims peut dépendre de plusieurs facteurs, sachez qu'il se négocie et qu'une femme de ménage est payée 13€50 NET de l'heure !
- caducee1717
- Silver VIP
au printemps ce sont les fleurs qui poussent, les petites bêtes qui sortent d'hibernation, mais ici sur le forum ce sont les trolls qui réapparaissent...
Parfois ce sont des "anciens", mais il y en a aussi des nouveaux, je dois dire que nous sommes gâtés...

Parfois ce sont des "anciens", mais il y en a aussi des nouveaux, je dois dire que nous sommes gâtés...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- haricot vert
- Gold VIP
Quelles sont tes sources STP !Piedsurterre a écrit : D'autre part, même si le salaire des intérims peut dépendre de plusieurs facteurs, sachez qu'il se négocie et qu'une femme de ménage est payée 13€50 NET de l'heure !
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Il y en a même un qui ressort des sujets anciens sur la libre tribune.caducee40 a écrit :au printemps ce sont les fleurs qui poussent, les petites bêtes qui sortent d'hibernation, mais ici sur le forum ce sont les trolls qui réapparaissent...

marie-pierre
Alors, je suis un jeune DE, en avril on m'a proposé 2 missions d'un jour en tant qu'IDE. Coup de chance, j'ai pu bosser un jour férié, donc j'ai gagné 220€ net.
Il faut aussi dire que je suis en Alsace, et que c'est vraiment très très calme en intérim. Je fais donc également des missions d'AS, ce qui m'a permis de remplir mon mois : 1900€ en tout, mais c'est frustrant de n'avoir pu bosser que 2 jours pour ce à quoi j'ai été formé pendant 3 ans...
Il faut aussi dire que je suis en Alsace, et que c'est vraiment très très calme en intérim. Je fais donc également des missions d'AS, ce qui m'a permis de remplir mon mois : 1900€ en tout, mais c'est frustrant de n'avoir pu bosser que 2 jours pour ce à quoi j'ai été formé pendant 3 ans...
-
Mes fiches de payeharicot vert a écrit :Quelles sont tes sources STP !Piedsurterre a écrit : D'autre part, même si le salaire des intérims peut dépendre de plusieurs facteurs, sachez qu'il se négocie et qu'une femme de ménage est payée 13€50 NET de l'heure !