le foot
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
2 de tension a écrit :ils en sont où les parigos? on n'est plus 1er il me semble???
2 eme......

prochain match asse -psg

tito a écrit :ALLER BENFICA CE SOIR!!!
Benfice- Lille ce soir
victoire sur une super tete dans les arrets de jeu....

dommage pour porto...hein tito....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- Casey
- Accro
Alice06 a écrit :Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer, allez allez allez allez allez allez allez allez!!!!
MARSEILLE 5 - 1 COROGNE
Alors ils sont où les parisiens?????????????? Vous faites pas des aussi beau match!!!
Je sais on est rélégable pour l'instant mais ce n'est que le début du championnat et on a éliminé la lazio et la corogne!
ALLEZ L'OM ON EST TOUS AVEC TOI
Justement, quand on est relégable, on évite de trop parler de son équipe. L'OM en N2 pour l'an prochain ?
Au prix où sont payés les joueurs....

- PetitPrince74
- VIP
Casey a écrit :Alice06 a écrit :Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer, allez allez allez allez allez allez allez allez!!!!
MARSEILLE 5 - 1 COROGNE
Alors ils sont où les parisiens?????????????? Vous faites pas des aussi beau match!!!
Je sais on est rélégable pour l'instant mais ce n'est que le début du championnat et on a éliminé la lazio et la corogne!
Justement, quand on est relégable, on évite de trop parler de son équipe. L'OM en N2 pour l'an prochain ?
Au contraire quand l'équipe est dans la merde ben on parle pour afficher son soutien et montrer son amour du club. Ils jouent mal peut-être mais on est reste attaché au club, comme je le fusquand l'OM était en D2 il y a quelques années!
Lyon est le club le plus proche de chez moi, ils jouent mieux, ils sont agréables à voir jouer mais je ne serais jamais un supporter de l'OL comme je le suis de l'OM. Cependant je vais les voir jouer de temps en temps et je passe un moment agréable. Mais le 5-1 de l'OM contre la corogne m'a donné des frissons, des émotions. Le 3-0 de Lyon face au real m'a fait vibrer mais ce n'est pas du tout le même ressenti que pour l'OM!
Allez l'OM et bravo l'OL!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
alors là, réaction typique....pff ben non c'est justement quand ton équipe est dans la "merde" que tu montres que tu es un vrai supporter, et que tu restes fidèle au club, sinon c'est pas être un vrai supporterCasey a écrit :Alice06 a écrit :Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer, allez allez allez allez allez allez allez allez!!!!
MARSEILLE 5 - 1 COROGNE
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"