IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

itagiogio a écrit :les secretaires sont super cool elle n'a pas voulu etre mechante je pense...

j'imagine, ms il y a des façons de dire les choses... je me suis un peu sentie agressée et jugée par quelqu'un qui ne me connait pas :malefiq: :malefiq:
ms ce n'est que le début...
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

elle est paut-être pas méchante ms pas très cool... je n'arrivais pas la fleur au fusie pourtant.
Cochin 2005-2008
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

bon aller c rien :)
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

itagiogio a écrit :bon aller c rien :)

tout à fait d'accord, je suis gonflée à bloc pour cette année :clin: , et les autres d'ailleurs...
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

itagiogio a écrit :oui vous avez le temps pour l'assurance car c pour partir en stage...
les secretaires sont super cool elle n'a pas voulu etre mechante je pense...
Travailler pendant la formation .. oui c possible j'en connais qui bossent de tps en tps mais attention a ne pas vous surmener la formation fatigue pas mal (stage) et c parfois bien d'avoir 1 ou 2 jours par semaine pour penser a autre chose. Je peux vous dire en connaissance de cause que etre en stage du lundi au vendredi et enchainer sur des gardes AS samedi dimanche. on ne tient pas longtemps a ce rythme..
voila voila
pour les alloc d'etude en 3e année c a hauteur de 456 euros je crois..

juste une question si tu as environ 3000 francs par mois et que tu travailles le week end tu peux arriver à combien ???
car moi je ne peux pas descendre en dessous de 6000 f ps désolée je ne parle pas en euros j'y comprends rien !!!!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Salut tout le monde,

J'ai apelé l'IFSI donc pour moi ça sera RDV vendredi prochain à 9h45 donc si y'a un(e) forumeur(euse) qui y va @ la même heure, merci de me tenir au courant.Bisous @ tous!

Lulu essaie de penser @ autre chose, je sais que les réflexions à l'envolée doivent être très désagréables mais bon moi aussi je compte travailler en parallèle de mes études et t'inquiète ON VA GERER!!!@ bientôt porte toi bien et décompreeeeesssssssssseeeeeee...ZEN 8)
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

KAISER a écrit : ON VA GERER!!!@ bientôt porte toi bien et décompreeeeesssssssssseeeeeee...ZEN 8)

merci Kaiser, je suis zen :zen:
j'étais colère sur le moment :bad-words: ms maintenant c'est passé. elles on raté leur cible :clin:
dis-nous si tu arrives à glaner des infos
@+
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

dis-nous si tu arrives à glaner des infos
@+[/quote]

Ya pas de soucis!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Dis donc Kaiser, t'aurais pas un peu copité sur ma signature toi??!!! PDT_047 PDT_001 Bon en tout cas c'est cool que t'es réussi à prendre rendez vous, moi demain je vais demander si ce n'est pas possible d'avoir un certificat de scolarité pour imagin'R... mais à mon avis, tant qu'on a pas payé, c'est pas trop la peine d'esperer....
Bah voilà, je suis ESI
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

itagiogio a écrit :les secretaires sont super cool elle n'a pas voulu etre mechante je pense...

on a ete dans la meme ecole??? :choque:
moi elle m'a sauté au cou alors que j'avais rien demandé...et je l'ai jamais digere..

pour l'assurance responsabilite civile elle doit etre aussi PROFESSIONNELLE!!! a prendre aupres d'un mutuelle qui couvre les actes de soignant...MNH (presente sur cochin), mutuelle complementaire de la ville de paris (presente sur cochin...la mienne), GMF...les representants de MNH et MC de VP seront present les premiers jours pour vous proposer leurs contrats...n'oubliez pas , responsabilites civile ET professionnelle!!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

mnm a écrit :Dis donc Kaiser, t'aurais pas un peu copité sur ma signature toi??!!! PDT_047 PDT_001 Bon en tout cas c'est cool que t'es réussi à prendre rendez vous, moi demain je vais demander si ce n'est pas possible d'avoir un certificat de scolarité pour imagin'R... mais à mon avis, tant qu'on a pas payé, c'est pas trop la peine d'esperer....

Faux! dan mon IFSI FANTOME comme vous dite,s ben ils m'en ont filé hein!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

olothortae a écrit :

on a ete dans la meme ecole??? :choque:
moi elle m'a sauté au cou alors que j'avais rien demandé...et je l'ai jamais digere..

pour l'assurance responsabilite civile elle doit etre aussi PROFESSIONNELLE!!! a prendre aupres d'un mutuelle qui couvre les actes de soignant...MNH (presente sur cochin), mutuelle complementaire de la ville de paris (presente sur cochin...la mienne), GMF...les representants de MNH et MC de VP seront present les premiers jours pour vous proposer leurs contrats...n'oubliez pas , responsabilites civile ET professionnelle!!!!

Je suis couverte par la MNH sur le truc de mes parents, c'est valable ou non?
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

hé moesha, t'as vu le bel italien que t'auras dans ton ecole ? Depeche toi, il risque de te passer sous le nez !
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

themacles a écrit :hé moesha, t'as vu le bel italien que t'auras dans ton ecole ? Depeche toi, il risque de te passer sous le nez !

Il est à Cochin.
Elle est à Saint Anne.
:roll: , non?
:lol:
IDE en gastro depuis le 2/12.
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

Dommage moesha , tu sors !!
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
Répondre