IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
itagiogio a écrit :oui vous avez le temps pour l'assurance car c pour partir en stage...
les secretaires sont super cool elle n'a pas voulu etre mechante je pense...
Travailler pendant la formation .. oui c possible j'en connais qui bossent de tps en tps mais attention a ne pas vous surmener la formation fatigue pas mal (stage) et c parfois bien d'avoir 1 ou 2 jours par semaine pour penser a autre chose. Je peux vous dire en connaissance de cause que etre en stage du lundi au vendredi et enchainer sur des gardes AS samedi dimanche. on ne tient pas longtemps a ce rythme..
voila voila
pour les alloc d'etude en 3e année c a hauteur de 456 euros je crois..
juste une question si tu as environ 3000 francs par mois et que tu travailles le week end tu peux arriver à combien ???
car moi je ne peux pas descendre en dessous de 6000 f ps désolée je ne parle pas en euros j'y comprends rien !!!!!
Salut tout le monde,
J'ai apelé l'IFSI donc pour moi ça sera RDV vendredi prochain à 9h45 donc si y'a un(e) forumeur(euse) qui y va @ la même heure, merci de me tenir au courant.Bisous @ tous!
Lulu essaie de penser @ autre chose, je sais que les réflexions à l'envolée doivent être très désagréables mais bon moi aussi je compte travailler en parallèle de mes études et t'inquiète ON VA GERER!!!@ bientôt porte toi bien et décompreeeeesssssssssseeeeeee...ZEN
J'ai apelé l'IFSI donc pour moi ça sera RDV vendredi prochain à 9h45 donc si y'a un(e) forumeur(euse) qui y va @ la même heure, merci de me tenir au courant.Bisous @ tous!
Lulu essaie de penser @ autre chose, je sais que les réflexions à l'envolée doivent être très désagréables mais bon moi aussi je compte travailler en parallèle de mes études et t'inquiète ON VA GERER!!!@ bientôt porte toi bien et décompreeeeesssssssssseeeeeee...ZEN

Dis donc Kaiser, t'aurais pas un peu copité sur ma signature toi??!!!
Bon en tout cas c'est cool que t'es réussi à prendre rendez vous, moi demain je vais demander si ce n'est pas possible d'avoir un certificat de scolarité pour imagin'R... mais à mon avis, tant qu'on a pas payé, c'est pas trop la peine d'esperer....

Bah voilà, je suis ESI
- olothortae
- Adepte
itagiogio a écrit :les secretaires sont super cool elle n'a pas voulu etre mechante je pense...
on a ete dans la meme ecole???

moi elle m'a sauté au cou alors que j'avais rien demandé...et je l'ai jamais digere..
pour l'assurance responsabilite civile elle doit etre aussi PROFESSIONNELLE!!! a prendre aupres d'un mutuelle qui couvre les actes de soignant...MNH (presente sur cochin), mutuelle complementaire de la ville de paris (presente sur cochin...la mienne), GMF...les representants de MNH et MC de VP seront present les premiers jours pour vous proposer leurs contrats...n'oubliez pas , responsabilites civile ET professionnelle!!!!
mnm a écrit :Dis donc Kaiser, t'aurais pas un peu copité sur ma signature toi??!!!![]()
Bon en tout cas c'est cool que t'es réussi à prendre rendez vous, moi demain je vais demander si ce n'est pas possible d'avoir un certificat de scolarité pour imagin'R... mais à mon avis, tant qu'on a pas payé, c'est pas trop la peine d'esperer....
Faux! dan mon IFSI FANTOME comme vous dite,s ben ils m'en ont filé hein!!
olothortae a écrit :itagiogio a écrit :les secretaires sont super cool elle n'a pas voulu etre mechante je pense...
on a ete dans la meme ecole???![]()
moi elle m'a sauté au cou alors que j'avais rien demandé...et je l'ai jamais digere..
pour l'assurance responsabilite civile elle doit etre aussi PROFESSIONNELLE!!! a prendre aupres d'un mutuelle qui couvre les actes de soignant...MNH (presente sur cochin), mutuelle complementaire de la ville de paris (presente sur cochin...la mienne), GMF...les representants de MNH et MC de VP seront present les premiers jours pour vous proposer leurs contrats...n'oubliez pas , responsabilites civile ET professionnelle!!!!
Je suis couverte par la MNH sur le truc de mes parents, c'est valable ou non?