non t'as pas compris je ne me laisse pas donner des ordres et traiter je ne supporte pas car j'ai géré une équipe et j'ai tjrs été respectueuse des autres alors je ne compte pas fermer ma bouche si j'ai raison !!!!!
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 18:58, modifié 1 fois.
whiteangel a écrit :non t'as pas compris je ne me laisse pas donner des ordres et traiter comme de la merde je ne supporte pas car j'ai géré une équipe et j'ai tjrs été respectueuse des autres alors je ne compte pas fermer ma bouche si j'ai raison !!!!!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas compris sous cet angle lol, mais t'inquiète je te comprends tout à fait moi aussi c'est pareil!
olothortae a écrit : MERCI BEAUCOUP POUR CES PRECIEUSES INFORMATIONS!VRAIMENT SYMPA LA SOLIDARITE ENTRE COCHINIENS LES ANCIENS QUI NOUS TRANSMETTENT LEUR SAVOIR LOL MERCI ENCORE!
parce qu'on veux pas partir c trop bien d'etre encadrer...bientot on va bosser comme des grands
Dernière modification par olothortae le 15 sept. 2005 19:41, modifié 1 fois.
whiteangel a écrit :non t'as pas compris je ne me laisse pas donner des ordres et traiter comme de la merde je ne supporte pas car j'ai géré une équipe et j'ai tjrs été respectueuse des autres alors je ne compte pas fermer ma bouche si j'ai raison !!!!!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas compris sous cet angle lol, mais t'inquiète je te comprends tout à fait moi aussi c'est pareil!
en plus tu sais koi la nana ki a fait mon bilan ki me connait bien m'a dit ça va être dur pour vous mais faut écraser pdt 3 ans car sinon ces B.... ils vont te saquer !!!!!
Ouais faut pas se laisser traiter comme des m...(censuré)lol!